Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Hier à 17:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par tenrev Hier à 10:31
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Archi43 Hier à 9:46
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par tenrev Jeu 21 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
par simjoubert Hier à 17:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par tenrev Hier à 10:31
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Archi43 Hier à 9:46
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par tenrev Jeu 21 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
TUTO Post Prod Photoshop en sortie d'Artlantis signé Franck Gerard.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour ami(e)s Artlantisdiens et Photoshopeux...
Voici un lien vers un tuto de Franck Gerard ( http://www.franckgerard.fr/ ) un utilisateur d'Artlantis qui envoie...et qui manie bien Photoshop...
Tuto relatif à la post production sous CC en sortie d'Artlantis avec quelques reglages de parametres de sortie d'Artlantis...
bonne visite.
https://www.youtube.com/watch?v=02PUtBC6IyY
Voici un lien vers un tuto de Franck Gerard ( http://www.franckgerard.fr/ ) un utilisateur d'Artlantis qui envoie...et qui manie bien Photoshop...
Tuto relatif à la post production sous CC en sortie d'Artlantis avec quelques reglages de parametres de sortie d'Artlantis...
bonne visite.
https://www.youtube.com/watch?v=02PUtBC6IyY
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Merci Yanosh
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Merci merci. Toujours (très) utile !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
Enfin faut juste avoir les filtres de Nik Collection quand même...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
certes...c'est ce que je me suis dit...mais ça se trouve....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Voici un petit test (d'actualité pour les montagnards ) qui regroupe plusieurs Tutos, travail de la neige, et PP avec filtres de Nik...
Sur une modélisation Sketchup de base de Franck Gerard, récupérée sur 3Dwarehouse :
http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=56ea2f479ebc1727643c099d3f428436&ct=mdsa&hl=fr
Travail simple des textures sous Artlantis.
puis apres PP
HD ici: http://hyh.fr/wp-content/gallery/travauxencours/vue-pp.jpg
Sur une modélisation Sketchup de base de Franck Gerard, récupérée sur 3Dwarehouse :
http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=56ea2f479ebc1727643c099d3f428436&ct=mdsa&hl=fr
Travail simple des textures sous Artlantis.
puis apres PP
HD ici: http://hyh.fr/wp-content/gallery/travauxencours/vue-pp.jpg
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
jolie ..
en y regardant un peu plus .. l'amas de neige sur les premières marche ... me gène un chouia..
idem pour celui le long du mur à gauche
/volumetrie du bati, sens du vent que y a mis ....
et enfin ... la surface de neige au premier plan ... me semble .. heu bizarre .. je sais .. c'est moi qui suis bizzzz mais bon ...
sinon jolie effet, le résultat global est là
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
merci freroil... pour les amas de neige, c'est dû aux petits tourbillons et aux bourrasques de vent qui ont changés de sens au court de la tempête...ça en a mis dans tous les coin...un vrai bazar...
Qu'est ce tu trouve de bizarre sur la neige au premier plan?
Qu'est ce tu trouve de bizarre sur la neige au premier plan?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
ben.. sais pas trop.. .. peut être son coté "non uniforme" .. ..? .. peut être la profximité avec l'amas sur la gauche le long du mr, qui est un peu floue.. un peu zigzaguant... neme donne pas l'impression de réalisme... peut etre..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Et tu nous en dirais un peu plus dans le détail, de ce que lui a fait subir à ta photo ? Les étapes (pas forcément toutes ni dans le détail) ?
Oui, j'abuse... mais c'est aussi ça qui est intéressant !
Oui, j'abuse... mais c'est aussi ça qui est intéressant !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 159
Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Brrrr, ça fait froid dans le dos...
Classe la texture des murs de séparation, cg textures?
En parlant des filtres Nik collection, je ne connaissais pas et franchement ça va me changer la vie, merci d'en avoir parler!
botof
Classe la texture des murs de séparation, cg textures?
En parlant des filtres Nik collection, je ne connaissais pas et franchement ça va me changer la vie, merci d'en avoir parler!
botof
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
chipu elle est gourmande..
et Botof, il existe également un bundle Topaz..
et d'autres encore, mais ce sont les principaux..
et Botof, il existe également un bundle Topaz..
et d'autres encore, mais ce sont les principaux..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Bravo Yanosh!
Comme toujours tu nous en mets plein la vue et ça laisse rêveur... c'est top comme toujours!
Comme toujours tu nous en mets plein la vue et ça laisse rêveur... c'est top comme toujours!
Merci beaucoup à tous/tes de suivre et d'apporter vos critiques... :icon_wink:
Freroil, je crois comprendre ce que tu veux dire...
Chapi, t'as raison et avec plaisir, je mettrais un petit making-off avec quelques étapes...
Oui Botof, toutes les textures viennent de CGtextures...
Je découvre également les filtres Nick et Topaz, c'est assez bluffant...
Je pense que leur utilisation est un peu too much dans mon exemple ci dessus, il faut les apprivoiser...
Freroil, je crois comprendre ce que tu veux dire...
Chapi, t'as raison et avec plaisir, je mettrais un petit making-off avec quelques étapes...
Oui Botof, toutes les textures viennent de CGtextures...
Je découvre également les filtres Nick et Topaz, c'est assez bluffant...
Je pense que leur utilisation est un peu too much dans mon exemple ci dessus, il faut les apprivoiser...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Voici donc pour les interessés, un making off rapide du traitement de l'image ci dessus avec les différents filtres et effets de camera de chez Nik Collection.
Etape 1, sortie d'Artlantis, utilisation de textures de chez CGtextures appliquées dans Artlantis.
Etape 2, dans CS6, insertion d'un ciel et d'une texture d'eau de piscine gelée CGtextures + travail de la teinte du verre du garde corps.
Etape 3, utilisation de filtres Nik, de la collection Color Efex Pro 4:
DETAIL EXTRACTOR c'est un style de sharpen, pour faire ressortir les petits détails des matières.
HIGH KEY, pour rehausser la luminosité avec un petit effet de style.
Etape 4, création de la neige, inspiré du Tuto d'ALEX HOGREFE: https://www.youtube.com/watch?v=w2Xyv9tb16M
Etape 5, incrustation du sol neigeux, CGtextures.
Etape 6, création de la tempête de neige, inspiré du Tuto d'ALEX HOGREFE: https://www.youtube.com/watch?v=w2Xyv9tb16M
Etape 7, utilisation de filtres Nik, de la collection Color Efex Pro 4:
CONTRAST COLOR RANGE, un filtre de contraste.
GRADUATED FOG, un brouillard modulable..
Etape 8, utilisation d'effet de camera Nik, de la collection Analog Efex Pro :
Etape 9, le resultat.
Etape 1, sortie d'Artlantis, utilisation de textures de chez CGtextures appliquées dans Artlantis.
Etape 2, dans CS6, insertion d'un ciel et d'une texture d'eau de piscine gelée CGtextures + travail de la teinte du verre du garde corps.
Etape 3, utilisation de filtres Nik, de la collection Color Efex Pro 4:
DETAIL EXTRACTOR c'est un style de sharpen, pour faire ressortir les petits détails des matières.
HIGH KEY, pour rehausser la luminosité avec un petit effet de style.
Etape 4, création de la neige, inspiré du Tuto d'ALEX HOGREFE: https://www.youtube.com/watch?v=w2Xyv9tb16M
Etape 5, incrustation du sol neigeux, CGtextures.
Etape 6, création de la tempête de neige, inspiré du Tuto d'ALEX HOGREFE: https://www.youtube.com/watch?v=w2Xyv9tb16M
Etape 7, utilisation de filtres Nik, de la collection Color Efex Pro 4:
CONTRAST COLOR RANGE, un filtre de contraste.
GRADUATED FOG, un brouillard modulable..
Etape 8, utilisation d'effet de camera Nik, de la collection Analog Efex Pro :
Etape 9, le resultat.
Dernière édition par Yanosh HRDY le Jeu 21 Nov 2013 - 11:20, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Ah bah oui, là, c'est top ! Je trouve ça très intéressant tes explications!
Bravo pour cela Yanosh !
Bravo pour cela Yanosh !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- GwenoleTimide
- Date d'inscription : 09/08/2013
Nombre de messages : 35
Points : 107
Emploi : étudiant
Oui, un grand merci pour ces tutos !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930k - Win 7 x64 - 16Go RAM - GTX680
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 159
Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Pour ma part je me serais arrêté à l'étape 7!
Je découvre aussi les plug in nik et topaz... Comment j'ai fait pour vivre sans, c'est vraiment un futur gain de temps et de qualité.
Je découvre aussi les plug in nik et topaz... Comment j'ai fait pour vivre sans, c'est vraiment un futur gain de temps et de qualité.
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
bon comme d'hab mon yaya 21.11.2013:bravo:
à quand tu donnes des formations maintenant?
à quand tu donnes des formations maintenant?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 159
Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Bon, moi aussi je me suis amusé!
Alors j'ai repris le même fichier sketchup que Yanosh, direct dans artlantis 5, textures et objets artlantis 5 (du grand basique!)
p'tit rendu hd (même pas en psd, le ciel me plaisait), p'tites bidouilles sur toshop (arbre, traces, plaques,...) filtre nik façon franck gérard, et un dernier p'tit topaz (n/b)
Et voilà...
AVANT
APRES
Alors j'ai repris le même fichier sketchup que Yanosh, direct dans artlantis 5, textures et objets artlantis 5 (du grand basique!)
p'tit rendu hd (même pas en psd, le ciel me plaisait), p'tites bidouilles sur toshop (arbre, traces, plaques,...) filtre nik façon franck gérard, et un dernier p'tit topaz (n/b)
Et voilà...
AVANT
APRES
Bravo Botof aussi !
Très intéressant de nous montrer ton travail aussi !
Très intéressant de nous montrer ton travail aussi !
Dernière édition par chapichapo le Jeu 21 Nov 2013 - 10:19, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
Nickel Botof...
c'est vrai que ces plug in sont vraiment tres tres pratiques....
c'est vrai que ces plug in sont vraiment tres tres pratiques....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
bonjour,
étant novice sur photoshop, je voulais savoir où peut-on obtenir ces filtres et si possible gratuitement? ( je suis étudiant pas trop les moyens d'investir dans ces outils mdr) merci
étant novice sur photoshop, je voulais savoir où peut-on obtenir ces filtres et si possible gratuitement? ( je suis étudiant pas trop les moyens d'investir dans ces outils mdr) merci
Je sais qu'il y en a sur le net... je n'ai pas d'adresses de mémoire... mais en cherchant bien tu dois trouver...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» TUTO POST PROD LISTING
» TUTO- Techniques de Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.
» calques Artlantis en post prod sous Photoshop
» Tuto Post-Prod (Artlantis/Phostoshop)
» Réalisation d'un château - Modélisation : Sketchup - Rendu : Vray - Post prod : Photoshop
» TUTO- Techniques de Post-Production (PP) sous CS6 avec conseils de reglages préalables en sortie d'ARTLANTIS 5.
» calques Artlantis en post prod sous Photoshop
» Tuto Post-Prod (Artlantis/Phostoshop)
» Réalisation d'un château - Modélisation : Sketchup - Rendu : Vray - Post prod : Photoshop
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum