Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14727 topics pour un total de : 174828 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par simjoubert Aujourd'hui à 12:18

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Hier à 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Hier à 14:41

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mer 17 Avr 2024 - 17:20

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21

» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07

» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38

» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46

Sondage

Chaine Twitch

modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c1029%modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c10 29% [ 11 ]
modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c1011%modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c10 11% [ 4 ]
modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c103%modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c10 3% [ 1 ]
modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c108%modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c10 8% [ 3 ]
modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c108%modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c10 8% [ 3 ]
modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c108%modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c10 8% [ 3 ]
modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c1029%modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c10 29% [ 11 ]
modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c105%modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Sam 28 Juin 2014 - 18:58

Il y a aussi make Fur et TreeMaker3D ou Sketchup Ivy pour faire ce genre de végétation! clindoeil
Tout trois  free ou quasi!
Evidemment ce n'est pas la même taille de fichier qu'une simple projection d'image! sourire

Sketchup Ivy By Pierreden
modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 QrOAJ

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Sam 28 Juin 2014 - 19:11

yep Pilou clindoeil
je m'apercois que les liens cités sur ma derniere intervention sont morts...

http://www.softpedia.com/get/Science-CAD/Ivy-Generator.shtml

pas telechargé mais CDLF..Ca Devrais Le faire
 aurevoir 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
canards
canards
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 37
Points : 58
Age : 64
Localisation : IDF
Emploi : Dessinateur

Messagecanards Dim 29 Juin 2014 - 7:40

Merci Pilou pour ces trois Plugin, c'est tout à fait ce genre de végétation qu'il me faudrait, même si il y a un impondérable auquel je ne peut échapper, le poids, toujours le poids du fichier. Donc a tester.
Merci encore.
websigns.fr
websigns.fr
Timide
Timide
Masculin Humeur : vitrée
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 35
Points : 75
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi : Intégrateur webdesigner infographiste
http://www.websigns.fr

Messagewebsigns.fr Sam 5 Juil 2014 - 10:20

C'est bien vrais le poids fait vite planter SU.
J'ai retesté Sketchup Ivy, il faut le mettre dans le répertoire par défaut des plugins. Ailleurs ça plante, sans jeu de mot.
Ivy generator que j'aime bien n'a plus l'air accessible. Ni la version d'origine ni le fork multi-core. Par contre je dois l'avoir quelque part si besoin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon projet 3D du moment : Maison Hades 2.0
modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Banniere_escalier_1er_360
websigns.fr
websigns.fr
Timide
Timide
Masculin Humeur : vitrée
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 35
Points : 75
Age : 55
Localisation : Montpellier
Emploi : Intégrateur webdesigner infographiste
http://www.websigns.fr

Messagewebsigns.fr Sam 5 Juil 2014 - 10:49

Là voila : Ivy Generator 2012

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon projet 3D du moment : Maison Hades 2.0
modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Banniere_escalier_1er_360
canards
canards
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 37
Points : 58
Age : 64
Localisation : IDF
Emploi : Dessinateur

Messagecanards Mar 15 Juil 2014 - 7:26

Merci Websigns.fr pour ce plugin, je ne l'ai pas encore testé!!
Pour ce qui est de mon mur végétalisé je dois avouer que j'ai galéré grave!! et perdu énormément de temps (j'suis un brin têtu, et j'été persuadé que l'idée été bonne!!) Mais après quelques P_____ de B_____ de M____!! colere2  et autre Fait C___,  rage  je me suis rendu à l'évidence de quelques lacunes dans le domaine des textures! Petite leçon d'humilité.
Mais je n'en démord pas, (je l'ai dit je suis un brin têtu, et je me ferai une version en végétalisé!!
Donc étant donné que j'allais droit dans le mur, ce sera un mur tout simplement, je sais c'est moins original et un mur, il faut le dire, "ça case pas des briques mdr6 
modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 <a href=modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Sketch10" />
canards
canards
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 37
Points : 58
Age : 64
Localisation : IDF
Emploi : Dessinateur

Messagecanards Mer 16 Juil 2014 - 7:24

Bonjour à tous!

Petite présentation du projet(il serai temps!!) avant  le rusch final et quelques rendu a venir!!!

modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 <a href=modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 01-pla12" />

modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 <a href=modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 02-fac11" />

modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 <a href=modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 03-per11" />
canards
canards
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 37
Points : 58
Age : 64
Localisation : IDF
Emploi : Dessinateur

Messagecanards Jeu 17 Juil 2014 - 6:34

Bonjour à tous

Voici un premier rendu!
Bon, c'est vrai que ce premier rendu n'est pas très représentatif du coté "ATYPIQUE"
Si j'ai bien compris, mieux vaut utiliser les vignettes!modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 <a href=modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Sketch11" />
canards
canards
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 37
Points : 58
Age : 64
Localisation : IDF
Emploi : Dessinateur

Messagecanards Jeu 17 Juil 2014 - 7:07

Petitmodelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 <a href=modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Sketch12" />e erreur sur la vignette!!
canards
canards
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 37
Points : 58
Age : 64
Localisation : IDF
Emploi : Dessinateur

Messagecanards Jeu 17 Juil 2014 - 7:09

Les vignettes z'arrive pas! fou2 
modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 <a href=modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Sketch13" />
canards
canards
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 37
Points : 58
Age : 64
Localisation : IDF
Emploi : Dessinateur

Messagecanards Jeu 17 Juil 2014 - 7:32

modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Sketch14

A y est j'ai compris!!!!!! mdr6 bravo2 marteau 
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Jeu 17 Juil 2014 - 9:20

Tres sympa ! clindoeil  bien 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Jeu 17 Juil 2014 - 11:54

oui, beau rendu...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
canards
canards
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 37
Points : 58
Age : 64
Localisation : IDF
Emploi : Dessinateur

Messagecanards Jeu 17 Juil 2014 - 18:23

Merci Ogi, Merci Yanosh,

Voici 5 autres vue plus générale.
Si vous y trouvés de petites (ou de grosses) qui vous choque, n'hésité  pas je suis "toutoui", quand on a le nez collé
sur son travail, il arrive souvent que l'on ne s'aperçoive pas de chose pourtant énorme!!!
Pour ma par je trouve sur certaines vues les couleurs un brin criarde.

modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Vue-0010modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Vue-0110modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Vue-0211modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Vue-0310modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Vue-0410modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Vue-0610
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Jeu 17 Juil 2014 - 19:11

Et bien ce que j'ai à dire concerne la post prod.
tu pourrais parfaire tes rendus en travaillant la post prod...
il y a quelques post sur ce sujet sur ce forum...
 sourire 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
canards
canards
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 37
Points : 58
Age : 64
Localisation : IDF
Emploi : Dessinateur

Messagecanards Ven 18 Juil 2014 - 7:23

C'est vrai , maintenant que tu me le dis, je n'ai jamais explorer cette facette du logiciel, et c'est une occasion de l'approfondir.
Je vais donc jeter un œil sur le forum.
Merci.
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Ven 18 Juil 2014 - 10:46


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
canards
canards
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 37
Points : 58
Age : 64
Localisation : IDF
Emploi : Dessinateur

Messagecanards Ven 18 Juil 2014 - 18:55

La vache!! ça c'est du tuto!!!!! Enorme, scotché par ce que je viens de voir!! c'est là ou l'on s'aperçois que le résultat d'un rendu ne se borne pas à cliquer sur un bouton, (ce que j'avais plutôt tendance a faire).
Pour le challenge, je ne vais pas avoir le temps d'utiliser le tuto (tu m'étonne!) et encore moins les réglages utilisé si je ne veux pas que mon ordi explose en plein vol, je vais juste arranger au mieux sur Photoshop en déssaturant les couleurs et contre balancer avec un peu plus de luminosité et de contraste.
En tout cas ce petit challenge aura été très bénéfique, c'est en fait mon premier projet relativement abouti, (enfin pour moi!), jusque ici je faisait uniquement de petits trucs pour le taf.
Merci encore pour le tuto et les liens.
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Ven 18 Juil 2014 - 19:15

Vraiment pas de quoi!!....
Mon vrai plaisir c'est d'avoir ce genre de réponse quand je partage...et ce genre de réaction quand je suis dans ton cas..

Le pied qu'on prend quand on découvre des techniques inconnues jusqu'alors.. ça me fait exactement pareil quand je découvre des trucs dont je ne connaissait pas encore l’existence...
c'est ça qu'est top avec ce genre de forum..
Amuse toi bien..  clindoeil


Dernière édition par Yanosh HRDY le Sam 19 Juil 2014 - 0:24, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
youyou40
youyou40
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Suivant le temps
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 3621
Points : 8160
Age : 59
Localisation : Un coin des Landes
Emploi : Infographiste 3D freelance
https://vision-3d.fr/

Messageyouyou40 Ven 18 Juil 2014 - 20:12

+1 Je confirme et j'en suis un bon exemple  bien 
Le principal c'est l'envie d'avancée et tu parrais motivé  bravo 
Alors bon courage
canards
canards
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 37
Points : 58
Age : 64
Localisation : IDF
Emploi : Dessinateur

Messagecanards Ven 18 Juil 2014 - 22:49

Merci pour vos encouragements!

Voici trois, quatre rendus un peu plus "correct".

modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Vue-0111modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Vue-0212modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Vue-0311modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Vue-0411
canards
canards
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 37
Points : 58
Age : 64
Localisation : IDF
Emploi : Dessinateur

Messagecanards Sam 19 Juil 2014 - 20:24

Allé deux petits derniers,.....pour la route!

modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Sketch16modelisation - Challenge thème :"modélisation et rendu d'une maison atypique"-Canard - sketchup / Artlantis - Page 2 Sketch17
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Dim 20 Juil 2014 - 1:24

J'aime beaucoup l avant derniere clindoeil il vas falloir photoshopper, comme le disent nos amigos clindoeil...genre desaturer les couleurs, ajout d'un fond, brasser l'ambiance....j dis ca mais moi aussi pareil clindoeil l'heure fatidique approche clindoeil clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Archi43
Archi43
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 10/04/2014
Nombre de messages : 1962
Points : 3067
Age : 36
Localisation : Roanne (42)
Emploi : Architecte HMONP / Manageur BIM

MessageArchi43 Dim 20 Juil 2014 - 9:58

Autant je n'adhère pas du tout au parti pris architectural qui part vraiment dans tous les sens, autant je trouve la modélisation vraiment bien faite. Tous les petits détails sont traités, et les textures sont vraiment chouettes.

La vue de nuit est superbe.

C'est du bon boulot.  bien 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne peut pas changer le monde, mais ce n'est pas une excuse pour ne pas essayer.
Silk37
Silk37
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Nombre de messages : 6091
Points : 12799
Age : 43
Localisation : La Membrolle-sur-Choisille
Emploi : GDListe - Formateur
https://www.facebook.com/PatrimoineVirtuel

MessageSilk37 Dim 20 Juil 2014 - 11:18

ogi a écrit: l'heure fatidique approche clindoeil clindoeil
Et pour l'heure fatidique on a le droit qu'à une image... ça va être dur de choisir ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Programmeur et formateur GDL à BIM Services
Président-modélisateur de PatrimoineVirtuel


PC fixe : Windows 10 64bit - I7 6900K 8 cœurs 3.7Ghz - 32Go RAM - Geforce GTX 1070
PC portable : hp ZBook - Windows 10 64bit Pro - I7 7820HQ 4 cœurs 2.9Ghz - 16Go RAM - Quatro M1200

ArchiCAD 10 à 20 - GDL - AutoCAD 2D
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum