Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ D5_RENDER ] JOUR ! NUIT ! votre choix? loin....
par Coulou Aujourd'hui à 10:31
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] composant dynamique voiture proxy dans enscape avec phares
par simjoubert Aujourd'hui à 9:52
» [ D5_RENDER ] Rénovation d'un Château D5Render
par lagael Hier à 21:16
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] gestion proxy pour Enscape
par simjoubert Hier à 17:02
» [ D5_RENDER ] La Maison en "Long"
par lagael Hier à 15:59
» [ MATOS INFORM. ] rtx 4070ti et 3070ti annonce sur le forum utile?
par lagael Hier à 14:38
» [ SKETCHUP généralité ] Sketchup Viewer
par youyou40 Dim 29 Jan 2023 - 8:24
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 21:06
» [ D5_RENDER] Etude sur l'éclairage extérieur
par lagael Sam 28 Jan 2023 - 19:15
» [ D5_RENDER] nouvelle section concernent le rendeur D5_render
par lagael Sam 28 Jan 2023 - 15:29
» [ WIP ] Comment BOOSTER du 3Dwarehouse médiocre avec D5 RENDER
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 15:10
» [ SKETCHUP tutos ] Spécial débutant TUTO N°1, prise en main, bien débuter...
par simjoubert Sam 28 Jan 2023 - 15:05
» [ UNREAL ENGINE ] D5 RENDER (moteur UNREAL)
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 14:56
» [ WIP ] travail de textures
par youyou40 Jeu 26 Jan 2023 - 18:00
» [ WIP ] Maison Contemporaine
par youyou40 Jeu 26 Jan 2023 - 17:59
» [ ARCHICAD ] Affichage des jonctions de murs
par Fred0079 Jeu 26 Jan 2023 - 16:11
» [ MATOS INFORM. ] 3D sur tablette
par tenrev Mer 25 Jan 2023 - 12:13
» [ WIP ] petite présentation 100% intelligence artificielle
par simjoubert Mer 25 Jan 2023 - 7:52
» [ THEA RENDER ] Matière Emitters (lumineuse)
par Duamtebag Mar 24 Jan 2023 - 18:21
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCAttribut création d'attribut sur une sélection d'instances de composants
par simjoubert Mar 24 Jan 2023 - 10:23
» [ TWINMOTION ] Créer instance
par Coulou Mar 24 Jan 2023 - 9:54
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par tenrev Lun 23 Jan 2023 - 14:53
» [ MATERIEL INFORMATIQUE ] Cochonnerie de Virus
par JDD Lun 23 Jan 2023 - 14:49
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Animation manège
par TF3 Lun 23 Jan 2023 - 12:09
» [ SKETCHUP généralité ] Mon Challenge SketchUp-Enscape enfin concrétisé
par tenrev Sam 21 Jan 2023 - 23:54
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Composant Caisson Drag and drop
par tenrev Jeu 19 Jan 2023 - 11:52
» [ SKETCHUP généralité ] Sketchup Make 2017
par tenrev Jeu 19 Jan 2023 - 11:42
» [ SKETCHUP plugins ] je me suis amusé avec CHATGPT
par tenrev Lun 16 Jan 2023 - 7:47
» [ SKETCHUP objets ] Recherche images de fumées noires sur fond transparent pour Overlay
par tenrev Ven 13 Jan 2023 - 13:57
» [ SKETCHUP plugins ] Déplacement incréments
par TF3 Ven 13 Jan 2023 - 11:42
» [ SKETCHUP objets ] BAC ACIER modifiable
par yannickniort Ven 13 Jan 2023 - 11:04
» [ SKETCHUP Layout ] lien hypertexte dans une étiquette
par tenrev Ven 13 Jan 2023 - 8:53
» [ SKETCHUP généralité ] Mise a l'echelle 1 plan impossible avec nouvelle imprimante Epson Ecotank
par tenrev Jeu 12 Jan 2023 - 13:51
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Jeu 12 Jan 2023 - 9:27
» [ SKETCHUP plugins ] Présentation du plugin FlexTools
par Nicolas Adebeo Mer 11 Jan 2023 - 15:33
par Coulou Aujourd'hui à 10:31
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] composant dynamique voiture proxy dans enscape avec phares
par simjoubert Aujourd'hui à 9:52
» [ D5_RENDER ] Rénovation d'un Château D5Render
par lagael Hier à 21:16
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] gestion proxy pour Enscape
par simjoubert Hier à 17:02
» [ D5_RENDER ] La Maison en "Long"
par lagael Hier à 15:59
» [ MATOS INFORM. ] rtx 4070ti et 3070ti annonce sur le forum utile?
par lagael Hier à 14:38
» [ SKETCHUP généralité ] Sketchup Viewer
par youyou40 Dim 29 Jan 2023 - 8:24
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 21:06
» [ D5_RENDER] Etude sur l'éclairage extérieur
par lagael Sam 28 Jan 2023 - 19:15
» [ D5_RENDER] nouvelle section concernent le rendeur D5_render
par lagael Sam 28 Jan 2023 - 15:29
» [ WIP ] Comment BOOSTER du 3Dwarehouse médiocre avec D5 RENDER
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 15:10
» [ SKETCHUP tutos ] Spécial débutant TUTO N°1, prise en main, bien débuter...
par simjoubert Sam 28 Jan 2023 - 15:05
» [ UNREAL ENGINE ] D5 RENDER (moteur UNREAL)
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 14:56
» [ WIP ] travail de textures
par youyou40 Jeu 26 Jan 2023 - 18:00
» [ WIP ] Maison Contemporaine
par youyou40 Jeu 26 Jan 2023 - 17:59
» [ ARCHICAD ] Affichage des jonctions de murs
par Fred0079 Jeu 26 Jan 2023 - 16:11
» [ MATOS INFORM. ] 3D sur tablette
par tenrev Mer 25 Jan 2023 - 12:13
» [ WIP ] petite présentation 100% intelligence artificielle
par simjoubert Mer 25 Jan 2023 - 7:52
» [ THEA RENDER ] Matière Emitters (lumineuse)
par Duamtebag Mar 24 Jan 2023 - 18:21
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCAttribut création d'attribut sur une sélection d'instances de composants
par simjoubert Mar 24 Jan 2023 - 10:23
» [ TWINMOTION ] Créer instance
par Coulou Mar 24 Jan 2023 - 9:54
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par tenrev Lun 23 Jan 2023 - 14:53
» [ MATERIEL INFORMATIQUE ] Cochonnerie de Virus
par JDD Lun 23 Jan 2023 - 14:49
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Animation manège
par TF3 Lun 23 Jan 2023 - 12:09
» [ SKETCHUP généralité ] Mon Challenge SketchUp-Enscape enfin concrétisé
par tenrev Sam 21 Jan 2023 - 23:54
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Composant Caisson Drag and drop
par tenrev Jeu 19 Jan 2023 - 11:52
» [ SKETCHUP généralité ] Sketchup Make 2017
par tenrev Jeu 19 Jan 2023 - 11:42
» [ SKETCHUP plugins ] je me suis amusé avec CHATGPT
par tenrev Lun 16 Jan 2023 - 7:47
» [ SKETCHUP objets ] Recherche images de fumées noires sur fond transparent pour Overlay
par tenrev Ven 13 Jan 2023 - 13:57
» [ SKETCHUP plugins ] Déplacement incréments
par TF3 Ven 13 Jan 2023 - 11:42
» [ SKETCHUP objets ] BAC ACIER modifiable
par yannickniort Ven 13 Jan 2023 - 11:04
» [ SKETCHUP Layout ] lien hypertexte dans une étiquette
par tenrev Ven 13 Jan 2023 - 8:53
» [ SKETCHUP généralité ] Mise a l'echelle 1 plan impossible avec nouvelle imprimante Epson Ecotank
par tenrev Jeu 12 Jan 2023 - 13:51
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Jeu 12 Jan 2023 - 9:27
» [ SKETCHUP plugins ] Présentation du plugin FlexTools
par Nicolas Adebeo Mer 11 Jan 2023 - 15:33
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Rendus Cycles (Blender)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous,
Voici mon dernier petit rendu avec Cycles:

http://www.studios-cad.fr/images/vue_2_13.png
C'est encore loin d’être parfait mais il faut savoir s’arrêter^^.
Pour le coté technique:
Mod: Blender
Rendu: Cycles
Post prod: Blender
Rendu 2300*1440, 1300 samples, environ 1h30 en GPU avec la GTX 580 3Go
Eclairage: Hdri
Un peu plus de 355000 particules: 35500 parents * 10 enfants
7 ivy * 2
16 haies
4 arbres et arbustes
+ d'autres objets
Le tout linké (je pense que ça correspond aux proxys)
Je suis juste dégoûté par les lignes horizontales du bardage bois, je ne sais pas ce qui s'est passé, je soupçonne le filtre sharp de ne pas être antialiasé, Grrrrr.

Voici mon dernier petit rendu avec Cycles:

http://www.studios-cad.fr/images/vue_2_13.png
C'est encore loin d’être parfait mais il faut savoir s’arrêter^^.
Pour le coté technique:
Mod: Blender
Rendu: Cycles
Post prod: Blender
Rendu 2300*1440, 1300 samples, environ 1h30 en GPU avec la GTX 580 3Go
Eclairage: Hdri
Un peu plus de 355000 particules: 35500 parents * 10 enfants
7 ivy * 2
16 haies
4 arbres et arbustes
+ d'autres objets
Le tout linké (je pense que ça correspond aux proxys)
Je suis juste dégoûté par les lignes horizontales du bardage bois, je ne sais pas ce qui s'est passé, je soupçonne le filtre sharp de ne pas être antialiasé, Grrrrr.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Bravo, beau bouot.
c'est vrai qu'on a l'oeil direct sur le bardage...mais ton mur de pierre est bien cleen par contre...
c'est vrai qu'on a l'oeil direct sur le bardage...mais ton mur de pierre est bien cleen par contre...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -

Merci Yanosh,
Me fait ch.er ce bardage, je crois que je vais refaire le rendu puisque j'ai fais l'oeuf et que j'ai pas enregistré le rendu brut en .exr

Me fait ch.er ce bardage, je crois que je vais refaire le rendu puisque j'ai fais l'oeuf et que j'ai pas enregistré le rendu brut en .exr

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
une bonne idée je pense, c'est vrai qu'il gâche un peu le plaisir...
et puis surtout que si ça ne prend qu'1 h et des brouettes de rendu, c'est pas la mer à boire...
et puis surtout que si ça ne prend qu'1 h et des brouettes de rendu, c'est pas la mer à boire...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -

C'est beau !
Je dis peut être une connerie, mais le souci du bardage n'est pas dû au réglage de l'anti aliasing ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Très beau rendu !
Félicitation
Félicitation

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
3 écrans : 24" Dell 2 Souris : MX Master 2S - Spacenavigator 1 casque VR : HTC Vive Scanner 3D : Leica BLK 360
Modélisation : Revit - Autocad Rendu: Enscape - Lumion Autres: Photoshop
Merci Titi.
Nico, l'antialiasing dans cycles est auto, mais il y a un réglage que je n'ai jamais testé c'est le pixel filter, en gros ça définit le sharpness du pixel (désolé je ne sais pas comment le dire autrement
)
Je vais faire des tests
Nico, l'antialiasing dans cycles est auto, mais il y a un réglage que je n'ai jamais testé c'est le pixel filter, en gros ça définit le sharpness du pixel (désolé je ne sais pas comment le dire autrement

Je vais faire des tests
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
- fraidMoulin à parole
-
Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 433
Points : 751
Age : 37
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
Excellent, visiblement de beau projet en perspective...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3
Windows 7 64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
Merci Fraid,
A la base c'est un projet dont j'avais fait 2 images pour un concours de marché public, elles étaient tellement mauvaises et le lauréat avait une image tellement jolie que suite à ça je me suis lancé sur Blender.
Aujourd'hui j'ai ma revanche^^.
J'ai refais le rendu, plus d'aliasing de fou.

En grand
A la base c'est un projet dont j'avais fait 2 images pour un concours de marché public, elles étaient tellement mauvaises et le lauréat avait une image tellement jolie que suite à ça je me suis lancé sur Blender.
Aujourd'hui j'ai ma revanche^^.
J'ai refais le rendu, plus d'aliasing de fou.

En grand
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Elle claque ton image !!!
J'aime beaucoup l'ambiance et la teinte générale



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
V'la qu'est bien mieux... super!!
j'aime bien la lumiere.. bravo..
j'aime bien la lumiere.. bravo..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -

Merci tous les 2.
Je vais essayer de fignoler celle avec la piscine de nuit.
Je vais essayer de fignoler celle avec la piscine de nuit.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
laquelle? fait voir..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -

Mmmm, désolé Yanosh, à priori ça sera pour demain^^.
Elle est peut être un peu abusé, mais ça a l'air sympa, on verra ce que vous en dites.
Elle est peut être un peu abusé, mais ça a l'air sympa, on verra ce que vous en dites.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Bon ben ça y est on est demain ^^.
Je ne sais pas si le ciel colle avec l'éclairage, plus clair, moins... ??
Dites moi ce que vous en pensez.

En grand
Pour l'instant c'est du 1920*1200 à 1600 passes

Je ne sais pas si le ciel colle avec l'éclairage, plus clair, moins... ??
Dites moi ce que vous en pensez.

En grand
Pour l'instant c'est du 1920*1200 à 1600 passes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Salut Mareck, tres belle image...
Pour moi l’éclairage semble logique.
Le petit détail qui me pose question sont les ombres des plantes...surtout celles de droites..elles me semblent très fortes meme si je pense que c'est proche de la realité...ça me fait bisare..
Pour moi l’éclairage semble logique.
Le petit détail qui me pose question sont les ombres des plantes...surtout celles de droites..elles me semblent très fortes meme si je pense que c'est proche de la realité...ça me fait bisare..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -

Merci Yanosh pour ton retour.
C'est bien ce que je pensais, l’éclairage IES me semble assez réaliste mais assez abusé aussi.
Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire, peut être tester un éclairage moins fort, et changer l'orientation des lampes inclinées vers les murs pour les remettre à la verticale.
C'est bien ce que je pensais, l’éclairage IES me semble assez réaliste mais assez abusé aussi.
Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire, peut être tester un éclairage moins fort, et changer l'orientation des lampes inclinées vers les murs pour les remettre à la verticale.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
- EspoirsTimide
-
Date d'inscription : 16/09/2013
Nombre de messages : 34
Points : 109
Age : 36
Super boulot ! j adore l effet de l eau, tres réaliste ainsi que les lumieres sous la piscine énorme !
Bravo
Bravo
Merci Espoirs
Je vais faire des tests avec une image moins lumineuse pour renforcer l'ambiance soirée.
Je vais faire des tests avec une image moins lumineuse pour renforcer l'ambiance soirée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
J'adore cette image et l'ambiance qui s'en dégage !! Pour ma part j'ajouterais un peu de réflexion à la terrasse, comme si elle était traitée avec un verni. Le pouf est génial !!!
L'herbe est excellente également
Une vignette sur ce type d'image ça rendrait carrément bien !! Pour le bardage vertical, ce serait bien su on distinguait mieux les lames, un simple trait noir sur ta texture entre les lames, bon là c'est clair, c'est une question de gout.
Pour les lights, elles sont trop puissante à mon gout et attirent trop le regard. J'aurais également bleuté et assombri un poil l’extérieur pour bien contraster avec l'intérieur.
Super taf ! Bravo !!!


Une vignette sur ce type d'image ça rendrait carrément bien !! Pour le bardage vertical, ce serait bien su on distinguait mieux les lames, un simple trait noir sur ta texture entre les lames, bon là c'est clair, c'est une question de gout.
Pour les lights, elles sont trop puissante à mon gout et attirent trop le regard. J'aurais également bleuté et assombri un poil l’extérieur pour bien contraster avec l'intérieur.
Super taf ! Bravo !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- EspoirsTimide
-
Date d'inscription : 16/09/2013
Nombre de messages : 34
Points : 109
Age : 36
Oui tu pourrais apporter une ambiance plus lounge avec des couleurs au niveau des lumières même dans la piscine ^^
ton pouf est pas mis en valeur un meuble lumineux a coté serait le top je pense
J aime beaucoup l atmosphère de ta scène !
ton pouf est pas mis en valeur un meuble lumineux a coté serait le top je pense
J aime beaucoup l atmosphère de ta scène !
Je tiens compte de vos remarque et je continu un peu à bosser sur la scène.
Je viens de modéliser un luminaire qui va être sympa dans la scène.
Petit aperçu:

C'est assez lounge? ^^
J'en profite pour vous demander comment vous voyez la lumière? Plutôt jaune ou légèrement jaune?
Je demande parce que suivant le moniteur sur le quel je regarde chez moi, j'ai les 2 et je ne sais pas le quel est le plus juste.

Je viens de modéliser un luminaire qui va être sympa dans la scène.
Petit aperçu:

C'est assez lounge? ^^
J'en profite pour vous demander comment vous voyez la lumière? Plutôt jaune ou légèrement jaune?
Je demande parce que suivant le moniteur sur le quel je regarde chez moi, j'ai les 2 et je ne sais pas le quel est le plus juste.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Moi je la vois jaune clair, wéé c'est lounge ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- thibaud.leguennecMoulin à parole
-
Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 32
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
La lumière c'est parfais, je suis jaloux j'arrive pas a faire cette effet avec mental ray!
Comment tu procède, c'est juste un shader ? ou avec une lumière?
Comment tu procède, c'est juste un shader ? ou avec une lumière?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
Tibaud, je ne peux pas te dire avec mental ray mais je peux te montrer mes nodes.
C'est bien un shader émission très diffus et pas une light.

en grand
C'est bien un shader émission très diffus et pas une light.

en grand
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum