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[ SKETCHUP composants dynamiques ] OutRun pour Sketchup
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Hello les copains !
Nostalgique de vos années Collèges ?
Envie de jouer à OutRun ?
Un petit composant dynamique plus tard ...
Modèle disponible sur la 3DWarHousse
Le niveau sur la fin de la minute est Hard ! Sauf si vous avez un bon processeur !
Bonne partie !
Simon
Nostalgique de vos années Collèges ?
Envie de jouer à OutRun ?
Un petit composant dynamique plus tard ...
Modèle disponible sur la 3DWarHousse
Le niveau sur la fin de la minute est Hard ! Sauf si vous avez un bon processeur !
Bonne partie !
Simon
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
tenrev aime ce message
alors la je dis c'est top , un jeu vidéo en composant dynamique fallait avoir l'idée , bravo Simon
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
j'ai téléchargé et importé ton fichier sous SU2021 , je n'ai pas la main pour cliquer sur start
a+
a+
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
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Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
c'est bon , habituellement j'importe les cd , alors que cette fois il fallait ouvrir , j'ai compris
a+
a+
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
super , tu n'as pas encore mis en place les crash ?
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Hello Jack !
Pour les crashs c'est un paquet de conditions du genre si distance parcouru = Y de l' obstacle et X voiture = x obstacle alors 1 sinon 0
Il faudrait faire quelques choses de plus régulier sur la position des obstacles selon les tours.
Je m'y remettrai un autre jour pluvieux ! et faire un mode plage !
C'est dommage on ne peux pas interrompre une animation de manière conditionnelle pour stopper la voiture après une collision.
je viens de démontrer que Sketchup pouvais être un moteur de jeux.
Il faudrait le tester juste dans viewer !
Pour les crashs c'est un paquet de conditions du genre si distance parcouru = Y de l' obstacle et X voiture = x obstacle alors 1 sinon 0
Il faudrait faire quelques choses de plus régulier sur la position des obstacles selon les tours.
Je m'y remettrai un autre jour pluvieux ! et faire un mode plage !
C'est dommage on ne peux pas interrompre une animation de manière conditionnelle pour stopper la voiture après une collision.
je viens de démontrer que Sketchup pouvais être un moteur de jeux.
Il faudrait le tester juste dans viewer !
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
je pense que ca pourrais être sympa de faire un petit jeu de role , avec gestion d'inventaire par exemple
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Développe un peu ton idée car je ne vois pas bien !
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
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