Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14811 topics pour un total de : 175700 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Aujourd'hui à 10:00

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Aujourd'hui à 9:03

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58

» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Mer 2 Oct 2024 - 15:05

» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct 2024 - 10:53

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Lun 30 Sep 2024 - 10:38

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Lun 30 Sep 2024 - 0:45

» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep 2024 - 16:49

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Patrick Superpat Mer 25 Sep 2024 - 18:20

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep 2024 - 16:32

» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep 2024 - 9:54

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep 2024 - 20:07

» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49

» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48

» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37

» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18

» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01

» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03

» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45

» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34

» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33

» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00

» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58

» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54

» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10

» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32

» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08

» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Poll_c1015%Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Poll_c10 15% [ 2 ]
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Poll_c1031%Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Poll_c10 31% [ 4 ]
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Poll_c1046%Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Poll_c10 46% [ 6 ]
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Poll_c108%Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Poll_c10 8% [ 1 ]
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Poll_c100%Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Poll_c10 0% [ 0 ]
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Poll_c100%Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Sadorge
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 04/03/2014
Nombre de messages : 32
Points : 111
Age : 47
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Graphiste

MessageSadorge Jeu 27 Mar 2014 - 17:17

Bonjour,

Ma question est dans le titre !
Y a t-il une touche pour verrouiller le déplacement d'une poignée (élément rouge de la tangente) sur un axe ?
Je veux obliger ma poignée à suivre un axe et je n'y arrive pas, elle se balade un peu en haut, un peu en bas... et ça m’agace !

Des solutions peut-être ?
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? <a href=Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? Captur12" />

Par avance merci.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19905
Points : 34698
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 27 Mar 2014 - 18:01

suivre un axe dans une animation ? ou juste pour la déplacer dans ton projet
merci de préciser


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? 575088biblio3d
avatar
Sadorge
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 04/03/2014
Nombre de messages : 32
Points : 111
Age : 47
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Graphiste

MessageSadorge Jeu 27 Mar 2014 - 18:05

Je veux que ma poignée suive l'axe horizontal pour conserver l'horizontalité de mon objet.
C'est juste pour la déplacer.
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Jeu 27 Mar 2014 - 18:12

en cliquant sur alt.. ou majuscule plutot. et tu déplaces .. cela bloquera l'axe..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19905
Points : 34698
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 27 Mar 2014 - 18:12

tu maintiens la touche shift en vue 2d en même temps que tu déplaces ton objets
il est contraint sur plusieurs axes qui apparaissent à l'écran

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19905
Points : 34698
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 27 Mar 2014 - 18:13

freroil a écrit:en cliquant sur alt.. ou majuscule plutot. et tu déplaces .. cela bloquera l'axe..

tu arrétes de dire des C........ c'est la touche shift

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? 575088biblio3d
avatar
Sadorge
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 04/03/2014
Nombre de messages : 32
Points : 111
Age : 47
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Graphiste

MessageSadorge Jeu 27 Mar 2014 - 18:22

Pour déplacer l'objet, oui je suis d'accord, mais pour déplacer ma fameuse poignée rouge et la contraindre sur un axe ou plutôt un angle (0°, 45°, 90° par exemple) ?
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19905
Points : 34698
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 27 Mar 2014 - 18:28

Sadorge a écrit:Pour déplacer l'objet, oui je suis d'accord, mais pour déplacer ma fameuse poignée rouge et la contraindre sur un axe ou plutôt un angle (0°, 45°, 90° par exemple) ?

je comprend pas ? ta fameuse poignée  f-glace  c'est pas un objet ? donc c'est bien ce que je te demandais à la base c'est un chemin d'animation ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19905
Points : 34698
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 27 Mar 2014 - 18:35

oups il faut arriver à suivre , si c'est les poignées de trajectoires d'anim que tu veux déplacer , c'est le même principe que les objets , tu insères des points de contrôle que tu peux déplacer en appuyant shift pour contraindre sont déplacement sur les axes verrouillés idem pour les poignées

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? 575088biblio3d
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Jeu 27 Mar 2014 - 19:07

ben quoi..? shift.. c'est quoi..? c'est pas majuscule..?  langue 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
avatar
Sadorge
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 04/03/2014
Nombre de messages : 32
Points : 111
Age : 47
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Graphiste

MessageSadorge Jeu 27 Mar 2014 - 19:33

Quand j'appuie sur shift pour verrouiller un axe, ma poignée ne suit pas cette axe, donc pas de possibilités de contraindre ma poignée...

Soit je suis débile, soit on ne se comprend pas, soit ça ne marche pas, soit...
avatar
Sadorge
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 04/03/2014
Nombre de messages : 32
Points : 111
Age : 47
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Graphiste

MessageSadorge Jeu 27 Mar 2014 - 20:04

Merci quand même pour vos réponses.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19905
Points : 34698
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 28 Mar 2014 - 8:03

freroil a écrit:ben quoi..? shift.. c'est quoi..? c'est pas majuscule..?

pour moi "majuscule" c'est la touche avec le cadenas !!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19905
Points : 34698
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 28 Mar 2014 - 8:06

Sadorge a écrit:Soit je suis débile, soit on ne se comprend pas

je sais pas ,
mais bon aprés plusieurs discutions on ne sait toujours pas si c'est une poignée de porte ou une poignée de main

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? 575088biblio3d
avatar
Sadorge
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 04/03/2014
Nombre de messages : 32
Points : 111
Age : 47
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Graphiste

MessageSadorge Ven 28 Mar 2014 - 8:34

Salut Tenrev, je parle de l"élément rouge sur ma photo, ce qui sert à modifier la courbe de Bézier... la poignée quoi !?!??

Je vais en effet essayer avec la touche "cadenas".

Merci.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19905
Points : 34698
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 28 Mar 2014 - 8:41

je te confirme , je peux contraindre les points clés et les poignées d'animation avec la touche shift appuyée ..... par contre avec la version 4 d'artlantis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? 575088biblio3d
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Ven 28 Mar 2014 - 8:46

en fait la touche "cadenas" bloque en mode majuscule, mais le "shift" ou "majuscule" dit classique est la touche juste en dessous et qui se trouve également symétriquement à l'opposé également..  clindoeil 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19905
Points : 34698
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 28 Mar 2014 - 9:12

freroil a écrit:en fait la touche "cadenas" bloque en mode majuscule, mais le "shift" ou "majuscule" dit classique est la touche juste en dessous et qui se trouve également symétriquement à l'opposé également..  clindoeil 

y courre à fond l'ami freroil.......................tu sais bien que c'est toi le meilleur  bravo 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Animation : contraindre une poignée à suivre un axe ? 575088biblio3d
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Ven 28 Mar 2014 - 9:28

fouet2  gnagnagnagnagnagna  fou2 langue langue 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum