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j'avais dessiné il y a quelque temps une table et un lampadaire assorti avec une déclinaison bureau, étagère, caisson mobile.
je les ai utilisés pour l'image ci dessous
je les ai utilisés pour l'image ci dessous
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Salut Tenrev,Ton image est belle et j'aimerai quelques renseignements.Je pense que c'est une image de jour avec en plus des lumieres.As tu importé les 4 murs de ta scéne ?car l'on ne voit pas l'utilisation d'un grand angle,ou alors ta piéce est trés grande.J'ai toujours des difficultés a faire des plafonds bien blancs.
Pour la vue et l'angle en fait j'ai désactivé et rendu le mur arrière invisible ce qui me permet de mettre ma caméra plus éloignée, pour l'éclairage il y a un héliodon (réglage manuel )et une lumière au fond au dessus de l'escalier , et sur les spots suspendus un shader néon sur chaque
pour une couleur unie comme un plafond blanc, je mets en fait une texture blanche (image remplie d'un blanc pur, couleur : 255,255,255) et ensuite je joue avec le curseur ambiance (de cette texture)
voila
pour une couleur unie comme un plafond blanc, je mets en fait une texture blanche (image remplie d'un blanc pur, couleur : 255,255,255) et ensuite je joue avec le curseur ambiance (de cette texture)
voila
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
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vick a écrit:Merci Tenrev,mais,le mur invisible c'est dans SU que tu le désactive avant d'exporter?
Non dans artlantis, je le considère comme différents des autres murs avec donc un shader différent et la tu peux avec un clic droit sur ce mur (dans la liste des shaders) accéder à une option rendre invisible, voila
Non dans artlantis, je le considère comme différent des autres murs avec donc un shader différent et la tu peux avec un clic droit sur ce mur (dans la liste des shaders) accéder à une option rendre invisible, voila
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Merci
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SI....... j'arrive à rendre un mur invisible " pas encore essayé" et que j'ai un miroir en face du mur quel sera le rendu du miroir "noir de nuit..... bleu de jour...."
Super tes rendus!
Super tes rendus!
vick a écrit:SI....... j'arrive à rendre un mur invisible " pas encore essayé" et que j'ai un miroir en face du mur quel sera le rendu du miroir "noir de nuit..... bleu de jour...."
Super tes rendus!
le mur n'est plus pris en compte dans le rendu il est comme inexistant , tant que tu ne le réactive pas
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