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Messagetenrev Sam 19 Mai 2018 - 14:26



Dans la dernière version de V-Ray Next pour 3ds Max,a été  ajouté la possibilité de rendre les effets volumétriques avec le GPU V-Ray. Et pour  voir ce qu'il est possible de faire en production, ils ont demandé à leur expert en rendu de GPU résident, Tomasz Wyszolmirski de Dabarti Studio, de l'essayer pour un essai routier. ils ont été époustouflés par les résultats.

Le rendu du volume avec le GPU V-Ray est là, et vous allez adorer. Il apporte un aspect cinématique réaliste à vos photos rendues par le GPU et est instantanément devenu l'une de mes fonctionnalités préférées. Avec l'arrivée de V-Ray Next pour 3ds Max, beta 3 , vous avez désormais la possibilité de rendre le brouillard volumétrique et les grilles de volume simulées.

Chez Dabarti, notre objectif est d'obtenir des rendus finaux à partir du tampon de trame - sans utiliser de post-production ou d'étalonnage en dehors de V-Ray. Rendu des volumes permet de rendre cela possible, et voici quelques exemples.
VRayEnvironmentFog

Ajouter VRayEnvironmentFog peut instantanément améliorer l'apparence de la plupart des photos. L'éclairage se comporte de manière plus précise - vous donnant un aspect brumeux réaliste - car il se disperse à travers le brouillard et perd de son intensité. Cela affecte également les réflexions et les réfractions d'une manière physiquement correcte.

Voici quelques exemples de notre projet Salt, Pepper et Basil avec des rendus directement hors du frame buffer. C'est l'un des premiers cas où nous avons utilisé le brouillard avec GPU V-Ray. L'effet est subtil mais important.


Salt, pepper, basil. In motion. from Dabarti CGI Studio on Vimeo.


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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

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