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Message par murat91 le Jeu 4 Mar 2010 - 23:17

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Message par vick le Ven 5 Mar 2010 - 0:47

bien Quel travail!
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Message par Fab le Ven 5 Mar 2010 - 8:21

Super bravo bravo
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Message par eddy le Ven 5 Mar 2010 - 8:39

Super bravo bravo bravo rigole rigole

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Message par toutoune le Ven 5 Mar 2010 - 8:46

superbe bravo bravo beret
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Message par REGIS le Ven 5 Mar 2010 - 9:08

bravo belle animation

Dans la réalité, la tour de contrôle est beaucoup plus loin de la piste, ça déménage un avion de combat quand ça décolle.

@+
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Message par tenrev le Ven 5 Mar 2010 - 9:47

super boulot bravo bravo

j'ai déplacé tes animations dans la section du forum approprièe , travaux, animations roi

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1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
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1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous linux Debian  
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
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Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
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Message par La Boc le Ven 5 Mar 2010 - 10:47

aurevoir Impressionnant, qu'est ce que cela représente en temps pour faire l'animation, et ensuite pour faire le calcul?

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Message par murat91 le Ven 5 Mar 2010 - 19:40

Merci a tous pour vos commantaires.
pour répondre un peu a vos questions:
l animation est faite sur un circuit de F1 (istanbul parc)
pour cela l'absence de tour de controle.
le but de cette exercice ce n'est pas l'environnement mais la rotation et animation des objets en temps voulue: rotation des roues s'arrete dès que l avion décolle ou les roues tourne dés que l'appareil se pose ,fermetures des clapets aprés repliments des trains d'atterisseage....
la scéne et l'objet avion F22 est récupérér sur skectchup pour ma part je n'est fait que l'animation.
mais avant il a fallu décomposer l'avion afin de faire plusieurs objet pour que chaque objet fasse une rotation sur elle même.
F22 contient 14 objet différents.
Donc la modélisation m'a pris environs 8heures.
la video fait plus de 3mn50 les squences sont coupée afin d'arriver a proposer une animation correct.
donc pour cela il a fallu calculer :210sec X 25 image/sec=5250 IMAGES = A PEU PRES 24h de calcul
avec un pc équipé : Win 7 pro processeur i7 8coeur 12giga de ram
voila le travail.
Merci a tous.
est on se me a travailler sur un autre projet aurevoir

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Message par tenrev le Ven 5 Mar 2010 - 20:39

@murat91 a écrit:Merci a tous pour vos commantaires.
pour répondre un peu a vos questions:
l animation est faite sur un circuit de F1 (istanbul parc)
pour cela l'absence de tour de controle.
le but de cette exercice ce n'est pas l'environnement mais la rotation et animation des objets en temps voulue: rotation des roues s'arrete dès que l avion décolle ou les roues tourne dés que l'appareil se pose ,fermetures des clapets aprés repliments des trains d'atterisseage....
la scéne et l'objet avion F22 est récupérér sur skectchup pour ma part je n'est fait que l'animation.
mais avant il a fallu décomposer l'avion afin de faire plusieurs objet pour que chaque objet fasse une rotation sur elle même.
F22 contient 14 objet différents.
Donc la modélisation m'a pris environs 8heures.
la video fait plus de 3mn50 les squences sont coupée afin d'arriver a proposer une animation correct.
donc pour cela il a fallu calculer :210sec X 25 image/sec=5250 IMAGES = A PEU PRES 24h de calcul
avec un pc équipé : Win 7 pro processeur i7 8coeur 12giga de ram
voila le travail.
Merci a tous.
est on se me a travailler sur un autre projet aurevoir

24 heures de calcul c'est pas énorme, mais tu as une super bécane de course 8 coeurs et 12 go de ram c'est le top bravo

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8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
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Message par REGIS le Ven 5 Mar 2010 - 20:59

Ah cela explique ce qu'on voit derrière l'avion, en fait c'est les gradins.

Bien sûr j'avais regardé les détails puisque c'était le but de la manip et c'est super mais je trouve un peu dommage que la scène soit pas vraiment dans le contexte, qui plus est, une piste d'envol c'est pas vraiment compliqué à faire, d'autre part, un petit décollage de combat de deux avions qui se suivent aurait été sympa aussi.

Bon job quand même

@+
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