Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab !
par Gaspard Hauser Hier à 18:42
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par AK40Cess Hier à 6:56
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par AK40Cess Hier à 6:50
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Mer 2 Oct 2024 - 15:05
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct 2024 - 10:53
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Lun 30 Sep 2024 - 10:38
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Lun 30 Sep 2024 - 0:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep 2024 - 16:49
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Patrick Superpat Mer 25 Sep 2024 - 18:20
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep 2024 - 16:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep 2024 - 20:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32
» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08
» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14
» [ TWINMOTION ] rayon de soleil
par simjoubert Lun 12 Aoû 2024 - 23:42
par Gaspard Hauser Hier à 18:42
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par AK40Cess Hier à 6:56
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par AK40Cess Hier à 6:50
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Mer 2 Oct 2024 - 15:05
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct 2024 - 10:53
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Lun 30 Sep 2024 - 10:38
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Lun 30 Sep 2024 - 0:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep 2024 - 16:49
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Patrick Superpat Mer 25 Sep 2024 - 18:20
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep 2024 - 16:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep 2024 - 20:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32
» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08
» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14
» [ TWINMOTION ] rayon de soleil
par simjoubert Lun 12 Aoû 2024 - 23:42
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Ombre mystérieuse
Page 1 sur 1 • Partagez
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
Bonjour à tous,
Sur un rendu ou j'ai un meuble tout bête avec 2 portes j'ai une ombre vraiment dégeu qui apparaît mais impossible de la retirer:
des idées?
Sur un rendu ou j'ai un meuble tout bête avec 2 portes j'ai une ombre vraiment dégeu qui apparaît mais impossible de la retirer:
des idées?
Dernière édition par grayos le Mar 24 Juin 2014 - 14:20, édité 1 fois
AAHHHHH ...le problème des surfaces blanches et de la radiosité....
Ton image à l'air surexposée...les blancs du dessus de meuble et du mur se confondent...
Il y a de la solution, il faut arriver à trouver un bon compromis entre différents parametres:
-la puissance de ton heliodon
-la valeur de la radiosité et de l'iso/vitesse d'obstruction
-la puissance de ta luminosité dans les parametres post-prod
Peut etre egalement ton shader s'il est un peu complexe...verifier brillance et reflexion...
Ton image à l'air surexposée...les blancs du dessus de meuble et du mur se confondent...
Il y a de la solution, il faut arriver à trouver un bon compromis entre différents parametres:
-la puissance de ton heliodon
-la valeur de la radiosité et de l'iso/vitesse d'obstruction
-la puissance de ta luminosité dans les parametres post-prod
Peut etre egalement ton shader s'il est un peu complexe...verifier brillance et reflexion...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
merci Yanosh voici mes réglage de base pour quasiment chaque projet:
je ne travail jamais en caméra physique, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je trouve que les réglage sont plus simple sans... Si tu as un avis différent je veux bien le connaitre!
c'est vrai que c'est tjr complique avec le blanc mais je n'avais encore jamais eu cet effet d'ombre... Par contre pour la lumière je travail avec un HDRI et je trouve que l'héliodon n'a pas vraiment d'incidence du coup...
alala ces rendus avec leurs problèmes de lumière... c'est toujours un sacré histoire...
je ne travail jamais en caméra physique, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je trouve que les réglage sont plus simple sans... Si tu as un avis différent je veux bien le connaitre!
c'est vrai que c'est tjr complique avec le blanc mais je n'avais encore jamais eu cet effet d'ombre... Par contre pour la lumière je travail avec un HDRI et je trouve que l'héliodon n'a pas vraiment d'incidence du coup...
alala ces rendus avec leurs problèmes de lumière... c'est toujours un sacré histoire...
Salut.. ok, je comprends un peu mieux...
Je te conseille vivement de travailler avec la camera physique, de biens meilleurs résultats selon moi... un poil plus complexe, mais c'est ce qui va améliorer les rendus...
Effectivement si tu utilises un HDRI, ton heliodon n'a pas trop d'incidence (mais un peu quand même), dans ce cas la baisse tes valeurs de luminosité et de puissance d’éclairage de ton HDRI
Tu peux faire un petit test, tu coche camera physique, tu clique sur "éclairage intérieur", si tu es à l’intérieur, (à droite de camera physique) tu laisse les réglages ISO et Vitesse d'obstru en réglage automatique, tu règles ton atténuation sur 0.5 et ton transfert de la couleur sur 1.
Tu lance un rendu et tu post le résultat, même cadrage, même image..
Je te conseille vivement de travailler avec la camera physique, de biens meilleurs résultats selon moi... un poil plus complexe, mais c'est ce qui va améliorer les rendus...
Effectivement si tu utilises un HDRI, ton heliodon n'a pas trop d'incidence (mais un peu quand même), dans ce cas la baisse tes valeurs de luminosité et de puissance d’éclairage de ton HDRI
Tu peux faire un petit test, tu coche camera physique, tu clique sur "éclairage intérieur", si tu es à l’intérieur, (à droite de camera physique) tu laisse les réglages ISO et Vitesse d'obstru en réglage automatique, tu règles ton atténuation sur 0.5 et ton transfert de la couleur sur 1.
Tu lance un rendu et tu post le résultat, même cadrage, même image..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
Yanosh voici le résultat:
J'ai été obligé de jouer un peu avec les réglages sinon mon image était complètement cramée !
et j'ai utilisé ces réglages la:
a priori pas de grand changement...
Pour le shader rien de plus "basique" :
il faut que j'essai de me mettre au reglage avec la caméra physique, seulement je comprend pas trop la différence entre les iso et la vitesse d'obturation car si on monte les deux réglage de manière proportionnel on arrive au même résultat ! enfin je trouve !
J'ai été obligé de jouer un peu avec les réglages sinon mon image était complètement cramée !
et j'ai utilisé ces réglages la:
a priori pas de grand changement...
Pour le shader rien de plus "basique" :
il faut que j'essai de me mettre au reglage avec la caméra physique, seulement je comprend pas trop la différence entre les iso et la vitesse d'obturation car si on monte les deux réglage de manière proportionnel on arrive au même résultat ! enfin je trouve !
salut, ok, c'est pas encore ça... c'est meme pire au niveau surex..
à mon avis ton hdri crame ta scene... as tu essayé sans? as tu baissé les valeur de puissance des éclairage, dans les parametres post prod également?
c'est pas évident d'analyser plus que ça, il me manque des infos..
Si tu veux tu m'envoie ta scene sous format archive (.atla et non pas .atl) et j'y jette un oeil.
à mon avis ton hdri crame ta scene... as tu essayé sans? as tu baissé les valeur de puissance des éclairage, dans les parametres post prod également?
c'est pas évident d'analyser plus que ça, il me manque des infos..
Si tu veux tu m'envoie ta scene sous format archive (.atla et non pas .atl) et j'y jette un oeil.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
je viens de te l'envoyer en message privé! mais je comprends pas pourquoi il reste dans la boite d'envoi! c'est peut-être normal... je ne suis pas habitué a envoyé en message privé
Pas de soucis, il est arrivé... je regarde ça...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Bien, après décortication, ,je retombe sur le même problème rencontré mainte fois:
la radiosité et les surfaces blanches et les creux noirs...
J'ai eu des explications de Stephane la dessus y'a un petit moment, expliquant qu'Artlantis était comme "bridé" sur le temps de calcul et la precision de la radiosité dans certains cas, afin d’être plus rapide ce qui rend les calculs un peu bâclés à certains moments...
Dans ton cas on est emmerdé par les rainures de ton meuble qui procurent un espace sombre. Le calcul de la radiosité se fait mal et Artlantis coupe court...
J'ai essayé plusieurs réglages de la radiosité, du HDRI, et de l'heliodion, toujours le même résultat.
J'ai même rotationné de 45° la scene complète, quelque fois sur des ombres étranges ça à un bon effet sur le résultat, mais là rien.
J'ai donc réduit ta rainure qui procure cette espace sombre en incluant un objet Dalle (l'objet Dalle 001 dans Artlantis) et je l'ai positionné à l'interizeur du meuble de tel façon que la rainure soit moins profonde. (tu verras dans le fichier .alta joint par MP)
Resultat: Artlantis est moins occupé à calculer la radiosité à cet endroit...
ci dessous un rendu avec un chouilla de post prod..
Pour les prochains coups, veilles à ces fameux interstices qui ne sont pas aimés d'Artlantis, surtout dans ce genre de projet, du blanc, un HDRI ou un soleil et rien qui vient interféré les rayons de calcul de la radiosité...
la radiosité et les surfaces blanches et les creux noirs...
J'ai eu des explications de Stephane la dessus y'a un petit moment, expliquant qu'Artlantis était comme "bridé" sur le temps de calcul et la precision de la radiosité dans certains cas, afin d’être plus rapide ce qui rend les calculs un peu bâclés à certains moments...
Dans ton cas on est emmerdé par les rainures de ton meuble qui procurent un espace sombre. Le calcul de la radiosité se fait mal et Artlantis coupe court...
J'ai essayé plusieurs réglages de la radiosité, du HDRI, et de l'heliodion, toujours le même résultat.
J'ai même rotationné de 45° la scene complète, quelque fois sur des ombres étranges ça à un bon effet sur le résultat, mais là rien.
J'ai donc réduit ta rainure qui procure cette espace sombre en incluant un objet Dalle (l'objet Dalle 001 dans Artlantis) et je l'ai positionné à l'interizeur du meuble de tel façon que la rainure soit moins profonde. (tu verras dans le fichier .alta joint par MP)
Resultat: Artlantis est moins occupé à calculer la radiosité à cet endroit...
ci dessous un rendu avec un chouilla de post prod..
Pour les prochains coups, veilles à ces fameux interstices qui ne sont pas aimés d'Artlantis, surtout dans ce genre de projet, du blanc, un HDRI ou un soleil et rien qui vient interféré les rayons de calcul de la radiosité...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
Merci beaucoup yanosh! c'est très interressant d'avoir ton point de vue j'avais déja essayé de réduir la rainure qui correspond au jeu entre les 2 portes:
-j'avais converti une porte en objet pour modifier sa taille ! Mais ca n'avais rien changé!
Très malin l'astuce de la "dalle". J'ai bien décortiquer ton fichier!
l'astuce de rajouter un peu de contour en post prod ça marche bien !
J'espère que dans la prochaine version d'artlantis c'est peti bug seront réglés !
Merci encore d'avoir pris de ton temps pour m'aider
-j'avais converti une porte en objet pour modifier sa taille ! Mais ca n'avais rien changé!
Très malin l'astuce de la "dalle". J'ai bien décortiquer ton fichier!
l'astuce de rajouter un peu de contour en post prod ça marche bien !
J'espère que dans la prochaine version d'artlantis c'est peti bug seront réglés !
Merci encore d'avoir pris de ton temps pour m'aider
Pas de quoi, avec plaisir...
A mon avis la prochaine version d'Artlantis va nous étonner!!!
A mon avis la prochaine version d'Artlantis va nous étonner!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum