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Message par Yanosh HRDY le Lun 7 Déc 2015 - 21:50

C'est top Nico...De plus en plus pro...
Un peu comme mes camarades, quelques images passent un peu vite...
Je trouve également que certaines sont un peu surex, exemple le film près de la piscine...

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Message par silic le Lun 7 Déc 2015 - 23:34

bravo  juste par curiosité : combien de temps ça t'as pris et quel logiciel as-tu utilisé ?

super boulot l'artiste !  bien   gentleman un peu trop rapide à mon goût, j'ai pas le temps d'apprécier ton travail  mdr1

Petite critique constructive : il me semble qu'il y a des effets entre les scènes couleur et autre. reste plus sobre ou utilise toujours le même effet, celui-ci ne doit pas attirer l'attention mais au contraire être discret pour mettre en valeur le reste de ta vidéo. (un simple fondu-enchainé par exemple) (je sais avec ces fantastiques logiciels d'aujourd'hui on peu faire un tas de truc et c'est tentant, j'ai le même défaut et tendance à toujours trop en faire)
Une transition plus douce serait peut-être judicieuse. En plein écran la transition par le bas, ça me donne le tourni....

En ce moment je n'ai plus trop le temps, je sais pas si je vais pouvoir finir le challenge, suis sur un Très gros projets et je bosse en parallèle avec l'archi et l'ingénieur. (pas de rendu pour le moment mais des études de niveaux et de parking) (tu te rappel je t'avais fournis un projet d'immeuble) ça démarre et je devrais pouvoir présenter un plan de quartier aux autorités compétantes d'ici le début de l'année prochaine. Puis la mise à l'enquête de plan de quartier puis des bâtiments. Si tout va bien et qu'il n'y a pas d'opposition, c'est un projet qui pourra débuter en 2017.... Et oui pour des projets de cet envergure les procédures sont longues par chez nous.

Je suis toujours autant admiratif de ton taf  respect

amicalement aurevoir

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Message par frank le Mar 8 Déc 2015 - 9:21

Super boulot Nico, j'ai regardé sur ma tablette et peut être parce que l'écran est plus petit mais les effets et la vitesse passent vraiment très bien. Juste des problèmes de lecture des petits textes blanc sur fond clair, la c'est pas cool pour les vieux content

Belles illustrations, belle présentation que demander de plus ! Bravo bien
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Message par freroil le Mar 8 Déc 2015 - 9:23

toujours de haut vol nico bravo2 bravo2
tout comme les copains ..

en revanche suis déçu tu ne l'a pas fait en réalité virtuelle pour occulus ou autre.. ??!! content p-clin

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Message par vick le Mar 8 Déc 2015 - 10:29

Super travail, comme les copains un peu rapide mais de grands bravo.
Je suis curieux aussi le connaitre le log utilisé
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Message par Tch_27 le Mar 8 Déc 2015 - 10:52

Salut Nico,

Pour être dynamique, ta vidéo est dynamique... c'est réussi et la musique n'y est pas pour rien.
En dehors des quelques petits détails à régler (déjà évoqués, y compris par toi-même), c'est une super présentation... beau boulot bien.

Thierry

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Message par youyou40 le Mar 8 Déc 2015 - 11:46

Tout a été dit, présentation de pro, ça donne envie de voir la version finale. bravo bravo

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Message par fraid le Mar 8 Déc 2015 - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tout a été dit, présentation de pro, ça donne envie de voir la version finale. bravo bravo

idem bien
On en veut encore fou2

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Message par nicolaco le Mar 8 Déc 2015 - 12:26

Salut les copains,

Merci pour vos commentaires, je vais la bosser d'avantage, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.... j'étais en pleine geekerie !!!! (me connait trop bien frero)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fais un retour rapidos. J'ai tésté le 360 stéréo OTOY (octane Render) , c'est ouf !! Une solution pour Thea est dans les cartons.... aurevoir

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Message par Coulou le Mar 8 Déc 2015 - 13:44

Super vidéo Nico!!!
Rien n' a ajouter d'autre clindoeil

Et vive les geeks content

Tu t'en sert pour quoi le Gear VR?

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Message par nicolaco le Mer 9 Déc 2015 - 12:47

Salut Coulou,

Je n'avais pas vraiment l'intention de me prendre un Gear VR, au début, je devais surtout changer de mobile et pour 95 € de plus, je me suis laissé tenté. Je suis un gros fan de VR et je suis fasciné par ce que pourrait devenir cette techno si ça prend bien au niveau des consommateurs. J'ai eu le DK1 d'oculus pour découvrir l'effet, c'était déjà super bluffant de s'immerger dans un monde virtuel, mais c'était aussi vachement vomitif, j'encaissais mal à cause d'une latence trop importante et une pixellisation trop forte. J'attend de pied ferme les "vrais" casques d'oculus et d'HTC avec le positionnal tracking.
Pour en revenir au gear et ce que j'espère de ce type d'accessoire, j’espère réaliser des visites virtuelles avec une vraie 3D stéréoscopique, pouvoir présenter une villa comme si on était directement dans le jardin ou dans le salon pour véritablement prendre conscience des volumes, je pense que ça pourrait intéresser bon nombre de mes clients lorsqu'ils reçoivent des clients en agence ou pour les salons immobilier.
J'ai voulu me mettre à l'UE4 pour faire du temps réel, mais pour être honnête, c'est hyper difficile, et la courbe d'apprentissage trop longue. Ensuite même si j'avais les compétences, je pense que pour réaliser une scène de bonne qualité, les temps de productions seraient très long et la prestation chère, c'est pas vraiment mon créneau, je veux pouvoir proposer une prestation vraiment accessible en terme de prix et rester sur les logiciels dont je dispose et que je maitrise plutôt bien. L'idée c'est donc de faire une image sphérique photoréaliste en stéréoscpoie et de pouvoir entrer dans la scène de la manière la plus crédible possible.
Ce n'est pas possible avec Thea dans l'immédiat, OTOY (Octane render) permet de calculer ce type d'image. J'ai testé quelques scènes avec le gear, et c'est juste bluffant !! On y est vraiment, tout est à l'echelle et on a vraiment ce sentiment de présence dans la scène. La bonne nouvelle dans tout cela, c'est que Motiva est en train de travailler sur une solution qui permettrais de réaliser ce type de vue avec n'importe quel soft en utilisant la "depht map"



J'espère que ça fonctionnera aussi bien que la solution d'OTOY.

Wait and see aurevoir

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Message par Coulou le Mer 9 Déc 2015 - 13:51

Merci Nico pour toutes ces précisions, grâce à toi on y voit plus clair clindoeil

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Message par nicolaco le Mer 9 Déc 2015 - 15:37

Salut la compagnie, j'ai mis à jour la vidéo



Je ne retouche plus.... je l'ai trop vue ! aie

Pour la petite précision, le montage est réalisé avec after effect, il s'agit d'un template acheté tel quel sur le net, il suffit de remplacer les médias et les textes et c'est cuit !
Merci à tous d'avoir pris le temps de commenter. @ bientôt aurevoir

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Message par frank le Mer 9 Déc 2015 - 15:52

Nickel bien bravo
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Message par Tch_27 le Mer 9 Déc 2015 - 16:07

Je viens de la voir passer sur FB... c'est juste trop bien p-clin bravo.

Thierry

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Message par nicolaco le Mer 9 Déc 2015 - 16:59

Merci Thierry ! clindoeil

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Message par Coulou le Mer 9 Déc 2015 - 17:21

De pire en pire ...

EUHHH NONNNN!!!
De mieux en mieux rigole

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Message par youyou40 le Mer 9 Déc 2015 - 17:34

Bien mieux, super respect

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Message par Yanosh HRDY le Jeu 10 Déc 2015 - 5:23

top!!! bien bien

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Message par freroil le Jeu 10 Déc 2015 - 11:45

je rajouterai même tip top.
bravo2 bravo2

de l'impact !!

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Message par Domix le Ven 11 Déc 2015 - 21:12

Bravo, j'adore. bravo2

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Message par nicolaco le Ven 11 Déc 2015 - 21:14

Merci sourire

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Message par conquisadore le Ven 11 Déc 2015 - 22:13

Vraiment du bon boulot, c'est très vendeur! bravo

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Message par vick le Sam 12 Déc 2015 - 10:26

Pas de TIP que top top top top top top top ...... bien bravo bravo2
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Message par nicolaco le Ven 8 Jan 2016 - 19:14

Salut tout le monde,

Je me suis créé des transats simples avec Blender. Je galère encore avec le dépliage UV, ils étaient en osier à la base...et puis ça a dérapé !!  mdr5  mdr5 , la simulation de tissue n'est pas évidente ( tous ces paramètres...), le résultat me convient bien.

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