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[ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine
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[ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine
#159308Hello les ami(e)s
c'est ici :
Epic Games a mis à jour son ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine afin de profiter des nouvelles fonctionnalités du moteur de jeu, y compris le lancer de rayons et la projection triplanaire.
Plus de 150 matériaux extérieurs et intérieurs gratuits pour la voiture, y compris la peinture, le métal, le verre et la fibre de carbone
La collection, qui comprend 186 matériaux et instances de matériaux, comprend à la fois des matériaux extérieurs et intérieurs, y compris la peinture automobile, les métaux, le verre, le cuir, les textiles, le bois et la fibre de carbone.
Les textures d'accompagnement sont fournies à des résolutions allant jusqu'à 4 096 x 4 096 pixels.
Les fichiers ont été mis à jour plus tôt cette année pour tirer parti des nouvelles capacités de lancer de rayons en temps réel d'Unreal Engine - officiellement désormais prêtes pour la production, à partir du mois dernier, Unreal Engine 4.25.
La dernière mise à jour ajoute la prise en charge du nouveau modèle d'ombrage de couche transparente de 4,25, ainsi que l'option de rotation des projections de texture triplanaires, ce qui facilite le contrôle du flux du grain du bois et du métal brossé.
Epic a également publié une scène de plage gratuite en toile de fond pour les rendus automobiles.
Configuration requise et disponibilité
La collection de matériaux automobiles d'Epic Games est disponible gratuitement et est compatible avec la version 4.24+ de l'éditeur Unreal, fonctionnant sous Windows uniquement.
Les fichiers ne sont autorisés que pour une utilisation avec Unreal Engine, mais peuvent être utilisés dans des projets commerciaux.
c'est ici :
Epic Games a mis à jour son ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine afin de profiter des nouvelles fonctionnalités du moteur de jeu, y compris le lancer de rayons et la projection triplanaire.
Plus de 150 matériaux extérieurs et intérieurs gratuits pour la voiture, y compris la peinture, le métal, le verre et la fibre de carbone
La collection, qui comprend 186 matériaux et instances de matériaux, comprend à la fois des matériaux extérieurs et intérieurs, y compris la peinture automobile, les métaux, le verre, le cuir, les textiles, le bois et la fibre de carbone.
Les textures d'accompagnement sont fournies à des résolutions allant jusqu'à 4 096 x 4 096 pixels.
Les fichiers ont été mis à jour plus tôt cette année pour tirer parti des nouvelles capacités de lancer de rayons en temps réel d'Unreal Engine - officiellement désormais prêtes pour la production, à partir du mois dernier, Unreal Engine 4.25.
La dernière mise à jour ajoute la prise en charge du nouveau modèle d'ombrage de couche transparente de 4,25, ainsi que l'option de rotation des projections de texture triplanaires, ce qui facilite le contrôle du flux du grain du bois et du métal brossé.
Epic a également publié une scène de plage gratuite en toile de fond pour les rendus automobiles.
Configuration requise et disponibilité
La collection de matériaux automobiles d'Epic Games est disponible gratuitement et est compatible avec la version 4.24+ de l'éditeur Unreal, fonctionnant sous Windows uniquement.
Les fichiers ne sont autorisés que pour une utilisation avec Unreal Engine, mais peuvent être utilisés dans des projets commerciaux.
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Orange_o aime ce message
Re: [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine
#159309Peut-on les utiliser sous TwinMotion et si oui, y a t-il une manipe particulière ?
Même si ce n'est pas pour des voitures!
Même si ce n'est pas pour des voitures!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Re: [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine
#159311Pilou a écrit:Peut-on les utiliser sous TwinMotion et si oui, y a t-il une manipe particulière ?
non ca ne fonctionne qu'avec unreal engine
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
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Re: [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine
#159312Pas grave, il en reste assez en natif sans compter ce qu'on peut trouver ailleurs!
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Re: [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine
#0- Contenu sponsorisé
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