Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Convertir objets lightwave en .aof Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ CHAINE Youtube ] interview par Fred Lamy formateur tuto.com sketchup café
par JDD Aujourd'hui à 18:43

» [ SKETCHUP vray ] Configuration pour une GTX3080
par tenrev Hier à 17:17

» [ TEXTURES ET SHADERS ] six ensembles de texture de parallaxe gratuites qui peuvent être utilisées pour créer instantanément de faux intérieurs 3D pour des bâtiments 3D
par tenrev Hier à 11:15

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plusieurs animations en un seul clic ?
par tist Mer 30 Nov 2022 - 15:47

» [ ARCHICAD ] Compatibilité Apple (M1 Max) et ArchiCad (25)
par Coulou Mar 29 Nov 2022 - 15:51

» [ SKETCHUP plugins ] prix intéressants pendant le black friday
par tenrev Mar 29 Nov 2022 - 14:40

» [ PRESENTATION ] Bonjour à tous
par Combory Mar 29 Nov 2022 - 14:09

» [ MATOS INFORM. ] Matterport
par yannickniort Lun 28 Nov 2022 - 9:48

» [ MATOS INFORM. ] Caméra 360 pour relevé
par yannickniort Dim 27 Nov 2022 - 7:21

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] LIBRARY PART MARKER / PARAM-O- Où trouver des tutos ?
par Coulou Ven 25 Nov 2022 - 16:14

» [ ARTLANTIS ] Quoi de neuf
par Yanosh HRDY Ven 25 Nov 2022 - 15:11

» [ SKETCHUP tutos ] APPRENDRE SKETCHUP - TUTO 2 - Supprimer et Ajouter des éléments
par jerryvento Ven 25 Nov 2022 - 13:20

» [ AUTRES LOGICIELS ] Logiciel COVER 3D 2.3 import to Sketchup 2021
par simjoubert Jeu 24 Nov 2022 - 17:38

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] PARAM-O - Boite à Eau
par Coulou Jeu 24 Nov 2022 - 10:20

» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] IMPORT FICHIER E57 - ECHEC CREATION FICHIER LCF
par Coulou Jeu 24 Nov 2022 - 9:01

» [ UNREAL ENGINE ] mise à jour vers la version 5.1 au top
par tenrev Jeu 24 Nov 2022 - 8:38

» [ AUTRES LOGICIELS ] Le rustique TinkerCad!
par tenrev Jeu 24 Nov 2022 - 7:56

» [ PRESENTATION ] Bonjour à tous.
par jerryvento Mer 23 Nov 2022 - 18:46

» [ WIP_ANIMATIONS ] Animations avec Enscape
par tenrev Lun 21 Nov 2022 - 15:07

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par tenrev Lun 21 Nov 2022 - 13:15

» [ SKETCHUP Layout ] symboles architecturaux layout
par Suncil Lun 21 Nov 2022 - 9:11

» [ SKETCHUP généralité ] Moteur de rendu VRAY ou ENSCAPE
par JDD Dim 20 Nov 2022 - 21:12

» [ SKETCHUP tutos ] Modelisation SketchUp d'un Building du quartier Ginza à Tokyo et Rendu Enscape
par JDD Dim 20 Nov 2022 - 17:30

» [ SKETCHUP généralité ] modèle SketchUp 3D dans la suite office de Microsoft
par simjoubert Sam 19 Nov 2022 - 8:25

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] PARAM-O la programmation nodale dans Archicad
par archisky Ven 18 Nov 2022 - 12:03

» [ TWINMOTION ] Version 2022.2.2 et MàJ Datasmith
par Pistou Jeu 17 Nov 2022 - 11:52

» [ PHOTOSHOP ] retouche de photos avec Ai et Photoshop
par tenrev Lun 14 Nov 2022 - 7:30

» [ CHAINE TWITCH ] Partie 2 import dans sketchup de quixel via transmutr
par simjoubert Lun 14 Nov 2022 - 7:04

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par simjoubert Dim 13 Nov 2022 - 16:22

» [ CHAINE TWITCH ] live du 10 nov 2022 14 h - import d'assets Quixel avec Transmutr
par tenrev Jeu 10 Nov 2022 - 15:50

» [ SKETCHUP généralité ] Vlog SketchUp 3D Basecamp Adebeo
par Nicolas Adebeo Jeu 10 Nov 2022 - 8:47

» [ AUTRES LOGICIELS ] Quixel mixer 2021 vient de sortir
par tenrev Mer 9 Nov 2022 - 12:23

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] former une courbe avec plusieurs courbes
par tenrev Mer 9 Nov 2022 - 9:06

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Simon on parle de toi
par youyou40 Lun 7 Nov 2022 - 17:36

» [ CHAINE TWITCH ] replay du live 05 nov 2022
par tenrev Dim 6 Nov 2022 - 23:22

Sondage

Chaine Twitch

Convertir objets lightwave en .aof Poll_c1019%Convertir objets lightwave en .aof Poll_c10 19% [ 6 ]
Convertir objets lightwave en .aof Poll_c1013%Convertir objets lightwave en .aof Poll_c10 13% [ 4 ]
Convertir objets lightwave en .aof Poll_c103%Convertir objets lightwave en .aof Poll_c10 3% [ 1 ]
Convertir objets lightwave en .aof Poll_c1010%Convertir objets lightwave en .aof Poll_c10 10% [ 3 ]
Convertir objets lightwave en .aof Poll_c106%Convertir objets lightwave en .aof Poll_c10 6% [ 2 ]
Convertir objets lightwave en .aof Poll_c1010%Convertir objets lightwave en .aof Poll_c10 10% [ 3 ]
Convertir objets lightwave en .aof Poll_c1032%Convertir objets lightwave en .aof Poll_c10 32% [ 10 ]
Convertir objets lightwave en .aof Poll_c106%Convertir objets lightwave en .aof Poll_c10 6% [ 2 ]

Total des votes : 31

chaine sketchup.tv

Convertir objets lightwave en .aof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
bibi
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 43
Points : 148
Age : 42

Messagebibi Mer 11 Fév 2015 - 11:33

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, est ce que quelqu'un sait comment convertir des objets .lwo en .Aof en conservant bien toutes les textures etc....???

Merci à vous !!!

Bibi
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11881
Points : 20570
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mer 11 Fév 2015 - 11:49

il ne me semble pas que cela soit faisable,
tu ne peux le faire directement il te faudra avant le transfomer dans un autre format comme skp, 3ds, obj ..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
avatar
bibi
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 43
Points : 148
Age : 42

Messagebibi Mer 11 Fév 2015 - 11:56

J'avais trouvé ceci :

http://www.greentoken.de/onlineconv/

mais je n'arrive pas à conserver les textures.....

freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11881
Points : 20570
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mer 11 Fév 2015 - 14:00

oui par exemple.. mais pour les textures tu est obligé souvent de les réattribué par toi même ..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum