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Rendus Cycles (Blender)

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Re: Rendus Cycles (Blender)

Message par Yanosh HRDY le Sam 21 Sep 2013 - 0:06

Salut Mareck,
très jolie ta lampe et sont effet difus...c'est un beau shader dégradé..bravo.
Perso je la vois jaune claire egalement, avec une pointe plus foncée/orangée à la jonction des deux couleurs...


Dernière édition par Yanosh HRDY le Dim 22 Sep 2013 - 17:34, édité 1 fois

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Re: Rendus Cycles (Blender)

Message par Mareck le Dim 22 Sep 2013 - 17:19

Merci Yanosh.

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Re: Rendus Cycles (Blender)

Message par Yanosh HRDY le Dim 22 Sep 2013 - 17:42

tout bonnement superbe...bravo 
belle végétation, le bardage impec...les light dans les plantes bien mieux, les deux belles lampes lounge, la belle lampe "full moon" dans la piscine nickel...
y'a un peu de grain sur l'image ou bien c'est mes yeux de lendemain de cuite qui piquent??

petite question technique, les biseau, chanfrain ou autres bevel pour les anglophone, que l'on voit sur ta terrasse bois autour de la piscine, tu les modélise ou c'est une fonction auto comme dans C4D?

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Re: Rendus Cycles (Blender)

Message par vick le Dim 22 Sep 2013 - 18:07

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Re: Rendus Cycles (Blender)

Message par Mareck le Dim 22 Sep 2013 - 22:27

Merci tous les 2.

Yanosh, je te rassure tes yeux sont ok, effectivement il y a un chouia de grain, pas évident avec une scène comme ça de ne pas en avoir. Mais j'en ai moins qu'a mes début avec Cycles.

Pour les biseaux, c'est un modificateur qu'on peut paramétrer enlever sans modifier la géométrie du mesh, ça doit être la même chose que sur C4D.

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Re: Rendus Cycles (Blender)

Message par Espoirs le Mer 25 Sep 2013 - 1:17

Oui maintenant c est plus "lounge" ^^

Superbe clindoeil

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Re: Rendus Cycles (Blender)

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