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- stef661Timide
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Bonjour
j etais assez bon pour les animations sur artlantis V4 mais sur la 5 ca bugge pas mal j etrouve , deja des plantages quand on lance l animation et apres des trajectoires qui disparaissent .
Mais cela n est pas ma question j ai regle la camera les persos qui sont animes , mais au moment du rendu je me suis pose une question ou regle t on le nombre d images par seconde poura voir quelque chose de fluide , ou est ce le temps avec la trajectoire qui gere le nombre d images
Ensuite quelqu un saurait ou je peux trouver des objets animes ( voitures et persos ) meme payant cela m est egal
merci d avance
stephane
j etais assez bon pour les animations sur artlantis V4 mais sur la 5 ca bugge pas mal j etrouve , deja des plantages quand on lance l animation et apres des trajectoires qui disparaissent .
Mais cela n est pas ma question j ai regle la camera les persos qui sont animes , mais au moment du rendu je me suis pose une question ou regle t on le nombre d images par seconde poura voir quelque chose de fluide , ou est ce le temps avec la trajectoire qui gere le nombre d images
Ensuite quelqu un saurait ou je peux trouver des objets animes ( voitures et persos ) meme payant cela m est egal
merci d avance
stephane
Salut Stephane,
pour les persos animés optimisés pour Artlantis, il y a le media store directement accessible depuis Artlantis, je ne crois pas qu'il y ai d'autre possibilité, donc c'est assez reduit..
Pour ce qui des voitures, ou autres objets, touts sont potentiellement animables, il suffit de les transformer en .alto, de les inclure dans tes projets et de les faire bouger dans tes animations...
pour les persos animés optimisés pour Artlantis, il y a le media store directement accessible depuis Artlantis, je ne crois pas qu'il y ai d'autre possibilité, donc c'est assez reduit..
Pour ce qui des voitures, ou autres objets, touts sont potentiellement animables, il suffit de les transformer en .alto, de les inclure dans tes projets et de les faire bouger dans tes animations...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- stef661Timide
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salut yanosh
pour ma question ou regle t on le nombre d images par seconde pour une animation ?
ensuite comment transformer en .alto
merci
pour ma question ou regle t on le nombre d images par seconde pour une animation ?
ensuite comment transformer en .alto
merci
Salut,
Tout d'abord, peux tu remplir un peu plus ton profil, afin de savoir quels softs et quelles versions tu utilise, ça permet à tout le monde de mieux aider, sans demander à chaque fois ...
Donc sur la V5 d'Artlantis le réglage de ton IPS se trouve en bas à gauche, à coté du compteur de durée de séquence.
Info tres utile egalement, peut etre n'y es tu jamais aller voir, mais il y a egalement un mode d'emploi (le ? en bas à droite de l’écran)
Il est souvent tres efficace, simple et accessible tout le temps, des fois ça permet d'avoir des réponses tres rapidement...
Tout d'abord, peux tu remplir un peu plus ton profil, afin de savoir quels softs et quelles versions tu utilise, ça permet à tout le monde de mieux aider, sans demander à chaque fois ...
Donc sur la V5 d'Artlantis le réglage de ton IPS se trouve en bas à gauche, à coté du compteur de durée de séquence.
Info tres utile egalement, peut etre n'y es tu jamais aller voir, mais il y a egalement un mode d'emploi (le ? en bas à droite de l’écran)
Il est souvent tres efficace, simple et accessible tout le temps, des fois ça permet d'avoir des réponses tres rapidement...
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...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
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- stef661Timide
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Salut
j ai rempli mon profil avec les softs utilises , et effectivement je n avais pas vu le ? en bas a droite
merci
j ai rempli mon profil avec les softs utilises , et effectivement je n avais pas vu le ? en bas a droite
merci
merci , pour le profil complété
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- stef661Timide
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normal pour le profil mais j avais deja rempli je comprends pas , j ai du faire une connerie a la fin
pour les objets on peut les convertir en .alto pour avoir des objets animes
merci
pour les objets on peut les convertir en .alto pour avoir des objets animes
merci
Tout depend de ce tu appelle "animés"... et surtout de ce que tu veux animer?
Si c'est faire avancer un véhicule, faire ouvrir un porte, monter un ascenseur... ce ne sont que des mouvement necessitant une trajectoire avec des deplacements gerables suivant les 3 axes, tu n'as pas besoin de les avoir "animés" il te faut juste les animer, c'est à dire, à un temps T ton objet est à un endroit, puis à l'instant T+1 tu inscrit une nouvelle position ou rotation, etc... à ton objet.. tu piges?
Par contre un personnage qui marche, un oiseau qui vole, qui sont donc "animé" d'un mouvement propre il n'est pas possible de faire ça dans Artlantis, il faut qu'ils soient prévus et conçus à cet effet en amont.. et ça, je ne sais pas comment et sous quel soft et quel format..
Si c'est faire avancer un véhicule, faire ouvrir un porte, monter un ascenseur... ce ne sont que des mouvement necessitant une trajectoire avec des deplacements gerables suivant les 3 axes, tu n'as pas besoin de les avoir "animés" il te faut juste les animer, c'est à dire, à un temps T ton objet est à un endroit, puis à l'instant T+1 tu inscrit une nouvelle position ou rotation, etc... à ton objet.. tu piges?
Par contre un personnage qui marche, un oiseau qui vole, qui sont donc "animé" d'un mouvement propre il n'est pas possible de faire ça dans Artlantis, il faut qu'ils soient prévus et conçus à cet effet en amont.. et ça, je ne sais pas comment et sous quel soft et quel format..
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pour l'animation des objets il n'y a pas de différences entre la v4 et la v5
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- stef661Timide
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Je cherche des persos animes ( marchant , courant )
l animation est possible car j ai 3 personnages animes mais c est pour trouver les bibliothèques que je galère , les animaux ce serait le top
si quelqu un connait je prends meme payant sur un site sur
merci
l animation est possible car j ai 3 personnages animes mais c est pour trouver les bibliothèques que je galère , les animaux ce serait le top
si quelqu un connait je prends meme payant sur un site sur
merci
à part les objets vendus par Abvent sur le Mediastore, je ne vois pas...
Par contre, certains des personnages animés vendus sur le Mediastore sont issus de la collection Axyz, donc ont été conçu pour etre animé... peut et est il possible d'en animer d'autres...voir des animaux..
Par contre, certains des personnages animés vendus sur le Mediastore sont issus de la collection Axyz, donc ont été conçu pour etre animé... peut et est il possible d'en animer d'autres...voir des animaux..
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pour l'instant si tu veux avoir un personnage animé ou un animal animé il faut l'inserer dans une animation un fichier animé , style gif ou une animation style avi , il faut plaquer cette anim sur un objet que tu rends invisible et que l'animation soie détourée , tu selectionnes dans ce cas le fond que tu rends aussi invisible
cela nécéssite que le personnage animé soie vu uniquement de face
un exemple que j'avais fait il y a au moins 4 ans (plus trop le temps en ce moment)
cela nécéssite que le personnage animé soie vu uniquement de face
un exemple que j'avais fait il y a au moins 4 ans (plus trop le temps en ce moment)
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le personnage animé dans "poser " logiciel qui permet de faire des anim de personnage et également des poses de personnages fixes en 3d que l'on peut ensuite exporter en obj et les inclure dans artlantis
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