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Messagecédric77 Mer 19 Fév 2014 - 14:02

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissiez "shaderlight", un moteur de rendu pour SU et ce que vous en pensiez ?

Amicalement.

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Messagesilic Mer 19 Fév 2014 - 14:14

Très bon rendu pour débuter, très facile de prise en main, directement intégré à sketchup ! Mais assez vite limité si on veux aller plus loin particulièrement avec des textures plus complexes, (je suis passé depuis sous thearender). le shark render est particulièrement efficace !

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Messagecédric77 Mer 19 Fév 2014 - 14:30

Je travaille avec Artlantis, je me demande si ce ne serait pas plus rapide d'utiliser Shaderlight.

Par exemple pour les rendu réaliste d'interieur, pour côter une pieces, les mubles, les espaces de rangements ect

Mais je peux également le faire en préparant le fichier SU et le côté puis envoyer ça sur Artlantis....

A voir..

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Messagesilic Mer 19 Fév 2014 - 14:37

Je ne connais pas artlantis, mais un programme de rendu ne rend pas les côtes ! Pour ce faire il faut utiliser sketchup layout ! version pro seulement....

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Messagetenrev Mer 19 Fév 2014 - 14:38

cédric77 a écrit:Je travaille avec Artlantis, je me demande si ce ne serait pas plus rapide d'utiliser Shaderlight
 passer de artlantis pour aller vers shaderlight , ca me parait pas trés judicieux , mais bon cela n'engage que moi

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Messagetenrev Mer 19 Fév 2014 - 14:39

silic a écrit:e ne connais pas artlantis, mais un programme de rendu ne rend pas les côtes ! Pour ce faire il faut utiliser sketchup layout ! version pro seulement....
  je confirme

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Messagecédric77 Mer 19 Fév 2014 - 14:42

Tenrev a écrit:
cédric77 a écrit:Je travaille avec Artlantis, je me demande si ce ne serait pas plus rapide d'utiliser Shaderlight
 passer de artlantis pour aller vers shaderlight , ca me parait pas trés judicieux , mais bon cela n'engage que moi

D'accord, je vais me concentrer sur Artlantis clindoeil

Pas de soucis j'accepte tous les conseils. ^^

Je recherche, me poses des questions, essais de trouver els meilleures solutions.

Pour un aménagements photo réaliste 3D, je pensais qu'avoir des côtes serait peut être mieux pour donner une idée de l'espace.

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