Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14739 topics pour un total de : 174905 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Aujourd'hui à 21:09

» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27

» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47

» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22

» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09

» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19

» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17

» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18

» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00

» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

Sondage

Chaine Twitch

[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c1029%[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c10 29% [ 11 ]
[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c1011%[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c10 11% [ 4 ]
[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c103%[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c10 3% [ 1 ]
[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c108%[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c10 8% [ 3 ]
[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c108%[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c10 8% [ 3 ]
[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c108%[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c10 8% [ 3 ]
[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c1029%[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c10 29% [ 11 ]
[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c105%[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
youplali
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 565
Points : 844
Emploi : Architecte d'intérieur

Messageyouplali Dim 30 Oct 2016 - 14:59

après avoir enfin compris que ce dossier correspond au moteur de rendu intégré ds archicad, j'ai comprends aussi pourquoi je galère qd je lis les autres posts

enl'occurence, j'ai réussi à faire des rendus qui n'étaient pas trop mal quoique u'n peu sombre, j'ia triché ds photoshop

j'ai rajouté pleins de bazar, et là, impossible d'avoir 2 fois de suite les mm résultats !!!
j'ai l'impression que le moteur se fiche des paramètres que je mets. j'ai fait des tests en modifiant juste 1 truc à chq fois, mais c'est bizarre
j'ai essayé aussi d'utiliser la zone qui permet de tester, mais ça ne marche pas

j'ai cru cette nuit que c'était parce que la zone test prenait tjs en compte l'heure machine, et donc que c'était tjs la nuit
mais là, i lfait jour, et ça merde pareil, on dirait qu'il fait tjs nuit, très peu de lumière venant de l'extérieur

bref, le truc m'énerrrrrrrve à mort !

est ce que c'est plus simple avec artlantis ???
ci dessous ce qu ej'avais réussi à obtenir avant de mettre des loupiotes et un rendu de cette nuit impossible à reproduire !

[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Mini_336518CAVplanAPD20161030versalcoolbien

[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! 327842vuedeterroir
avatar
youplali
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 565
Points : 844
Emploi : Architecte d'intérieur

Messageyouplali Dim 30 Oct 2016 - 15:03

je sais, j'ai rien expliqué, mais pas le temps, les gamins hurlent, faut que j'aille me promener, pas envie, mais pas le choix.....
AAARRRRGGGGGHHHHHHHHH

voilà 2 essai de mes tests de ce matin[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Test_210
[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Test_510

avatar
youplali
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 565
Points : 844
Emploi : Architecte d'intérieur

Messageyouplali Mar 1 Nov 2016 - 8:47

Bon, je pense que c'est mon ordi qui bugge because je lui en demande trop car un coup ça marche un coup non.....
j'espère qu'il voudra bien remarcher pour me ressortir des rendus correct qd j'aurais fini de mettre tous mes accessoires....

J'ai tjs un pb pour avoir lumière du jour et lumière artificielle en mm temps
Nùmenor
Nùmenor
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 697
Points : 1480
Age : 34
Localisation : Lozère/Haute-loire
Emploi : dessinateur
https://www.numenor3d.com/

MessageNùmenor Mar 1 Nov 2016 - 12:01

Je connais pas l'interface de cinema 4D dans Archicad. mais a tu cocher l’occlusion ambiante ?

Après si tu trouve que l'image du jour et trop sombre, dans cinema 4D je joue avec l'iso de la camera voir l'intensité lumineuse. sa permet de tricher un peu et d'avoir une pièces plus éclairé.

Après pour le soucie des lampes + soleil... oups
il doit avoir un truc a cocher quelque par mais ou ? ( sous lumion il y a une option ou les lampes s'allument que la nuit ) c'est peu être pareil avec Archicad. sous C4D jamais eux se soucie.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080  
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
avatar
youplali
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 565
Points : 844
Emploi : Architecte d'intérieur

Messageyouplali Mar 1 Nov 2016 - 21:11

Bon, mon ordi bugge, c est clair.
Je vais lancer les rendus sur une autre macine, on verra.
Par contre, comment je fais pr etre sure d avoir tous les objets que j ai créé, ils sont ds le modéle, avec une simple compie de fichier ça va marcher ?

Pfffff
avatar
youplali
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 565
Points : 844
Emploi : Architecte d'intérieur

Messageyouplali Mer 2 Nov 2016 - 7:21

Impossible d installer la version d éval sur la machine de mon mari..... Pffff
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur

MessageCoulou Mer 2 Nov 2016 - 8:56

youplali a écrit:Par contre, comment je fais pr etre sure d avoir tous les objets que j ai créé, ils sont ds le modéle, avec une simple compie de fichier ça va marcher ?
Il faut que tu enregistre ton projet en archive, enregistré sous .pla en vérifiant bien que dans les options, la case "inclure tous les éléments de bib" soit coché.

Pour tes rendus, quand je suis perdu dans les réglages comme toi, je repars de zéro en prenant les scènes pré-enregistrées.

A chaque fois que tu modifies un paramètre pour ton rendu, prends l'habitude de l'enregistré, mieux vaut faire le tri une fois que tu as trouvé le bon plutôt que de sans cesse jouer avec les réglages à chaque nouveau rendu.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
avatar
youplali
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 565
Points : 844
Emploi : Architecte d'intérieur

Messageyouplali Mer 2 Nov 2016 - 9:02

ah oui, je n'avais pas vu l'option, merci.

enregistrer oui (c'est "Mémoriser scène sous....) c'est ça ?
dès que j'ai une nouvelle machine je le fais, là, comme ça merde, ça ne sert à rien.

bon, j'ai qd mm réussi à m'en sortir (faut juste être méga patiente, et relancer chq rendu plusieurs fois en vérifiant au bout de 10 mn si c'est clair ou foncé et arréter et relancer, ou laisser continuer. et ça dure 1h10 à chq rendu, sans pouvoir utiliser l'ordi à chq fois..... vivement que j'ai ma nouvelle machine !)

bon, à part ça, voilà le résultat, je suis qd mm contente de ce que j'ia obtenu, mm si ça pourrait être nettement mieux (si ça marchait correctement, je pourrais corriger des détails et relancer, là j'abandonne !)

oh, je n'ai pas le bazar pour insérer des images...
avatar
youplali
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 565
Points : 844
Emploi : Architecte d'intérieur

Messageyouplali Mer 2 Nov 2016 - 9:04

ah, voilà le bazar pour mettre des images

[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Mini_335036caisseversterroirokDEF

[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Mini_366319caisseversalcoolokDEF
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur

MessageCoulou Mer 2 Nov 2016 - 9:34

youplali a écrit:
enregistrer oui (c'est "Mémoriser scène sous....) c'est ça ? ...
Oui  clindoeil

youplali a écrit:
bon, j'ai qd mm réussi à m'en sortir (faut juste être méga patiente, et relancer chq rendu plusieurs fois en vérifiant au bout de 10 mn si c'est clair ou foncé et arréter et relancer, ou laisser continuer. et ça dure 1h10 à chq rendu, sans pouvoir utiliser l'ordi à chq fois..... vivement que j'ai ma nouvelle machine !)
Moi quand je fais des test de rendu, je baisse la taille & la résolution pour avoir un rendu plus rapide.

[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Mini_2621792016110209h2552

Tes rendus sont très propres, bravo.
Par contre tes lumières sont beaucoup trop vives, le vin n'aime pas du tout ce genre d'éclairage, mieux vaut quelque-chose de plus doux & plus chaud.
Je sais que ce n'est pas facile à faire pour un rendu intérieur.

Petite parenthèse pour dire qu'il faut au maximum garder les bouteilles de vins couchées, mais savez-vous pourquoi au fait? clindoeil


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Nùmenor
Nùmenor
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 697
Points : 1480
Age : 34
Localisation : Lozère/Haute-loire
Emploi : dessinateur
https://www.numenor3d.com/

MessageNùmenor Mer 2 Nov 2016 - 14:44

Coulou a écrit:
Petite parenthèse pour dire qu'il faut au maximum garder les bouteilles de vins couchées, mais savez-vous pourquoi au fait?  clindoeil



il doit avoir une histoire avec le bouchon ?? je dirait donc pour que le vins hydrate le bouchon et évite qu'il ne se désagrège dans la bouteille hmm

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080  
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur

MessageCoulou Mer 2 Nov 2016 - 15:22

Nùmenor a écrit:il doit avoir une histoire avec le bouchon ?? je dirait donc pour que le vins hydrate le bouchon et évite qu'il ne se désagrège dans la bouteille hmm
Presque ça bien pour éviter que le bouchon ne se dessèche et qu'il laisse passer l'air se qui a pour effet d'oxyder le vin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
avatar
youplali
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 565
Points : 844
Emploi : Architecte d'intérieur

Messageyouplali Lun 7 Nov 2016 - 19:18

baisser la taille et la qualité pour tester, oui, qd ton ordi réagit 2 fois de suite pareil, mais là.... j'ai laissé tomber !
et oui, c'est bien sûr beaucoup trop flashy, mais comme je n'ai pas réussi à régler....

sinon, c'est le magasin de la cave coopérative, on est loin des grands crus, et ça n'est pas du vin qui se garde longtemps. donc je pense qu'ils ne se posent pas trop de question existentielles là dessus, dans les cartons, les bouteilles sont debout.

et je suis obligée de respecter les normes accessibilité handicapé, donc il faut pas mal éclairer en théorie....

Merci pour vos conseils et remarques (et pour l'info sur le vin couché !)
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur

MessageCoulou Mar 8 Nov 2016 - 10:39

youplali a écrit: ... sinon, c'est le magasin de la cave coopérative, on est loin des grands crus, et ça n'est pas du vin qui se garde longtemps. donc je pense qu'ils ne se posent pas trop de question existentielles là dessus, dans les cartons, les bouteilles sont debout. ...
Dans quelle Région est-ce?

youplali a écrit: ... et je suis obligée de respecter les normes accessibilité handicapé, donc il faut pas mal éclairer en théorie....
Oui, tu as raison, mais alors juste adoucir les éclairages direct sur les étagères?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
avatar
youplali
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 565
Points : 844
Emploi : Architecte d'intérieur

Messageyouplali Mer 9 Nov 2016 - 7:09

C'est dans le gard.
J'ai tellement galéré avec les paramètres de lumière qui déliraient... Que je vais attendre ma nouvelle machine pr refaire des tests. Mais tu as raison
avatar
youplali
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 565
Points : 844
Emploi : Architecte d'intérieur

Messageyouplali Mer 9 Nov 2016 - 7:15

Et sinon, pr ce genre de rendu, archicad ou artlantis ?
Je trouve que ça manque d'âme, par rapport à un dessin (mon objectif ds ce cas était d'apprendre saà me servirdu bazar, j'aurais clairement passé 10fois moins de temps à faire un dessin !)
J'ai dû modéliser avec des formes tous mes objets ds les étagères que j ai volaontairement fait comme des silhouettes pr qu'on ne s'arrête peas dessus. Mm sii ça n'est pas hyper long, ça prend qd mm du temps. Ds artalntis j'aurais peut etre été beaucoup plu vite ?
Et les temps de rendus, avec quel logiciel c'est le plus rapide , pr avoir une idée, régler les param avant de lancer les rendus finaux ?
Et ds artlantis, on peut lancer par lots ?
Nùmenor
Nùmenor
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 21/02/2016
Nombre de messages : 697
Points : 1480
Age : 34
Localisation : Lozère/Haute-loire
Emploi : dessinateur
https://www.numenor3d.com/

MessageNùmenor Mer 9 Nov 2016 - 9:49

youplali a écrit:J'ai dû modéliser avec des formes tous mes objets ds les étagères que j ai volaontairement fait comme des silhouettes pr qu'on ne s'arrête pas dessus. Mm sii ça n'est pas hyper long, ça prend qd mm du temps. Ds artalntis j'aurais peut etre été beaucoup plu vite ?

huh Il faut vraiment que j’apprends  a utiliser l'outil forme sous Archicad. J'aurais réalisé le mobilier sur un autre soft. Chapeau bien

Pour le logiciel de rendu je dirais Artlantis . plus facile pour utiliser  les lumière etc ... C'est vraiment fais pour. il doit donc être aussi plus rapide qu Archicad( après je suis sous la version 17 avec encore lightworks) . Le problème c'est que l'on ne peu modéliser sous Artlantis. il faut tout faire sur Archicad ou importé des objets. Autre problème d'Artlantis c'est le rechargement du modèle 3D qui est compliqué . il faut sauvegarder dans un postcard les texture et faire une nouvelle scène. bref pas top comparais a certain soft. On peu faire un rendu par lot clindoeil

Au bureau, j'utilise Artlantis pour réaliser nos insertion.

Perso je suis plus pour Cinema 4D  ( le Soft complet ) car on peu tout faire dessus. Modélisation, texturing et rendu sans a avoir a passer d'un soft a l'autre.
sa ma pris 15 min pour calculer cette image réaliser complétement sous C4D pour une résolution de 1920/1080 en 72 dpi

[ ARCHICAD ] Grrrrrr, ce truc est totalement dingo !!!! Mini_276757vue12

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080  
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
ashurao
ashurao
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 13/10/2014
Nombre de messages : 338
Points : 673
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi : Salarié en agence
http://e.robert.archi.free.fr

Messageashurao Mer 9 Nov 2016 - 10:49

Hello,
Et il est sûrement plus simple d'importer des objets dans C4D que dans artlantis.
Et vu que archicad utilise une version light du render de cinema4D, tu pourras préparer un maximum de chose sur archicad, qui seront nativement reconnues dans C4D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacPro 6 core 3.33 ghz - 16 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC + GT 640 / Archicad 19 / Cinema 4D R17 Visualize / Octane Render V3
avatar
youplali
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Nombre de messages : 565
Points : 844
Emploi : Architecte d'intérieur

Messageyouplali Lun 14 Nov 2016 - 10:21

je n'avais pas vu vos réponses !
je jette un oeil à cinema4D alors
merci
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum