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Message par theo.A le Ven 9 Mai 2014 - 15:45

Bonjour la communauté,

Toujours sur mon projet de magasin après avoir trouver les bons objets grace a vous en partie clindoeil
maintenant j'ai un problème de reflet dans une bande cuivré : dans l'aperçu le reflet n'est pas la mais au moins on a la couleur cuivre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et l'orsque que je fais mon rendu je récupère ca :
[img=https://2img.net/h/s29.postimg.cc/5vonmzacj/Capture_d_cran_2014_05_09_15_43_52.jpg]

Quelqu'un aurais t'il une solution que je puisse boucler ce dossier ?  ange2 

Merci d'avance
Alliot Theo
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Message par Yanosh HRDY le Ven 9 Mai 2014 - 16:47

Salut Theo, c'est un problème de réglage des paramètres de ton shader.
Il est a l'hombre, dans ton bâtiment, ta couleur de difus est noir, il sera donc noir...
Joue avec tes couleurs de difus et/ou de réflexion speculaire...
 p-clin
Tant que j'y suis, as tu essayé un HDRI pour agrémenter ton extérieur et peut être éclairer ta scene d'une meilleur lumière..?

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...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
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Message par theo.A le Ven 9 Mai 2014 - 17:49

merci tu est un vrai magicien haha

et pour le hdri en general, je fais mon incrust sur photoshop après je n'arrive jamais a bien caller mes hdri sur artlantis peut êtres as tu une autres astuce a sortir de ton chapeau ? clindoeil

theo.A
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Message par Yanosh HRDY le Ven 9 Mai 2014 - 18:58

de rien amigo...
pour le HDRI tout dépend du HDRI.. super cette phrase.. marteau 
ce que je veux dire c'est que il faut trouver celui qui va bien avec tes points de fuites... apres tu peux vraiment le placer sur les verticales et horizontales, c'est assez pratique...
mais une image en post prod ça fonctionne tres bien egalement... dans ton cas , tu n'as pas vraiment besoin des reflexions du HDRI...
tu montreras?

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Message par theo.A le Dim 11 Mai 2014 - 15:28

Oui biensur se sera en fin de semaine par contre j'ai un autre dossier a boucler avant clindoeil

theo.A
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