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formulaire/diaporama
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post prod top easy baby!!
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Salut la compagnie...
pourquoi se faire chier avec de la modélisation en veux tu en voilà...
simple, efficace, y'en a plein qui bossent de cette façon..avec des résultat au top..
pourquoi se faire chier avec de la modélisation en veux tu en voilà...
simple, efficace, y'en a plein qui bossent de cette façon..avec des résultat au top..
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Salut Yanosh
Vraiment bluffant, mais il faut aimer ce style de d'image, c'est vrais aussi que l'on en voit de plus en plus dans ce genre.
Pas tout compris c'est avec quel logiciel
Vraiment bluffant, mais il faut aimer ce style de d'image, c'est vrais aussi que l'on en voit de plus en plus dans ce genre.
Pas tout compris c'est avec quel logiciel
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Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
ben du bon photoshopage en regle...
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...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
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Ils ne sont pas partis de rien, ils ont eu un rendu de base!
Et c'est quoi cette barrière inesthétique qui barre toute l'image en travers ?
On a déjà vu beaucoup mieux dans le genre!
va falloir que je retrouve le lien
Et c'est quoi cette barrière inesthétique qui barre toute l'image en travers ?
On a déjà vu beaucoup mieux dans le genre!
va falloir que je retrouve le lien
Dernière édition par Pilou le Mer 15 Avr 2015 - 19:40, édité 2 fois (Raison : u)
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
voilà, cela n'a pas été trop long! Ouf!
Musique un peu pénible mais bon...
Musique un peu pénible mais bon...
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
oui c'est bien , ce genre de travail, quand tu as un rendu à faire à l'arrache sur une seule vue et pour un extérieur uniquement
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
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Points : 14126
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
+1!!Tenrev a écrit:oui c'est bien , ce genre de travail, quand tu as un rendu à faire à l'arrache sur une seule vue et pour un extérieur uniquement
Genre pour l'insertion dans le site d'un permis de construire ... mais ... c'est ce que je fais déjà en beaucoup moins peaufiné bien sur.
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
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Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
Pilou a écrit:voilà, cela n'a pas été trop long! Ouf!
Musique un peu pénible mais bon...
quand tu vois la base des rendus c'est déjà pas mal du tout !!! l'herbe et tout modéliser!
Sur l'exemple de Pilou je dirais que c'est tout simplement une post prod habituel. Mais toujours simpa a voir!
Dans l'esprit du post de Yanosh mais en plus "Hardcore" voir certain travaux de l'agence VYONYX (française).
Je laisse ce liens youtube 40min de video, tout le processus y est demontrer!
http://vyonyx.com/tutorial06-rendering-architecture-in-photoshop/
Dans l'esprit du post de Yanosh mais en plus "Hardcore" voir certain travaux de l'agence VYONYX (française).
Je laisse ce liens youtube 40min de video, tout le processus y est demontrer!
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Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
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...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
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juste une question ? , à un moment donné pour un projet quel qu'il soit tu es plus ou moins obligé de remettre un plan ? comment tu gères les modifs ?
ca n'engage que moi, mais les personnes qui réalisent ce genre d'images ne sont pas des concepteurs de projets , mais ce sont juste des concepteurs d'images fixes
ca n'engage que moi, mais les personnes qui réalisent ce genre d'images ne sont pas des concepteurs de projets , mais ce sont juste des concepteurs d'images fixes
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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oui, tres juste Jack... bonne remarque,
je pense egalement que ce ne sont que des créatifs d'image... peut etre pour de l'avant projet ou autre concours graphique...
je pense egalement que ce ne sont que des créatifs d'image... peut etre pour de l'avant projet ou autre concours graphique...
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Il y a pas longtemps en faisant des recherches pour la prospection, des architectes ne proposent pratiquement que des images de ce style.
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- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
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Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Bonjour à tous,
Je dois sans doute être bizarre mais je n'ai pas été convaincue DU TOUT par la video. C'est sûr qu'il y a un résultat mais lequel? Graphiquement je sais que beaucoup d'entre vous font mieux (dans les mêmes temps) car vous avez la passion de ce que vous faites; sur le plan de la pseudo animation...
Que dire?
Je préfère me taire.
En ce qui me concerne, je n'aurais jamais signé un boulot de ce type.
Les temps de production sont certes ce qu'ils sont mais je vous engage à regarder ce qu'a fait Ngrender: en un temps record il a modélise fait de rendus et une petite post-prod et le résultat est incomparablement plus satisfaisant.
Ceci n'est bien sûr qu'un avis personnel qui n'engage que moi
Je dois sans doute être bizarre mais je n'ai pas été convaincue DU TOUT par la video. C'est sûr qu'il y a un résultat mais lequel? Graphiquement je sais que beaucoup d'entre vous font mieux (dans les mêmes temps) car vous avez la passion de ce que vous faites; sur le plan de la pseudo animation...
Que dire?
Je préfère me taire.
En ce qui me concerne, je n'aurais jamais signé un boulot de ce type.
Les temps de production sont certes ce qu'ils sont mais je vous engage à regarder ce qu'a fait Ngrender: en un temps record il a modélise fait de rendus et une petite post-prod et le résultat est incomparablement plus satisfaisant.
Ceci n'est bien sûr qu'un avis personnel qui n'engage que moi
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
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Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Je fais allusion à la 1ere vidéo de A3 architecture rendering...
- FELIX44Moulin à parole
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Emploi : Programmiste en Architecture et agenceur
Bonjour,
Je reviens sur le travail de l'agence VYONYX. C'est vrai que c'est un superbe travail sur photoshop avec un résultat très satisfaisant mais je me pose une petite question :quel est l'utilité d'utiliser un logiciel hors de prix comme 3ds Max pour faire des ptits cucubes et des ptites boiboites et pour se taper tout le travail sur un autre logiciel qui coûte aussi une demi fesse ? M'enfin c'est peut être juste une démo pour montrer leur masterlevel en tosphopage ^^
Je reviens sur le travail de l'agence VYONYX. C'est vrai que c'est un superbe travail sur photoshop avec un résultat très satisfaisant mais je me pose une petite question :quel est l'utilité d'utiliser un logiciel hors de prix comme 3ds Max pour faire des ptits cucubes et des ptites boiboites et pour se taper tout le travail sur un autre logiciel qui coûte aussi une demi fesse ? M'enfin c'est peut être juste une démo pour montrer leur masterlevel en tosphopage ^^
Avant tout merci Durer, j'en est rougi sévère!
Mais je ne vois pas de quelle project tu parle pour être sincére?
FELIX44 Au sujet de l'agence Vyonyx, la video que j'ai posté est clairement une démo pour démontrer leurs "skills" sur toshop!
Mais ce tuto est pratique pour travailler le fond de tes rendus au lieux d'une insertion photo, ou une modé de tout l'environnement, tu peut utilisé une modé des volumes trés simple et calquer dessus les photos de l'environement de ton project.
J'ai déja utilisé cette tecnhique 1 ou 2 fois. (trés pratique dans certain cas)
Mais si tu te penche un peut plus sur leurs site dans la section images tu comprendra pourquoi il utilise 3Dmax
Je te dirais aussi de faire un saut dans leurs sections "imagerie guide" ou il présente leurs model de travaux/devis, trés interessante cette section aussi.
Pour retourner sur le file du topique, je crois que avant tout il y a deux grand groupe d'image. Et a partir de ces deux groupes des tecniques et style bien diferent.
1º le rendu PC (liberté limité réalisme plus ou moin exiger)
2º Le rendu pour un concours (Liberté casi total "peut de régle")
Mais je ne vois pas de quelle project tu parle pour être sincére?
FELIX44 Au sujet de l'agence Vyonyx, la video que j'ai posté est clairement une démo pour démontrer leurs "skills" sur toshop!
Mais ce tuto est pratique pour travailler le fond de tes rendus au lieux d'une insertion photo, ou une modé de tout l'environnement, tu peut utilisé une modé des volumes trés simple et calquer dessus les photos de l'environement de ton project.
J'ai déja utilisé cette tecnhique 1 ou 2 fois. (trés pratique dans certain cas)
Mais si tu te penche un peut plus sur leurs site dans la section images tu comprendra pourquoi il utilise 3Dmax
Je te dirais aussi de faire un saut dans leurs sections "imagerie guide" ou il présente leurs model de travaux/devis, trés interessante cette section aussi.
Pour retourner sur le file du topique, je crois que avant tout il y a deux grand groupe d'image. Et a partir de ces deux groupes des tecniques et style bien diferent.
1º le rendu PC (liberté limité réalisme plus ou moin exiger)
2º Le rendu pour un concours (Liberté casi total "peut de régle")
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Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
- durerMoulin à parole
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Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Bonjour,
Dans mon post de l'autre jour, mes réserves concernaient la video de 3D architecture rendering
Je conçois que cela peut plaire et fonctionner auprès des clients; bien évidemment.
Je voulais seulement dire que je n'en faisais pas partie. Je n'ai pas encore vu les autres vidéos postées... je le ferai sous peu.
Quant à toi Ngrender, je pensais, bien sûr à cette page: "
Présentation d'images dans un style IKEA
Ce qui m'avait bluffé dans cette page, c'est le temps extrêmement court pour réaliser la modélisation, le rendu et la post-prod.
Le travail m'a paru impeccable (malgré les erreurs que tu as relevées et qui d'ailleurs ne sautent pas aux yeux)
Dans la vidéo à laquelle je fais allusion plus haut, je n'ai rien ressenti, rien de personnel, du travail correct, du déjà vu, banal, simple, propre mais sans plus.
Ce que je voulais dire c'est que l'on peut travailler vite et sortir des images plus intéressantes.
Quoiqu'il en soit c'est affaire de goûts.
Je ne fais pas de prosélytisme, ça ne m'a jamais intéressé de vouloir convaincre.
A mes yeux, la technique, la force d'un logiciel (qui permet d'être plus rapide et plus tout ce qu'on veut!), cela n'est intéressant que dans la mesure où l'on doit l'oublier et ne voir que la main et le cerveau qui a conçu l'image.
A mes yeux, s'il n'y pas d'émotions, de sensations, c'est mort. c'est banal.
Toute la difficulté, à mes yeux, c'est d'être soi face au client, d'arriver à faire accepter notre propre vision - si tant est, qu'on en ait une, d'ailleurs.
Dans mon post de l'autre jour, mes réserves concernaient la video de 3D architecture rendering
Je conçois que cela peut plaire et fonctionner auprès des clients; bien évidemment.
Je voulais seulement dire que je n'en faisais pas partie. Je n'ai pas encore vu les autres vidéos postées... je le ferai sous peu.
Quant à toi Ngrender, je pensais, bien sûr à cette page: "
Présentation d'images dans un style IKEA
Ce qui m'avait bluffé dans cette page, c'est le temps extrêmement court pour réaliser la modélisation, le rendu et la post-prod.
Le travail m'a paru impeccable (malgré les erreurs que tu as relevées et qui d'ailleurs ne sautent pas aux yeux)
Dans la vidéo à laquelle je fais allusion plus haut, je n'ai rien ressenti, rien de personnel, du travail correct, du déjà vu, banal, simple, propre mais sans plus.
Ce que je voulais dire c'est que l'on peut travailler vite et sortir des images plus intéressantes.
Quoiqu'il en soit c'est affaire de goûts.
Je ne fais pas de prosélytisme, ça ne m'a jamais intéressé de vouloir convaincre.
A mes yeux, la technique, la force d'un logiciel (qui permet d'être plus rapide et plus tout ce qu'on veut!), cela n'est intéressant que dans la mesure où l'on doit l'oublier et ne voir que la main et le cerveau qui a conçu l'image.
A mes yeux, s'il n'y pas d'émotions, de sensations, c'est mort. c'est banal.
Toute la difficulté, à mes yeux, c'est d'être soi face au client, d'arriver à faire accepter notre propre vision - si tant est, qu'on en ait une, d'ailleurs.
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