Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14376 topics pour un total de : 172135 posts - le record de membres connectés simultanément :257
Galerie


Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] gestion proxy pour Enscape
par simjoubert Aujourd'hui à 9:49

» [ SKETCHUP généralité ] Sketchup Viewer
par youyou40 Aujourd'hui à 8:24

» [ MATOS INFORM. ] rtx 4070ti et 3070ti annonce sur le forum utile?
par lagael Hier à 22:54

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par tenrev Hier à 21:06

» [ D5_RENDER] Etude sur l'éclairage extérieur
par lagael Hier à 19:15

» [ D5_RENDER] nouvelle section concernent le rendeur D5_render
par lagael Hier à 15:29

» [ WIP ] Comment BOOSTER du 3Dwarehouse médiocre avec D5 RENDER
par tenrev Hier à 15:10

» [ SKETCHUP tutos ] Spécial débutant TUTO N°1, prise en main, bien débuter...
par simjoubert Hier à 15:05

» [ UNREAL ENGINE ] D5 RENDER (moteur UNREAL)
par tenrev Hier à 14:56

» [ WIP ] travail de textures
par youyou40 Jeu 26 Jan 2023 - 18:00

» [ WIP ] Maison Contemporaine
par youyou40 Jeu 26 Jan 2023 - 17:59

» [ ARCHICAD ] Affichage des jonctions de murs
par Fred0079 Jeu 26 Jan 2023 - 16:11

» [ MATOS INFORM. ] 3D sur tablette
par tenrev Mer 25 Jan 2023 - 12:13

» [ WIP ] petite présentation 100% intelligence artificielle
par simjoubert Mer 25 Jan 2023 - 7:52

» [ THEA RENDER ] Matière Emitters (lumineuse)
par Duamtebag Mar 24 Jan 2023 - 18:21

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCAttribut création d'attribut sur une sélection d'instances de composants
par simjoubert Mar 24 Jan 2023 - 10:23

» [ TWINMOTION ] Créer instance
par Coulou Mar 24 Jan 2023 - 9:54

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par tenrev Lun 23 Jan 2023 - 14:53

» [ MATERIEL INFORMATIQUE ] Cochonnerie de Virus
par JDD Lun 23 Jan 2023 - 14:49

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Animation manège
par TF3 Lun 23 Jan 2023 - 12:09

» [ SKETCHUP généralité ] Mon Challenge SketchUp-Enscape enfin concrétisé
par tenrev Sam 21 Jan 2023 - 23:54

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Composant Caisson Drag and drop
par tenrev Jeu 19 Jan 2023 - 11:52

» [ SKETCHUP généralité ] Sketchup Make 2017
par tenrev Jeu 19 Jan 2023 - 11:42

» [ SKETCHUP plugins ] je me suis amusé avec CHATGPT
par tenrev Lun 16 Jan 2023 - 7:47

» [ SKETCHUP objets ] Recherche images de fumées noires sur fond transparent pour Overlay
par tenrev Ven 13 Jan 2023 - 13:57

» [ SKETCHUP plugins ] Déplacement incréments
par TF3 Ven 13 Jan 2023 - 11:42

» [ SKETCHUP objets ] BAC ACIER modifiable
par yannickniort Ven 13 Jan 2023 - 11:04

» [ SKETCHUP Layout ] lien hypertexte dans une étiquette
par tenrev Ven 13 Jan 2023 - 8:53

» [ SKETCHUP généralité ] Mise a l'echelle 1 plan impossible avec nouvelle imprimante Epson Ecotank
par tenrev Jeu 12 Jan 2023 - 13:51

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Jeu 12 Jan 2023 - 9:27

» [ SKETCHUP plugins ] Présentation du plugin FlexTools
par Nicolas Adebeo Mer 11 Jan 2023 - 15:33

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] démos d'un futur tuto , gestion d'un proxy Enscape avec composant dynamique
par tenrev Mer 11 Jan 2023 - 10:29

» [ LUMION ] Ray Tracing ?
par Miguelneves1983 Mar 10 Jan 2023 - 15:35

» [ ARCHICAD ] Problème priorité couche
par jovial Mar 10 Jan 2023 - 12:15

» [ ARCHICAD ] Maillage , sélectionner et modifier l'altimetrie de plusieurs points
par Fred0079 Mar 10 Jan 2023 - 10:26

Sondage

Chaine Twitch

Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c1022%Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c10 22% [ 7 ]
Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c1013%Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c10 13% [ 4 ]
Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c103%Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c10 3% [ 1 ]
Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c109%Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c10 9% [ 3 ]
Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c106%Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c10 6% [ 2 ]
Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c109%Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c10 9% [ 3 ]
Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c1031%Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c10 31% [ 10 ]
Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c106%Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Poll_c10 6% [ 2 ]

Total des votes : 32

chaine sketchup.tv

Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6489
Points : 10738
Age : 49
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Sam 1 Juin 2013 - 22:56

Alors, pendant qu'on y est, changes le shader du vitrage, mets un bon vieux vitrage fresnel si mes souvenirs galopants sont bons clindoeil
Sinon pour les rendus artlantis, connais plus depuis v3 donc... files un rendu (avec calques) pour voir clindoeil si tuv !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Sam 1 Juin 2013 - 23:20

Wé, le vitrage c'est du fesnel mais trop de reflexion.
le fichier est trop gros avec les calques.. 74mo compressé.
mais je peu montrer un imprim ecran, peut etre que ce sera plus explicite que des mots.
Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Impr_e10
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Dim 2 Juin 2013 - 23:25

bon j'ai fini mon rendu, je n'ai pas reussi à comprendre pourquoi en rendu maxwell, je n'ai pas de transparence
sur mon calque "rendu" dans photoshop, alors j'ai du faire un rendu normal et mixer mes deux pers car
en mode normal il y a plein de taches noir, d’ailleurs à quoi cela est du??
bref j'ai baisser un peu la luminosité de la pelouse, enlever un peu de réflexion au vitrage.
je suis satisfait du résultat, j’arrête d'y toucher sinon je ne ferai que ça!!
Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Visuel10
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6489
Points : 10738
Age : 49
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Dim 2 Juin 2013 - 23:46

Bien mieux ! clindoeil un ptit crop, un vignettage et zou !
Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Visuel10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Lun 3 Juin 2013 - 6:51

ah pas bête, j'y penserais la prochaine fois.
merci de m'avoir conseiller !

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19161
Points : 33091
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 3 Juin 2013 - 9:54

cyb2447 a écrit:mais c'est quoi une post prod ?

la post prod (post production)

c'est ce que tu fais une fois ton image sortie brute de décoffrage de ton render ..... retouche photoshop , ajout d'éléments etc...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 575088biblio3d
cyb2447
cyb2447
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 30/11/2012
Nombre de messages : 1147
Points : 2170
Age : 53
Localisation : limousin
Emploi : dessineux

Messagecyb2447 Lun 3 Juin 2013 - 14:03

Tenrev a écrit:
cyb2447 a écrit:mais c'est quoi une post prod ?

la post prod (post production)

c'est ce que tu fais une fois ton image sortie brute de décoffrage de ton render ..... retouche photoshop , ajout d'éléments etc...

ok je pensait que c'etait un rendu spécial en différé plus long mais plus fin ..merci doc !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mr le Vi-conte archicad prince d'artlantis ( non mais)
Tu aime archicad ?
clic la
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Ven 6 Sep 2013 - 23:25

Bonsoir,

je post un nouveau rendu d'un autre projet, j'ai bien envie de faire un rendu maxwel alors si quelqu'un est calé
pour ce type de rendu, qu'il se manifeste, merci d'avance!!!
J'ai un peu de mal entre la fenêtre artlantis et le rendu maxwell, je n'ai pas du tout la même chose..
J'aimerai avoir un maximum de réalisme et les rendu Artlantis sont pas top.

N'hesitez pas à commenter, et si vous avez des idées pour faire un débordement de piscine, je prend!
Actuellement j'ai mis un image en transparence.

Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Rendu_10
avatar
durer
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste

Messagedurer Sam 7 Sep 2013 - 12:02

cyb2447 a écrit:
Tenrev a écrit:
cyb2447 a écrit:mais c'est quoi une post prod ?
la post prod (post production)

c'est ce que tu fais une fois ton image sortie brute de décoffrage de ton render ..... retouche photoshop , ajout d'éléments etc...
ok je pensait que c'etait un rendu spécial en différé plus long mais plus fin ..merci doc !

Bonjour,


J'aime beaucoup ton nouveau projet et tu as raison: ta progression est énorme!
On apprend énormément sur ce site, c'est certain!
Je ne peux pas t'aider pour le débordement de la piscine, cependant, je me permettrais une ou deux remarques: tu devrais essayer de trouver une texture pour tes murs blancs (j'ai demandé moi-même de l'aide à ce sujet et j'ai reçu une bonne réponse de yanosh);
utiliser 2 textures: 1°une plutôt texturée avec du relief disons/2° une texture de type stuc dont tu augmenterais la transparence. Ainsi tu aurais un beau blanc comme tu sembles affectionner (comme moi!) mais plus vivant!

Peut-être aussi, faudrait-il essayer d'autres héliodons qui "habilleraient davantage ta villa, perso je m'en crée des tonnes comme ça je les essaie tous et je choisis celui qui me donne les meilleures ombres car ce sont elles, à mon sens qui font vivre un rendu surtout s'il y a autant de blanc !
Tu devrais peut-être, trouver d'autres points de vue, peut-être plus "dramatiques"ou pittoresques, si tu préfères.

La partie pelouse sur la gauche manque de perspective, on dirait qu'il n'y a qu'un seul plan et la villa pâtit de ce problème, à mon sens.
Si j'osais, je t'engagerais à chercher d'autres ciels moins formatés artantis.

Quant aux paramètres de rendus je me permets de te donner les miens qui valent ce qu'ils valent (j'ai suivi en autre les conseils de yanosh)
mais bon, enfin tu verras toi-même...

En tout j'aime ta villa, elle a de l'allure et la ligne générale est très élégante.
A+
Silk37
Silk37
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Nombre de messages : 6091
Points : 12799
Age : 42
Localisation : La Membrolle-sur-Choisille
Emploi : GDListe - Formateur
https://www.facebook.com/PatrimoineVirtuel

MessageSilk37 Sam 7 Sep 2013 - 12:18

N'étant pas spécialiste des rendus, je vais me contenter de faire deux remarques, qui vaudront ce qu'elles valent, et de partager l'avis de durer sur l'herbe du bord gauche de l'image.

  • Ton personnage me parait trop grand, et est mal positionné... on ne sait pas si elle est dans l'herbe ou sur la pointe des pieds au bord de l'escalier
  • pour le débordement, je n'ai pas de solution à te proposer, mais je pense que comme il s'agit d'eau en train de couler, sa brillance et réflexion devrait être la même que celle de la surface de l'eau de ta piscine, avec du mouvement en plus. Dans l'état actuel, on dirait plus des traces laissées par de l'eau qui aurait séchée. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Programmeur et formateur GDL à BIM Services
Président-modélisateur de PatrimoineVirtuel


PC fixe : Windows 10 64bit - I7 6900K 8 cœurs 3.7Ghz - 32Go RAM - Geforce GTX 1070
PC portable : hp ZBook - Windows 10 64bit Pro - I7 7820HQ 4 cœurs 2.9Ghz - 16Go RAM - Quatro M1200

ArchiCAD 10 à 20 - GDL - AutoCAD 2D
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Sam 7 Sep 2013 - 12:34

Bonjour,

merci pour vos remarques, j'en tiens compte c'est bien effectivement mon personnage est mal placé,
enfin il est bien sur les marche mais quand j'ai rajouté l'herbe sur photoshop je n'ai pas vu ce point.
pour les murs ça m'interresse ta méthode DURER mais je ne comprend pas.

Comment tu peux mettre deux textures sur une surface? ce n'est pas des shaders?
Silk37
Silk37
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Nombre de messages : 6091
Points : 12799
Age : 42
Localisation : La Membrolle-sur-Choisille
Emploi : GDListe - Formateur
https://www.facebook.com/PatrimoineVirtuel

MessageSilk37 Sam 7 Sep 2013 - 12:52

CROWS-ZERO a écrit:Comment tu peux mettre deux textures sur une surface? ce n'est pas des shaders?
J'aurais tendance à penser qu'il a voulu dire "créer une texture avec deux shaders"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Programmeur et formateur GDL à BIM Services
Président-modélisateur de PatrimoineVirtuel


PC fixe : Windows 10 64bit - I7 6900K 8 cœurs 3.7Ghz - 32Go RAM - Geforce GTX 1070
PC portable : hp ZBook - Windows 10 64bit Pro - I7 7820HQ 4 cœurs 2.9Ghz - 16Go RAM - Quatro M1200

ArchiCAD 10 à 20 - GDL - AutoCAD 2D
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Sam 7 Sep 2013 - 13:04

Vous avez un exemple? car je ne vois pas du tout comment faire ça.
Silk37
Silk37
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Nombre de messages : 6091
Points : 12799
Age : 42
Localisation : La Membrolle-sur-Choisille
Emploi : GDListe - Formateur
https://www.facebook.com/PatrimoineVirtuel

MessageSilk37 Sam 7 Sep 2013 - 13:06

CROWS-ZERO a écrit:Vous avez un exemple? car je ne vois pas du tout comment faire ça.
Là je ne peux pas t'aider, désolé saispas Il va falloir que tu attende le retour des spécialistes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Programmeur et formateur GDL à BIM Services
Président-modélisateur de PatrimoineVirtuel


PC fixe : Windows 10 64bit - I7 6900K 8 cœurs 3.7Ghz - 32Go RAM - Geforce GTX 1070
PC portable : hp ZBook - Windows 10 64bit Pro - I7 7820HQ 4 cœurs 2.9Ghz - 16Go RAM - Quatro M1200

ArchiCAD 10 à 20 - GDL - AutoCAD 2D
avatar
durer
Moulin à parole
Moulin à parole
Féminin Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste

Messagedurer Sam 7 Sep 2013 - 16:33

CROWS-ZERO a écrit:Bonjour,

merci pour vos remarques, j'en tiens compte c'est bien effectivement mon personnage est mal placé,
enfin il est bien sur les marche mais quand j'ai rajouté l'herbe sur photoshop je n'ai pas vu ce point.
pour les murs ça m'interresse ta méthode DURER mais je ne comprend pas.

Comment tu peux mettre deux textures sur une surface? ce n'est pas des shaders?
En fait ça marche avec les deux car j'ai essayé:
1° tu utilises une texture/shader (si possible plutot granulée ou bien aussi du carrelage pourquoi pas > repartion orthogonale comme d'hab
2° texture ou shader comme tu veux de type stuc blanc.
perso je place le stuc au-dessus de l'autre (c important)
Tu regarderas dans l'inspecteur et verras donc deux textures l'une au-dessus de l'autre.
Clic sur celle du stuc et tu lui donneras de la transparence si bien que sous le stuc tu verras celle en dessous et cela devra "animer" ton blanc. Après c'est une question d'essais qui te correspondent
J'avais exactement le même problème que toi et le même genre de goût pour les façades blanches!
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Sam 7 Sep 2013 - 19:25

Okay enfaite j'utilise le même procédé pour mon débordement de piscine!!
très bonne astuce pour les murs! je vais test merciii
cyb2447
cyb2447
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Songeuse
Date d'inscription : 30/11/2012
Nombre de messages : 1147
Points : 2170
Age : 53
Localisation : limousin
Emploi : dessineux

Messagecyb2447 Sam 7 Sep 2013 - 20:38

CROWS-ZERO a écrit:Bonsoir,

je post un nouveau rendu d'un autre projet, j'ai bien envie de faire un rendu maxwel alors si quelqu'un est calé
pour ce type de rendu, qu'il se manifeste, merci d'avance!!!
J'ai un peu de mal entre la fenêtre artlantis et le rendu maxwell, je n'ai pas du tout la même chose..
J'aimerai avoir un maximum de réalisme et les rendu Artlantis sont pas top.

N'hesitez pas à commenter, et si vous avez des idées pour faire un débordement de piscine, je prend!
Actuellement j'ai mis un image en transparence.

Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Rendu_10
l'image est très bien , en revanche comme je préféré la technique je me demande comment je ferais pour la construire ou du moins le gros bloc noir de l’étage
c'est du banché ? ou des pré-bloc moulé ? comment ca marche ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mr le Vi-conte archicad prince d'artlantis ( non mais)
Tu aime archicad ?
clic la
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Dim 8 Sep 2013 - 22:51

Alors j'ai pris une 3D que j'avais elle date.. et c'est un APS, mais il me semble que non,
le tout est en parpaing et en rdc il y a des parties en double murs ( pour des raisons de normes sismiques ect..)
bon sinon j'ai avancé, je suis pas encore totalement satisfait de ma cascade..
sinon merci pour l'astuce pour les murs enduits blanc!!
Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Rendu_11
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Lun 28 Oct 2013 - 8:55

Bonjour,

voila une autre avancée, rendu de jour et de nuit.
Vous en pensez quoi?
Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Visuel10 Rendu de mes projets (Archicad 17 et Artlantis 4) - Page 2 Visuel11
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Lun 28 Oct 2013 - 18:42

Personne? c'est plus pour le rendu de nuit, je sais pas si le jeu d’éclairage est coherent.
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8439
Points : 19100
Age : 50
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Lun 28 Oct 2013 - 19:24

Salut Crows-zero, peux tu poster ton image en plus grand format??
Dans l'ensemble c'est du tres bon boulot de modé et de traitement des textures bravo...
Coté lumieres:
Premiere impression de jour, j'ai l'impression que le soleil éclairant les bâtiment en arrière plan n'est pas positionné comme celui de ta maison...sur ces bâtiments, le soleil vient de la gauche, on ne devrait donc pas voir l'ombre du muret de droite et ton mur de gauche devrait etre dans l'ombre...
de nuit, la lune est bizarrement placée, eclairée par en dessous, elle est trop basse selon moi...et la luminosité du ciel devrait plus éclairer la maison...
mais en ce qui concerne les lumières intérieurs et exterieurs, je n'ai pas grand chose à dire...
du bon bouleau dans l'ensemble... bien 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6489
Points : 10738
Age : 49
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Lun 28 Oct 2013 - 19:29

Sisi ! ton dernier rendu jour, est vraiment pas mal, je note aussi le rendu piscine debordante ! vraiment pas mal, c'est po evident a rendre ca, donc bravissimo, le rendu nuit, il manque 'un petit je ne sais quoi' ;)si, la lune est trop grosse ! apres les gouts et les couleurs clindoeil;)sans mauvais jeux de mots bien sur ! clindoeilbravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
avatar
CROWS-ZERO
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 129
Points : 395
Localisation : POITOU-CHARENTE (86)
Emploi : Dessinateur

MessageCROWS-ZERO Lun 28 Oct 2013 - 20:56

Merci ça fait plaisir,

merci pour ta remarque Yanosh je n'avais pas fais attention  à l’éclairage en arrière plan,
pour la lune je voulais un coté fantastique mais elle est trop basse effectivement et
je vais essayer de trouver un autre modèle.

Pour le débordement de la piscine oui je me suis pris la tête c'est vraiment compliqué..
sinon j'ai hâte d'avoir ARTLANTIS 5, j'ai l'impression que les rendus sont bien meilleurs.
JOUR: https://2img.net/r/ihimizer/img594/9967/dcsi.jpg
NUIT: https://2img.net/r/ihimizer/img818/7605/5u0k.jpg
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11890
Points : 20580
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mar 29 Oct 2013 - 8:31

bravo 

+1 avec la lune.. clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
avatar
Gwenole
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 09/08/2013
Nombre de messages : 35
Points : 107
Emploi : étudiant

MessageGwenole Mar 29 Oct 2013 - 15:17

Juste une remarque très rapide, la taille du parquet est de différente taille sur les deux images.
Sinon très belle images !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930k - Win 7 x64 - 16Go RAM - GTX680

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum