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[ SKETCHUP ] modifier le fil du bois
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- RascalAdministrateurs
- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
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Points : 4744
Age : 45
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Bonjour à vous!
j'étais tranquillement en train de réaliser des consoles arrondies pour une étagère sous Sketchup et accessoirement reprendre de vieux projet pour les envoyer sous SimLab (Merci Pilou), quand je me suis rendu compte en coloriant mes cintres (de bois) (et là encore merci à vous surtout SimJoubert) que le fil ne correspondait pas... du coup click droit pour orienter la texture.... tiens comme c'est bizarre je ne peux pas le faire.... h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La méthode pour modifier cette texture sur une surface courbe doit être simple, mais je doit l'avouer depuis que j'utilise SU, je me suis jamais em.. ..der avec ce genre de "détails" .
Mais après avoir vu ce que vous êtes capable de faire.... ben j'aimerais pouvoir faire des choses présentables!
Bon week end à vous
j'étais tranquillement en train de réaliser des consoles arrondies pour une étagère sous Sketchup et accessoirement reprendre de vieux projet pour les envoyer sous SimLab (Merci Pilou), quand je me suis rendu compte en coloriant mes cintres (de bois) (et là encore merci à vous surtout SimJoubert) que le fil ne correspondait pas... du coup click droit pour orienter la texture.... tiens comme c'est bizarre je ne peux pas le faire.... h
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La méthode pour modifier cette texture sur une surface courbe doit être simple, mais je doit l'avouer depuis que j'utilise SU, je me suis jamais em.. ..der avec ce genre de "détails" .
Mais après avoir vu ce que vous êtes capable de faire.... ben j'aimerais pouvoir faire des choses présentables!
Bon week end à vous
Je pense que ThruPaint du Fredo va devenir ton ami...pour la vie!
En plus comme il est dans une trousse à z'Outils, tu auras tous les outils en plus d'un coup!
Bonnes découvertes y a du taf! Bon dimanche!
Pis comme d'habitude la "règle d'or" est baffouée dans les grandes largeurs, pas de fichier SKP fourni!
C'est dommage t'aurais déjà ta réponse!
Car là (Fayette) faut que j'y ailles! Que cela serve de leçon impérissable (de la dune du Pila)
En plus comme il est dans une trousse à z'Outils, tu auras tous les outils en plus d'un coup!
Bonnes découvertes y a du taf! Bon dimanche!
Pis comme d'habitude la "règle d'or" est baffouée dans les grandes largeurs, pas de fichier SKP fourni!
C'est dommage t'aurais déjà ta réponse!
Car là (Fayette) faut que j'y ailles! Que cela serve de leçon impérissable (de la dune du Pila)
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Est beau ce qui plaît sans concept!
- RascalAdministrateurs
- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
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Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Pilou a écrit:
Pis comme d'habitude la "règle d'or" est baffouée dans les grandes largeurs, pas de fichier SKP fourni!
C'est dommage t'aurais déjà ta réponse!
Car là (Fayette) faut que j'y ailles! Que cela serve de leçon impérissable (de la dune du Pila)
Flûte le fichier était prêt, mais visiblement je n'ai pas validé
Voila chose (re) faite!
Edit: je n'ai pas oublié de valider, mais juste de le compresser au format zip.... C'est pour ça! Honte encore sur moi, j'ai pas de tête
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- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
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Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Bon ben plugin installé,
J'ai pas tout compris, vraiment pas grand chose en vérité, mais il me semble que je suis arrivé à un résultat...
J'ai pas tout compris, vraiment pas grand chose en vérité, mais il me semble que je suis arrivé à un résultat...
J'ai regardé, on peut tout faire dans SimLab!
La ruse c'est de mettre une grande échelle (des pompiers) aux faces sur les côtés!
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Je regarde ton dernier post
Ps T'as le droit d'incrémenter tes noms de fichiers avant envois, parce qu'à l'arrivée cela me fait des toto (1).zip
La ruse c'est de mettre une grande échelle (des pompiers) aux faces sur les côtés!
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Ps T'as le droit d'incrémenter tes noms de fichiers avant envois, parce qu'à l'arrivée cela me fait des toto (1).zip
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Est beau ce qui plaît sans concept!
J'ai regardé ton fichier, je suis pas sûr que dans la réalité les faces de côté aient cet aspect du bois!
Cela devrait être beaucoup plus uni non ?
A moins d'un miracle, il n'y aucune raison que l'aspect soit le même (tourné à ce qu'on veut en degré) que sur les autres faces!
Mais bon je suis pas ébéniste!
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Cela devrait être beaucoup plus uni non ?
A moins d'un miracle, il n'y aucune raison que l'aspect soit le même (tourné à ce qu'on veut en degré) que sur les autres faces!
Mais bon je suis pas ébéniste!
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Pilou a écrit:J'ai regardé ton fichier, je suis pas sûr que dans la réalité les faces de côté aient cet aspect du bois!
Cela devrait être beaucoup plus uni non ?
A moins d'un miracle, il n'y aucune raison que l'aspect soit le même (tourné à ce qu'on veut en degré) que sur les autres faces!
Mais bon je suis pas ébéniste!
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effectivement, tu as raison (une fois de plus!)
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Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Au contraire!
Tu sépares les consoles en 3 parties : Fil clair en long pris entre 2 tartines sombres
Les sous-bassements pas de problème tout est droit!
Et il y a même les photos pour chopper les textures réelles!
Tu sépares les consoles en 3 parties : Fil clair en long pris entre 2 tartines sombres
Les sous-bassements pas de problème tout est droit!
Et il y a même les photos pour chopper les textures réelles!
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Pilou a écrit:Au contraire!
Tu sépares les consoles en 3 parties : Fil clair en long pris entre 2 tartines sombres
Les sous-bassements pas de problème tout est droit!
Et il y a même les photos pour chopper les textures réelles!
Oui mais quand j'ai fais les plans des cet escalier, il n'était pas encore fabriqué!
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