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Etude chambre à coucher

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Etude chambre à coucher

Message par durer le Dim 6 Oct 2013 - 11:49

Bonjour à tous,

cette fois-ci, je me suis fixée comme objet d'étude une chambre à coucher (de nuit). j'ai rencontré de vrais soucis avec les lampes et mes shaders lumières qui m'ont fait des halos (de merde! excusez-moi, mais c'est vraiment ça!). Sans compter d'autres trucs...
par conséquent, j'ai dû m'en occuper en post-prod tant bien que mal! si vous avez des conseils à me proposer, ce serait vraiment sympa!
Ce qui est sûr c'est que je ne possède pas des lampes forcément adaptées...
à bientôt



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Re: Etude chambre à coucher

Message par durer le Mar 8 Oct 2013 - 10:50

durer a écrit:Bonjour à tous,

cette fois-ci, je me suis fixée comme objet d'étude une chambre à coucher (de nuit). j'ai rencontré de vrais soucis avec les lampes et mes shaders lumières qui m'ont fait des halos (de merde! excusez-moi, mais c'est vraiment ça!). Sans compter d'autres trucs...
par conséquent, j'ai dû m'en occuper en post-prod tant bien que mal! si vous avez des conseils à me proposer, ce serait vraiment sympa!
Ce qui est sûr c'est que je ne possède pas des lampes forcément adaptées...
à bientôt



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Bonjour tout le monde,

Je rajoute une version "jour" de ma chambre. Si vous avez des conseils à donner, ils seront les bienvenus!
(la colorimétrie est malheureusement meilleure sur mac...)


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Re: Etude chambre à coucher

Message par Tenrev le Mar 8 Oct 2013 - 10:58

vraiment du beau travail bravo bravo , c'est super , j'ajouerai juste un peu de réflexion sur le parquet , mais bon ca n'engage que moi bravo bravo 

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Etude chambre à coucher

Message par durer le Mar 8 Oct 2013 - 11:37

Merci tenrev, mais j'ai vraiment des soucis avec mes objets lampes (entre autres choses...) dans la version nuit.
J'ai lu ce qui concerne le pb de Grayos (j'ai d'ailleurs enregistré l'image): perso je ne vois pas "eclairage intérieur" mes lampes ne sont pas reconnues (sauf dans l'objet "peinture; là on voit les shaders que j'ai utilisés.
Je m'arrache les cheveux.
Dans la version jour, j'ai toujours le même problème que pour mon bureau:
c'est l'orientation.
Je pense qu'à la base, dans SU, je ne vois pas les points cardinaux (?); je dois faire des tas d'erreurs qui ensuite, me sont dommageables dans artlantis.
Ensuite, je suis obligée de camoufler mes bêtises dans photshop.
HELP

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Re: Etude chambre à coucher

Message par Tenrev le Mar 8 Oct 2013 - 11:42

durer a écrit:perso je ne vois pas "eclairage intérieur" mes lampes ne sont pas reconnues (sauf dans l'objet "peinture; là on voit les shaders que j'ai utilisés.
Je m'arrache les cheveux.
désolé mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ? tu bosses avec artlantis 4.1 ?
tu peux éventuellement poster ton fichier atl dans un fichier zippé , sur le forum

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Re: Etude chambre à coucher

Message par Tenrev le Mar 8 Oct 2013 - 12:08

j'ai fusionné les deux sujets siffle ,mais merci de continuer la discussion sur le même post, marteau  nananere 

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