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[ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages
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[ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages
#161760Hello les ami(e)s
L'équipe qui développe MakeHuman vient de sortir la version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages: sa première mise à jour majeure en plus de quatre ans.
téléchargement ici :
La version ajoute un nouvel outil MakeSkin pour les matériaux avancés, met à jour les outils MakeClothes et MakeTarget existants et ajoute un nouveau système de production en masse pour générer des caractères aléatoires.
Les utilisateurs de Blender obtiennent le nouveau plugin Makehuman pour Blender (MPFB), qui relie les deux applications, permettant de transférer des caractères directement sans avoir à enregistrer un fichier externe.
De plus, la base de code Makehuman a été révisée pour utiliser les versions actuelles de Python et Qt.
Créez des personnages personnalisés à utiliser dans des projets commerciaux
MakeHuman permet aux utilisateurs de générer des personnages d'âge, de construction, de sexe et d'ethnie personnalisés, avec des vêtements, et de les exporter vers Blender ou dans des formats de fichier 3D standard tels que FBX, OBJ et Collada.
Les maillages résultants sont optimisés pour la subdivision et le contenu est concédé sous une licence CC0, ce qui signifie qu'il peut être utilisé commercialement, y compris dans les jeux à source fermée.
Nouveau dans MakeHuman 1.2: nouvel outil MakeSkin et mises à jour de MakeClothes et MakeTarget
Les nouvelles fonctionnalités de MakeHuman 1.2 incluent MakeSkin, un nouvel outil pour créer des matériaux de peau plus avancés pour les personnages 3D, montré dans la vidéo en haut de l'histoire.
De plus, les anciens outils MakeClothes et MakeTarget, qui faisaient auparavant partie des outils Blender associés, ont été réécrits à partir de zéro en tant que projets autonomes.
Les utilisateurs peuvent également maintenant télécharger des ressources tierces créées par la communauté d'utilisateurs MakeHuman directement dans le logiciel.
L'équipe qui développe MakeHuman vient de sortir la version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages: sa première mise à jour majeure en plus de quatre ans.
téléchargement ici :
La version ajoute un nouvel outil MakeSkin pour les matériaux avancés, met à jour les outils MakeClothes et MakeTarget existants et ajoute un nouveau système de production en masse pour générer des caractères aléatoires.
Les utilisateurs de Blender obtiennent le nouveau plugin Makehuman pour Blender (MPFB), qui relie les deux applications, permettant de transférer des caractères directement sans avoir à enregistrer un fichier externe.
De plus, la base de code Makehuman a été révisée pour utiliser les versions actuelles de Python et Qt.
Créez des personnages personnalisés à utiliser dans des projets commerciaux
MakeHuman permet aux utilisateurs de générer des personnages d'âge, de construction, de sexe et d'ethnie personnalisés, avec des vêtements, et de les exporter vers Blender ou dans des formats de fichier 3D standard tels que FBX, OBJ et Collada.
Les maillages résultants sont optimisés pour la subdivision et le contenu est concédé sous une licence CC0, ce qui signifie qu'il peut être utilisé commercialement, y compris dans les jeux à source fermée.
Nouveau dans MakeHuman 1.2: nouvel outil MakeSkin et mises à jour de MakeClothes et MakeTarget
Les nouvelles fonctionnalités de MakeHuman 1.2 incluent MakeSkin, un nouvel outil pour créer des matériaux de peau plus avancés pour les personnages 3D, montré dans la vidéo en haut de l'histoire.
De plus, les anciens outils MakeClothes et MakeTarget, qui faisaient auparavant partie des outils Blender associés, ont été réécrits à partir de zéro en tant que projets autonomes.
Les utilisateurs peuvent également maintenant télécharger des ressources tierces créées par la communauté d'utilisateurs MakeHuman directement dans le logiciel.
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
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