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[ UNREAL ENGINE ] Essai de config de voiture et rendu d'une animation
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hello les amis
toujours dans mes essais et découverte de unreal engine (c'est tellement vaste ) j'ai testé un fichier dans le market place de epic games
sur la config de véhicule , pour l'instant j'ai juste pris le fichier existant et changer quelques option sur le véhicule et éffectué le rendu
les possibilité de Unreal sont énormes , mais ca reste une sacré usine à gaz et vraiment pas évident à mettre en oeuvre et ca prend un temps fou
le rendu de l'animation en moins de 10 mn
toujours dans mes essais et découverte de unreal engine (c'est tellement vaste ) j'ai testé un fichier dans le market place de epic games
sur la config de véhicule , pour l'instant j'ai juste pris le fichier existant et changer quelques option sur le véhicule et éffectué le rendu
les possibilité de Unreal sont énormes , mais ca reste une sacré usine à gaz et vraiment pas évident à mettre en oeuvre et ca prend un temps fou
le rendu de l'animation en moins de 10 mn
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Coulou aime ce message
Je suppose que cela n'a rien à voir du point de vue de l'ergonomie de TwinMotion qui devrait pouvoir faire quelque chose de similaire ?
(bien que le depliement de la capote arrière externe devrait être un brin plus complexe avec TwinMotion)
(bien que le depliement de la capote arrière externe devrait être un brin plus complexe avec TwinMotion)
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
oui c'est vrai on devrait pouvoir le faire avec twinmotion , à essayer et comparer
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Pouh ça dépote
A ce demander si maintenant les pubs sont filmées ou rendues?
A ce demander si maintenant les pubs sont filmées ou rendues?
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou a écrit:Pouh ça dépote
A ce demander si maintenant les pubs sont filmées ou rendues?
rendues mon ami , les films terminés
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Bonjour à tous,
les paramètres de textures peuvent ils être récupérer dans d'autres logiciels type archicad pour ne cité que lui ?
Je n'ai jamais réussis à bien paramétrer des textures automobiles dans Archicad !
les paramètres de textures peuvent ils être récupérer dans d'autres logiciels type archicad pour ne cité que lui ?
Je n'ai jamais réussis à bien paramétrer des textures automobiles dans Archicad !
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Archicad 24 (depuis la 6.5)
photoshop élément
Imac 3,7 GHz Intel Core i5 - 16 Go 2667 Mhz DDR4 - Radeon Pro 580x 8Go
OS X 10.14.6
l'agence :
http://www.archipole.fr
mon book en quelque sorte :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/les-projets-sur-lesquels-jai-participe_310683
nono.lerat a écrit:Bonjour à tous,
les paramètres de textures peuvent ils être récupérer dans d'autres logiciels type archicad pour ne cité que lui ?
Je n'ai jamais réussis à bien paramétrer des textures automobiles dans Archicad !
je ne maitrise pas encore à fond Unreal , mais je ne pense pas que cela soit possible , unreal c'est le bout de la chaine , on peut presque tout y importer mais tout ce fait dans unreal , les rendus , les anim ....les jeux etc...
mais pas vraiment d'export et tout est compilé et converti dans un format propre à Unreal
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
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par contre tu peux arriver à faire des rendus sympa de voiture dans twinmotion
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arf ! zut !
merki Tenrev !
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- AK40CessV.I.P.
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Localisation : Trois Bassins - La Réunion
Waou !!
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