Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14378 topics pour un total de : 172152 posts - le record de membres connectés simultanément :257
Galerie


WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ D5_RENDER ] JOUR ! NUIT ! votre choix? loin....
par lagael Aujourd'hui à 19:14

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] gestion proxy pour Enscape
par simjoubert Aujourd'hui à 17:02

» [ D5_RENDER ] La Maison en "Long"
par lagael Aujourd'hui à 15:59

» [ MATOS INFORM. ] rtx 4070ti et 3070ti annonce sur le forum utile?
par lagael Aujourd'hui à 14:38

» [ SKETCHUP généralité ] Sketchup Viewer
par youyou40 Hier à 8:24

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 21:06

» [ D5_RENDER] Etude sur l'éclairage extérieur
par lagael Sam 28 Jan 2023 - 19:15

» [ D5_RENDER] nouvelle section concernent le rendeur D5_render
par lagael Sam 28 Jan 2023 - 15:29

» [ WIP ] Comment BOOSTER du 3Dwarehouse médiocre avec D5 RENDER
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 15:10

» [ SKETCHUP tutos ] Spécial débutant TUTO N°1, prise en main, bien débuter...
par simjoubert Sam 28 Jan 2023 - 15:05

» [ UNREAL ENGINE ] D5 RENDER (moteur UNREAL)
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 14:56

» [ WIP ] travail de textures
par youyou40 Jeu 26 Jan 2023 - 18:00

» [ WIP ] Maison Contemporaine
par youyou40 Jeu 26 Jan 2023 - 17:59

» [ ARCHICAD ] Affichage des jonctions de murs
par Fred0079 Jeu 26 Jan 2023 - 16:11

» [ MATOS INFORM. ] 3D sur tablette
par tenrev Mer 25 Jan 2023 - 12:13

» [ WIP ] petite présentation 100% intelligence artificielle
par simjoubert Mer 25 Jan 2023 - 7:52

» [ THEA RENDER ] Matière Emitters (lumineuse)
par Duamtebag Mar 24 Jan 2023 - 18:21

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCAttribut création d'attribut sur une sélection d'instances de composants
par simjoubert Mar 24 Jan 2023 - 10:23

» [ TWINMOTION ] Créer instance
par Coulou Mar 24 Jan 2023 - 9:54

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par tenrev Lun 23 Jan 2023 - 14:53

» [ MATERIEL INFORMATIQUE ] Cochonnerie de Virus
par JDD Lun 23 Jan 2023 - 14:49

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Animation manège
par TF3 Lun 23 Jan 2023 - 12:09

» [ SKETCHUP généralité ] Mon Challenge SketchUp-Enscape enfin concrétisé
par tenrev Sam 21 Jan 2023 - 23:54

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Composant Caisson Drag and drop
par tenrev Jeu 19 Jan 2023 - 11:52

» [ SKETCHUP généralité ] Sketchup Make 2017
par tenrev Jeu 19 Jan 2023 - 11:42

» [ SKETCHUP plugins ] je me suis amusé avec CHATGPT
par tenrev Lun 16 Jan 2023 - 7:47

» [ SKETCHUP objets ] Recherche images de fumées noires sur fond transparent pour Overlay
par tenrev Ven 13 Jan 2023 - 13:57

» [ SKETCHUP plugins ] Déplacement incréments
par TF3 Ven 13 Jan 2023 - 11:42

» [ SKETCHUP objets ] BAC ACIER modifiable
par yannickniort Ven 13 Jan 2023 - 11:04

» [ SKETCHUP Layout ] lien hypertexte dans une étiquette
par tenrev Ven 13 Jan 2023 - 8:53

» [ SKETCHUP généralité ] Mise a l'echelle 1 plan impossible avec nouvelle imprimante Epson Ecotank
par tenrev Jeu 12 Jan 2023 - 13:51

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Jeu 12 Jan 2023 - 9:27

» [ SKETCHUP plugins ] Présentation du plugin FlexTools
par Nicolas Adebeo Mer 11 Jan 2023 - 15:33

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] démos d'un futur tuto , gestion d'un proxy Enscape avec composant dynamique
par tenrev Mer 11 Jan 2023 - 10:29

» [ LUMION ] Ray Tracing ?
par Miguelneves1983 Mar 10 Jan 2023 - 15:35

Sondage

Chaine Twitch

WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c1022%WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c10 22% [ 7 ]
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c1013%WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c10 13% [ 4 ]
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c103%WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c10 3% [ 1 ]
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c109%WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c10 9% [ 3 ]
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c106%WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c10 6% [ 2 ]
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c109%WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c10 9% [ 3 ]
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c1031%WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c10 31% [ 10 ]
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c106%WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Poll_c10 6% [ 2 ]

Total des votes : 32

chaine sketchup.tv

WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain]

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mareck
Mareck
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Méditatif
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 884
Points : 1315
Localisation : Alsace
Emploi : Graphiste 3D
http://www.studios-cad.fr

MessageMareck Jeu 15 Jan 2015 - 19:47

Merci le gars, je m’éclate comme un môme ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 S150   WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 UBHCjAv
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Tch_27
Tch_27
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : doux, tendre, aimable et affecteux (le plus souvent)
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 2028
Points : 4521
Age : 56
Localisation : Dordogne
Emploi : dessinateur en bâtiment
http://www.plans-et-3d.com

MessageTch_27 Jeu 15 Jan 2015 - 22:46

C'est bluffant... chapeau l'artiste bravo.

Thierry

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11890
Points : 20580
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Ven 16 Jan 2015 - 8:46

en revanche .. ta barbichette ben.. elle est pas tressée pareille.. rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Mareck
Mareck
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Méditatif
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 884
Points : 1315
Localisation : Alsace
Emploi : Graphiste 3D
http://www.studios-cad.fr

MessageMareck Ven 16 Jan 2015 - 12:18

Sacré Freroil, on ne peut rien te cacher ^^.
Effectivement j'ai pas encore réussi à avoir ce que je veux, c'est à dire ça:
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 YzXhSBjl


Merci Thierry.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 S150   WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 UBHCjAv
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11890
Points : 20580
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Ven 16 Jan 2015 - 12:21

ben vi des poils guerriers !! clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Mareck
Mareck
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Méditatif
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 884
Points : 1315
Localisation : Alsace
Emploi : Graphiste 3D
http://www.studios-cad.fr

MessageMareck Mar 20 Jan 2015 - 2:33

Bon pas encore de poiles guerriers, mais je fais la texture de peau à la main pour avoir quelque chose qui colle dans tout type d'éclairage.

WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 Z6eeCvE


Rendu brut:
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 TbTBh0zl

Mini post prod:
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 BsThPkTl

Rendu brut:
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 ZrlqXFrl

Mini post prod:
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 L93pv4tl


Prochaine étape, les variations de couleur de la peau, grains de beautés, et faire une normal map pour les rides et le grain de la peau.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 S150   WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 UBHCjAv
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
nicolaco
nicolaco
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 3897
Points : 7209
Age : 39
Localisation : Sur une autre planete
Emploi : Illustrateur 3D freelance - Architecture
http://www.nicolas-corsi.fr

Messagenicolaco Mar 20 Jan 2015 - 13:01

Comment vas tu procéder pour la normal ? tu vas y allé au scult au dynatopo ? et ensuite en tirer une normal ? Tu lâche un peu l'architecture en ce moment ou tu bosse encore un peu dessus ? aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"

Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2
- Photoshop
Domix
Domix
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 13/02/2014
Nombre de messages : 894
Points : 1789
Localisation : Proche Dijon
Emploi : Dessinateur

MessageDomix Mar 20 Jan 2015 - 15:34

Ho punaise, y'a un moment que je ne suis pas venu voir le sujet.
Un défi encore plus relevé. Dit moi, c'est toujours avec Blender ??

Du coups compte sur moi pour te suivre et admirer ton travail. bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
Mareck
Mareck
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Méditatif
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 884
Points : 1315
Localisation : Alsace
Emploi : Graphiste 3D
http://www.studios-cad.fr

MessageMareck Mer 21 Jan 2015 - 16:49

Salut.

Domix ouai toujours et à jamais du Blender clindoeil
Bien que j'utilise aussi Krita depuis que j'ai ma tablette graphique, et qu'il faut que je me mette à Natron (testé vite fait) et Substance Painter (que j'ai depuis peu).
Mais Blender déboîte de plus en plus et chaque version (tous les 2/3mois) apporte des outils, optimisations de fou..., et avec Gooseberry les gars accélèrent encore le truc.
Bref que du bon.

Nico, pour la normal je ne sais pas encore, je suis au stade ou je vais peut être bossé sur 2 versions, une sur la base actuelle et l'autre ou je reprends certains détails, et ou je pousse à fond en sculpt (rides...) et je fais un proxy.

Bref je risque de tester des trucs:
-proxy (100% blender)
-dessin direct des normals sur substance painter, voir une version ou je fais toutes les maps sur Substance.
-faire la normal map à partir de photo sur Bitmap2materials

Bref du taf encore^^, pour l'archi effectivement c'est un peu en retrait en ce moment, mais j'ai l'envie de faire une nouvelle image qui monte.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 S150   WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain] - Page 7 UBHCjAv
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum