Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par tenrev Aujourd'hui à 14:46
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par simjoubert Hier à 10:14
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Hier à 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
» [ SKETCHUP SCRIPTS ] Help ! Par quoi ou comment remplacer l'ancienne methode "nitems" dans plugins anciens
par simjoubert Mer 28 Fév 2024 - 17:52
» [ SKETCHUP généralité ] Tuto 1/4 - Sélectionner - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:58
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 1/4 - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:57
» [ TWINMOTION ] nouvelle version de Twinmotion 2023.2.2
par tenrev Mar 27 Fév 2024 - 9:18
» [ PRESENTATION ] Shakna
par Shakna Lun 26 Fév 2024 - 23:15
» [ PHOTOSHOP ] perdu l'outil redresement du filtre carera raw
par vick Lun 26 Fév 2024 - 11:34
» [ SKETCHUP objets ] IXLRLXI - 600v - Rust Shake même combats! :)
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:38
» [ SKETCHUP plugins ] tutos en plusieurs parties sur la généralité des plugins sketchup
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:27
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Etagéres courbes configurables en live avec sketchup - explications
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Mon tuto complet de 6h30 - apprendre les composants dynamiques
par tenrev Ven 23 Fév 2024 - 11:26
par tenrev Aujourd'hui à 14:46
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par simjoubert Hier à 10:14
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Hier à 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
» [ SKETCHUP SCRIPTS ] Help ! Par quoi ou comment remplacer l'ancienne methode "nitems" dans plugins anciens
par simjoubert Mer 28 Fév 2024 - 17:52
» [ SKETCHUP généralité ] Tuto 1/4 - Sélectionner - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:58
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 1/4 - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:57
» [ TWINMOTION ] nouvelle version de Twinmotion 2023.2.2
par tenrev Mar 27 Fév 2024 - 9:18
» [ PRESENTATION ] Shakna
par Shakna Lun 26 Fév 2024 - 23:15
» [ PHOTOSHOP ] perdu l'outil redresement du filtre carera raw
par vick Lun 26 Fév 2024 - 11:34
» [ SKETCHUP objets ] IXLRLXI - 600v - Rust Shake même combats! :)
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:38
» [ SKETCHUP plugins ] tutos en plusieurs parties sur la généralité des plugins sketchup
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:27
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Etagéres courbes configurables en live avec sketchup - explications
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Mon tuto complet de 6h30 - apprendre les composants dynamiques
par tenrev Ven 23 Fév 2024 - 11:26
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Composant dynamique problème
Page 1 sur 1 • Partagez
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
Bonjour la communauté,
je reviens vers vous pour un petit conseil! j'aimerai créer un composant dynamique mais je suis bloqué.
Mon projet correspond a un cadre en aluminium avec des coupe d'onglet dans les angles. J'aimerai pouvoir choisir la taille de mon cadre tout en gardant la section du profilé alu.
j'ai obtenu un premier résultat mais pas concluant. j'ai q'une valeur qui change l'ensemble de la taille de mon cadre ( voir les image) et autre probleme les coupe a 45° sont complètement étirées.
pour faire simple j'aimerai: un composant avec 2 valeur LONGUEUR et LARGEUR avec les coupes qui reste a 45°
ci joint les images e mon projet:
merci d'avance
je reviens vers vous pour un petit conseil! j'aimerai créer un composant dynamique mais je suis bloqué.
Mon projet correspond a un cadre en aluminium avec des coupe d'onglet dans les angles. J'aimerai pouvoir choisir la taille de mon cadre tout en gardant la section du profilé alu.
j'ai obtenu un premier résultat mais pas concluant. j'ai q'une valeur qui change l'ensemble de la taille de mon cadre ( voir les image) et autre probleme les coupe a 45° sont complètement étirées.
pour faire simple j'aimerai: un composant avec 2 valeur LONGUEUR et LARGEUR avec les coupes qui reste a 45°
ci joint les images e mon projet:
merci d'avance
j'ai déplacé le sujet dans la sous section "composants dynamiques"
j'avais fais un tuto assez complet sur les bases de la réalisation de composants dynamiques
c'est ici
j'avais fais un tuto assez complet sur les bases de la réalisation de composants dynamiques
c'est ici
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
merci de la réponse, j'avais déja jeter un oei la tes tutos c'est pour ca que je suis arrivé a ce résultat... Seulement je ne résoud pas le problème des coupe a 45° qui s'étire...
est ce que ca te prendrais longtemps de faire un exemple avec un cadre tout simple avec des coupe a 45° Sur lequel on pourrai modifier la largeur et la longueur?
Je sèche vraiment la... mais je renonce pas je continu a chercher...
Merci d'avance !!!
est ce que ca te prendrais longtemps de faire un exemple avec un cadre tout simple avec des coupe a 45° Sur lequel on pourrai modifier la largeur et la longueur?
Je sèche vraiment la... mais je renonce pas je continu a chercher...
Merci d'avance !!!
les montants et les traverses qui composent ton cadre ont une valeur constante , donc il les faut les définir constant ou alors ajouter une variable de leur largeur et quelle soie la même pour les traverses et les montants sinon la coupe d'onglet se déforme
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
je ne saisi pas très bien tes propos! la j'essai de faire simplement avec un seul montant et modifier simplement sa longueur sans changer sa section:
sur cette image on voit bien le profilé avec ses coupes a 45° et le champ LONGUEUR qui est modifiable
et sur celle ci j'ai modifié la longueur a 2000 mais mo nsoucis c'est que els coupe à 45° ne le sont plus...
il y a peut-être un moyen que tu me montre un exemple avec un composant plus simple ( tasseaux avec coupe 45)?
Bien évidement je continue a chercher de mon coté !!!
sur cette image on voit bien le profilé avec ses coupes a 45° et le champ LONGUEUR qui est modifiable
et sur celle ci j'ai modifié la longueur a 2000 mais mo nsoucis c'est que els coupe à 45° ne le sont plus...
il y a peut-être un moyen que tu me montre un exemple avec un composant plus simple ( tasseaux avec coupe 45)?
Bien évidement je continue a chercher de mon coté !!!
en fait tu as raison , c'est plus compliqué, si j'ai le temps je m'y pencherai
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
aprés une petite réflexion, je pense qu'il faut faire une traverse , un montant et un angle et en masquant les traits de liaison ????
à essayer , c'est peut être un début de solution !!!
à essayer , c'est peut être un début de solution !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
c'est précisément la solution que j'était entrain de mettre en place seulement encore un soucis...
Voila le composant avec ces 3 sous composants:
-A1 est un angle
-A2 autre angle
-MASSE la partie centrale
et la quand je modifie la longueur de l'ensemble je n'arrive pas a caler la MASSE sur les ANGLE tout ce décale...
Sur les image tu dois voir les valeur que j'ai rentré et peut-être me dire la ou est mon erreur...
Voila le composant avec ces 3 sous composants:
-A1 est un angle
-A2 autre angle
-MASSE la partie centrale
et la quand je modifie la longueur de l'ensemble je n'arrive pas a caler la MASSE sur les ANGLE tout ce décale...
Sur les image tu dois voir les valeur que j'ai rentré et peut-être me dire la ou est mon erreur...
le placement de la masse doit etre au dessus de l'angle bas , donc tu dois placer en z de la hauteur de l'angle , le deuxième angle doit être positionné de la hauteur de l'ensemble - 2 hauteurs d'angle , la valeur en z de la masse doit être la dimension de l'ensemble - 2 hauteurs d'angle , je pense que ca devrait fonctionner
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
Et bien justement ce n'est pas possible comme tu peux le voir sur la première photo de mon précédent post tous les élément sont bien calés donc dès que je change leur position ca me décale tout! y a t-il un moyen pour que je t'envoie mon fichier? afin que tu regarde de tes propres yeux !et modifier rapidement les attributs...
plusieurs heures que je sèche la dessus... c'est dur... lool
plusieurs heures que je sèche la dessus... c'est dur... lool
oui tu peux poster le fichier , je jette un oeil , mais je ne te promet rien
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
comment je fais pour poster un fichier? désolé je n'ai jamais fais
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
la ca devrai fonctionner:
http://82.233.53.14:1234/share/E0lwkqafu6pujQeG/trav%20alu.skp
http://82.233.53.14:1234/share/E0lwkqafu6pujQeG/trav%20alu.skp
petite modif, l'axe du composant "masse" était positionné plus bas ??? je l'ai repositionné et redonné les dimensions ca semble fonctionner
- Fichiers joints
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
je n'ai pas la permission pour télécharger le fichier...
ca doit être bon cette fois ci
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
génial!!! maintenant je dois essayer de faire le cadre et gerer la largeur et la longueur!!!
Tu as simplement changé l'origine de la "MASSE" ? ou tu as fais d'autre changement?
Merci de ton aide!
Tu as simplement changé l'origine de la "MASSE" ? ou tu as fais d'autre changement?
Merci de ton aide!
j'ai fais un peu à l'arrache :grayos a écrit:génial!!! maintenant je dois essayer de faire le cadre et gerer la largeur et la longueur!!!
Tu as simplement changé l'origine de la "MASSE" ? ou tu as fais d'autre changement?
Merci de ton aide!
j'ai changé l'origine de la masse et j'ai mis comme décalage en z pour la masse , la valeur de l'angle et non une dimension constante
par contre pour la longueur en z de la masse j'ai laissé une dimension constante, l'idéal serait de mettre des variables c'est à dire la longueur de l'ensemble en Z - 2 fois la lg en z de l'angle, comme cela tu pourrais aussi paramétrer le cadre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
Bonjour,
Je suis toujours sur mon cadre alu et ça progresse pas mal.
J'ai réussi à faire un cadre ou l'on peut choisir la largeur et la longueur.
Définir une longueur de mur pour qu'il détermine le nombre de cadres à mettre.
J'ai néanmoins un petit problème avec une fonction que j'aimerai intégrer, qui est la rotation de l'ensemble
J'arrive a faire pivoter un cadre, mais l"histoire se complique quand j'ai donné une longueur de mur et que plusieurs cadres se sont créés. L'ensemble ne tourne pas...
As-tu une idée?
Je te joins mon fichier:
http://82.233.53.14:1234/share/qZz_clvxgpFj-zmS/CADRE%2046%20MODUL.skp
Je suis toujours sur mon cadre alu et ça progresse pas mal.
J'ai réussi à faire un cadre ou l'on peut choisir la largeur et la longueur.
Définir une longueur de mur pour qu'il détermine le nombre de cadres à mettre.
J'ai néanmoins un petit problème avec une fonction que j'aimerai intégrer, qui est la rotation de l'ensemble
J'arrive a faire pivoter un cadre, mais l"histoire se complique quand j'ai donné une longueur de mur et que plusieurs cadres se sont créés. L'ensemble ne tourne pas...
As-tu une idée?
Je te joins mon fichier:
http://82.233.53.14:1234/share/qZz_clvxgpFj-zmS/CADRE%2046%20MODUL.skp
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum