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Messagedurer Mar 19 Mai 2015 - 18:54

Bonjour à tous,

Voici quelques rendus d'un studio comme j'aimerais avoir si j'étais archi!
J'ai utilisé une modélisation dont j'ai vidé le contenu. Après, j'ai fait comme j'ai pu.
J'ai utilisé SU, Artlantis 5 et CS6
Les rendus ont été extrêmement longs, par conséquent totalement inenvisageable en production! les temps ont varié de 3h  à 9h, c'est dire...
 
taille des rendus: 7500 avec les paramètres poussé à fond.
Il y a une vue que je posterai que lorsque j'aurai refait le rendu (l'actuel ne me donne pas satisfaction)




Rendus studio archi Mini_519931120515Tableordis2web   Rendus studio archi Mini_129305140515Studio1bweb   Rendus studio archi Mini_173040150515platine2web
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Messagedurer Mar 19 Mai 2015 - 19:03

Bon, il y a eu comme un bug! 
La suite:


Rendus studio archi Mini_970605140515Studio2web   Rendus studio archi Mini_852121150515tableentree2web
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Messagefreroil Mar 19 Mai 2015 - 22:58

bravo superbe ... félicitation bien

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Messagechapichapo Mer 20 Mai 2015 - 8:51

Plutôt pas mal je trouve !
Peut être la texture du parquet qui mériterait d'être plus vieillit ?
Par contre, moi je ne le sors plus le compas pour les plans papier ! mdr5 (image1)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
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MessageCoulou Mer 20 Mai 2015 - 8:59

Cela doit être plaisant de travailler dans une agence comme ça ... bravo bravo
Super rendus!!!!

chapichapo a écrit: ... Par contre, moi je ne le sors plus le compas pour les plans papier ! ...
C'est vrai ... quand on pense au prix que ça faisait ...
Moi j'ai toujours le bon vieux scriber sous le coude au cas où papy

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
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MessageYanosh HRDY Mer 20 Mai 2015 - 9:13

Bravo Durer, beau travail...
y'a néanmoins quelques petits details qui me piquent un peu les yeux... un fauteuil ou autres objets qui volent au dessus du sol, manque d'ombres portées, des shaders et textures qui pourraient etre améliorés egalement.. pour chipoter...clindoeil
as tu testé sous V6? à mon a vis le resultat sera bien plus top...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
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Messagefreroil Mer 20 Mai 2015 - 9:43

en revanche le parquet .. simple texture?...

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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

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Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
http://www.nicolas-corsi.fr

Messagenicolaco Mer 20 Mai 2015 - 10:41

Superbes images bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"

Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2
- Photoshop
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Messagedurer Mer 20 Mai 2015 - 11:25

Bonjour à tous
Merci de vous intéresser à mon travail, cela m’aide beaucoup, sachez-le
Je suis une littéraire et j’aime la symbolique du compas qui représente pour moi la quintessence de votre beau métier –le plus beau peut-être ! Bien sûr que vous ne l’utilisez plus depuis bien longtemps mais il est toujours là, fidèle au poste et je le voulais dans cette scène.

La table centrale est double ; un côté tourné vers l’informatique et l’autre plus traditionnel. A mes yeux, l’un n’empêche pas l’autre et là encore c’est une table symbolique qui rassemble vos outils principaux. La table d’entrée (dont la texture est limite mais qu’y puis-je ?! je n’en n’ai pas de meilleure !) est une table pour l’étude pure, les crayonnés, ce ne sont pas les mêmes types d’images au mur d’abord ! c’est le genre de table sur laquelle je travaillais quand j’étais graveur à Milan…

Des objets volent et se moquent des lois de la gravitation ! fauteuils et autres objets sur la table blanche 
Oups les vilains ! j’assume (bien obligée) , c’est encore ma fichue distraction qui a encore frappé
J’ai donc lancé un nouveau rendu ! du salon
Ca ne devrait pas être permis d’être idiote comme ça !

Je vais maintenant vous avouer quelque chose qui va peut-être vous hérisser  les cheveux mais je préfère souvent employer une texture plutôt qu’un shader car je réussis mieux à le positionner, tout simplement. 
Quant au parquet, c’est en effet une texture que j’ai utilisée sur des planches modélisées.

Quant à la version 6…
Ah ! misère !!!
Nous avons un internet DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, télécharger un fichier de + 650 Mo, c’est totalement inenvisageable ! Je vais être obligée de filer mes codes de connexion sur Abvent pour qu’on le télécharge à ma place ! c’est dire !

J’ouvre une parenthèse pour expliquer à quel point il faut être passionné et intransigeant pour avancer ici ; l’internet au Gabon, c’est éminemment politique, et ils nous em……………….t tant qu’ils peuvent. Voilà, c’est dit !
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Messagedurer Mer 20 Mai 2015 - 11:26

Merci beaucoup Nico
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https://vision-3d.fr/

Messageyouyou40 Mer 20 Mai 2015 - 13:53

Très beau travail durer bravo

Belle mise en scène et ambiance, il reste un peu de travail sur les textures et après waah
Ne t'inquiète pas pour internet, ici c'est pareil , et surtout quant on sait que certains hameaux n'ont toujours pas d’électricité ni d'eau courante p-clin

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Messagedurer Mer 20 Mai 2015 - 15:25

Merci beaucoup Laurent
Je ne le sais que trop qu'il y a du boulot du côté des textures! Vous avez tous mille fois raison...c'est d'autant plus rageant.
Enfin, on va me rapporter des textures de wiz-people (trop lourdes pour bibi) ; une amie me les a téléchargées! 
Quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours (encore faut-il que je le veuille très fort)
Merci pour ton soutien
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Messagedurer Mer 27 Mai 2015 - 13:12

Bonjour à tous


Je vous propose une nouvelle mouture de quelques vues qui posaient quelques problèmes; au passage je remercie les membres pour leur yeux affutés!
Sur le coup, ça a été un peu dur mais très salutaire.
J'ai modifié quelques trucs -ambiance, objets...pas trop non plus tout de même...
Merci encore



   
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Messagedurer Mer 27 Mai 2015 - 13:32

J'ai oublié quelque chose de très important; de remercier Silk pour ses superbes stores, extrêmement bien modélisés.

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