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Messagebruno Mer 29 Déc 2010 - 19:53

Bonjour,
je suis à la recherche d'une texture "aluminuim brillant" (non brossé), qui puisse être répétée sans déformation (pas de raccords). La plus grande possible..........(bonne définition)..........
Si vous avez ça en stock, je suis plus qu'intéressé aurevoir
Par avance merci
vick
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Messagevick Jeu 30 Déc 2010 - 10:23

Pour artlantis,SU,KT......... ?
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Messagebruno Jeu 30 Déc 2010 - 11:00

pour sketchup

Voila ce que je voudrais faire: mettre une mapp d'aluminuim sur ce model, puis sous photoshop, retravailler les vues en rajoutant tous les rivets etc... pour se rapprocher le plus possible de la 2ème image.

1ère image
texture aluminuim pour mappage d'objet A10

2ème image
texture aluminuim pour mappage d'objet P1000510

Je ne sais pas si c'est bien clair? saispas
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MessageREGIS Jeu 30 Déc 2010 - 12:10

Salut

Tu mets juste une couleur dans sketchup qui corresponde à peu près et tu simule les reflets dans photoshop.

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bruno
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Messagebruno Jeu 30 Déc 2010 - 12:37

Et comment fais-tu pour créer des reflets dans totoshop?
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MessageREGIS Jeu 30 Déc 2010 - 12:49

A mon goût, le mieux serait quand même de faire un rendu préalable pour pouvoir avoir le reflet de l'environnement et ensuite, tu rajoutes ce que tu as besoin dans photoshop.

@+
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bruno
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Messagebruno Jeu 30 Déc 2010 - 16:38

mais comment tu donnes un effet de brillance sous photoshop?
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MessageREGIS Jeu 30 Déc 2010 - 17:36

ça doit pouvoir t'aider, après t'es pas obligé de le faire brossé.

@+
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Messagebruno Jeu 30 Déc 2010 - 18:14

Merci, mais les grands esprits se rencontrent bravo2 ............. c'est effectivement ce que j'ai fait mais je n'en suis pas tout à fait satisfait.......... on continue donc à piocher....... :icon_wink:
vick
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Messagevick Jeu 30 Déc 2010 - 23:14

Realisé avec une texture métal de SU.

texture aluminuim pour mappage d'objet Textur10

texture aluminuim pour mappage d'objet Textuy10

Pourquoi ajouter les rivets sous photoshop et non pas avec SU;?
Ton dessin a des problèmes,tes faces ne sont pas planes.
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