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Rue avant réhabilitation
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Bonjour,
Une petite vue avant réhabilitation paysagère d'un projet en cours. Encore quelques réglages à faire en particulier au niveau de la répétition du bitume.
Au final, même s'il est possible les calques sous artlantis, je serai obligé de décomposer la maquette rue par rue pour éviter les plantages.
@ +
Christophe
Une petite vue avant réhabilitation paysagère d'un projet en cours. Encore quelques réglages à faire en particulier au niveau de la répétition du bitume.
Au final, même s'il est possible les calques sous artlantis, je serai obligé de décomposer la maquette rue par rue pour éviter les plantages.
@ +
Christophe
super boulot Christophe
j'attends la suite après réhabilitation
j'attends la suite après réhabilitation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Une 2nde vue, de l'autre côté de la rue.
Ca commence déjà à plantouiller, je crois que cette fois-ci, je suis un peu juste en RAM. Va falloir casser la tirelire
Ca commence déjà à plantouiller, je crois que cette fois-ci, je suis un peu juste en RAM. Va falloir casser la tirelire
chrismat a écrit: je suis un peu juste en RAM. Va falloir casser la tirelire
juste en rame de bus ?
joli travail, peut être juste la texture du trottoir à revoir
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- JR66Moulin à parole
- Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 292
Points : 250
Age : 44
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)
Sympa! De l'aménagement urbain! La première vue est simplement excellente.
Pour la 2ème:
Les bus sont sur le trottoir? c'est pas réglementaire.
Sinon, je pense que la réflexion du pare-brise est très forte. çà "mange" pas mal de ressources. Et çà contraste également avec le manque de réflexions de la carrosserie...
Si l'intérieur du bus n'est pas modélisé, tu peux essayer de mettre un shader noir, avec un peu de réflexion et de brillance.
Tu peux également (un peu) baisser la réflexion de tes fenêtres. Vu que les perspectives sur les bâtiments ne sont pas frontales dans ta vue, tu peux te le permettre.
Les poteaux électriques avec le câble donnent un effet des plus réalistes. J'aime bien.
Et enfin, pour pinailler un peu, y un petit souci d'alignement de la toiture au niveau du chien assis du bâtiment.
JRoam
Pour la 2ème:
Les bus sont sur le trottoir? c'est pas réglementaire.
Sinon, je pense que la réflexion du pare-brise est très forte. çà "mange" pas mal de ressources. Et çà contraste également avec le manque de réflexions de la carrosserie...
Si l'intérieur du bus n'est pas modélisé, tu peux essayer de mettre un shader noir, avec un peu de réflexion et de brillance.
Tu peux également (un peu) baisser la réflexion de tes fenêtres. Vu que les perspectives sur les bâtiments ne sont pas frontales dans ta vue, tu peux te le permettre.
Les poteaux électriques avec le câble donnent un effet des plus réalistes. J'aime bien.
Et enfin, pour pinailler un peu, y un petit souci d'alignement de la toiture au niveau du chien assis du bâtiment.
JRoam
Salut,
L'histoire des bus ... ça emm...de tout le monde. C'est pour ça que la rue doit être retravaillée avec tout l'ensemble du centre bourg ! on va essayer de proposer des déposes minutes pour les voitures et une voie uniquement pour les bus. Pour la toiture, et bé oui, effectivement, j'avais vu mais comme tu as le droit à 10 plantages pour une modif ... ça calme un peu. Mais bon, on va essayer quand même.
Juste une question, quelqu'un a-t-il eu des plantages où l'artlantis se ferme et crée une extension avec une série de chiffres + .atl, est-ce que cela est du à un manque de mémoire vive comme je le suppose? Sinon, une barrette de 4go pour un mac pro : 200 € !!!! :triste, peut être le prix de la tranquilité !
L'histoire des bus ... ça emm...de tout le monde. C'est pour ça que la rue doit être retravaillée avec tout l'ensemble du centre bourg ! on va essayer de proposer des déposes minutes pour les voitures et une voie uniquement pour les bus. Pour la toiture, et bé oui, effectivement, j'avais vu mais comme tu as le droit à 10 plantages pour une modif ... ça calme un peu. Mais bon, on va essayer quand même.
Juste une question, quelqu'un a-t-il eu des plantages où l'artlantis se ferme et crée une extension avec une série de chiffres + .atl, est-ce que cela est du à un manque de mémoire vive comme je le suppose? Sinon, une barrette de 4go pour un mac pro : 200 € !!!! :triste, peut être le prix de la tranquilité !
- JR66Moulin à parole
- Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 292
Points : 250
Age : 44
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)
çà me l'a fait très souvent pour des aménagements de rue
:triste
il paraitrait que les grandes étendues multiplient les risques de plantage...
C'est dû à une impossibilité de calcul, le plus souvent dû à une inadéquation entre le nombre de poly à afficher/calculer et les capacités de ton ordi.
Un bon essai est de rajouter le cycliste de tenrev, particulièrement gourmand en ressources.
Jroam
:triste
il paraitrait que les grandes étendues multiplient les risques de plantage...
C'est dû à une impossibilité de calcul, le plus souvent dû à une inadéquation entre le nombre de poly à afficher/calculer et les capacités de ton ordi.
Un bon essai est de rajouter le cycliste de tenrev, particulièrement gourmand en ressources.
Jroam
j'aurai tendance à incriminer la mémoire vive, car la carte vidéo est à 512 et le processeur quad coeur à 3 ghz, sinon, je vois pasJR66 a écrit:çà me l'a fait très souvent pour des aménagements de rue
:triste
il paraitrait que les grandes étendues multiplient les risques de plantage...
C'est dû à une impossibilité de calcul, le plus souvent dû à une inadéquation entre le nombre de poly à afficher/calculer et les capacités de ton ordi.
Un bon essai est de rajouter le cycliste de tenrev, particulièrement gourmand en ressources.
Jroam
- woodmanNovice
- Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 7
Points : 20
Juste une petite question pour montrer la rue avant transformation pourquoi ne pas avoir mis des photos de la rue.
Parce qu'un travail déjà fait n'est plus à faire compte tenu qu'il n'y aura que l'axe principal à changer !woodman a écrit:Juste une petite question pour montrer la rue avant transformation pourquoi ne pas avoir mis des photos de la rue.
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