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challenge thème : une usine désaffectée - Lucas - Archicad, Artlantis, Photoshop
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- lucas.favreNovice
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Age : 33
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Bonjour à Tous,
Peu présent sur le forum, je ne connais pas encore très bien les rouages de l'organisation, mais la convivialité ainsi que ce challenge me poussent à venir m'amuser avec vous..
J'espère juste que les inscriptions sont toujours ouvertes !
Ce sera pour moi une usine modélisée sous Archicad, même si je n'ai pas vu d'autre membre se lancer dans le challenge avec ce soft pour l'instant..
Voici mes références piochées rapidement sur le net pour avoir une idée de l'ambiance et je trouve le thème de la "rampe" plutot intéressant.. A essayer..
A très vite
Peu présent sur le forum, je ne connais pas encore très bien les rouages de l'organisation, mais la convivialité ainsi que ce challenge me poussent à venir m'amuser avec vous..
J'espère juste que les inscriptions sont toujours ouvertes !
Ce sera pour moi une usine modélisée sous Archicad, même si je n'ai pas vu d'autre membre se lancer dans le challenge avec ce soft pour l'instant..
Voici mes références piochées rapidement sur le net pour avoir une idée de l'ambiance et je trouve le thème de la "rampe" plutot intéressant.. A essayer..
A très vite
Dernière édition par lucas.favre le Mar 16 Oct 2012 - 21:05, édité 1 fois
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Bienvenue sur le challenge... belles images !
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Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
- centauryMoulin à parole
- Humeur : toujours la méme, plutot jovial
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 415
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Age : 53
Localisation : lille
Emploi : dessinateur / écrivain
bienvenue sur le chalenge!!
ah oui, l'idée de la rampe est pas mal!
ah oui, l'idée de la rampe est pas mal!
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l'être humain est fait de la sorte, contre tout espoir, il trouve de la force au plus profond de lui même pour relever les pires défis....
lucas.favre a écrit:J'espère juste que les inscriptions sont toujours ouvertes
oui bien sur c'est toujours ouvert, bienvenue sur le challenge
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Vive le colimaçon
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- lucas.favreNovice
- Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 4
Points : 18
Age : 33
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Voici le premier test, je suis partit sur une usine full béton, structure ponctuelle et avec quelques éléments métalliques pour les structures secondaires..
J'ai fait des essais de rampes mais pour l'instant je n'arrive à rien qui me plait.. Les hélices c'est pas facile à modéliser en fait !
Hésitez pas à critiquer cette première image..
Personnellement je pense réduire le nombre des traits d'ombres sur les murs pour l'instant, pour avoir une meilleure lecture de l'espace..
https://i.servimg.com/u/f35/17/85/88/44/usine_14.jpg
A ++
J'ai fait des essais de rampes mais pour l'instant je n'arrive à rien qui me plait.. Les hélices c'est pas facile à modéliser en fait !
Hésitez pas à critiquer cette première image..
Personnellement je pense réduire le nombre des traits d'ombres sur les murs pour l'instant, pour avoir une meilleure lecture de l'espace..
https://i.servimg.com/u/f35/17/85/88/44/usine_14.jpg
A ++
- centauryMoulin à parole
- Humeur : toujours la méme, plutot jovial
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 415
Points : 467
Age : 53
Localisation : lille
Emploi : dessinateur / écrivain
joli le premier test!!
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l'être humain est fait de la sorte, contre tout espoir, il trouve de la force au plus profond de lui même pour relever les pires défis....
super l'ambiance , ca change
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1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
3 écrans : 24" Dell 2 Souris : MX Master 2S - Spacenavigator 1 casque VR : HTC Vive Scanner 3D : Leica BLK 360
Modélisation : Revit - Autocad Rendu: Enscape - Lumion Autres: Photoshop
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2142
Points : 4162
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
super ambiance.... nouvelle athmosphère.... j'adère.
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Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
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Age : 33
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
... et le colimaçon ???
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Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
Pas si mal pour un premier test !
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- Modjo76Moulin à parole
- Humeur : Toujours de bonne
Date d'inscription : 07/12/2011
Nombre de messages : 312
Points : 444
Age : 41
Localisation : Welkenraedt (Liège)
Emploi : Dessinateur (architecture)
lol c'est vrai qu'on ne voit pas bien le colimaçon
Blague à part... C'est une nouvelle atmosphère que tu proposes la. Cela change, je t'encourage à continuer comme ça
Blague à part... C'est une nouvelle atmosphère que tu proposes la. Cela change, je t'encourage à continuer comme ça
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Vectorworks, Sketchup pro, Photoshop, V-Ray, Mac
- lucas.favreNovice
- Date d'inscription : 31/03/2012
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Age : 33
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Bonsoir à vous,
Le thème se précise, le colimaçon arrive petit à petit, pour l'instant à défaut je le remplace par un escalier circulaire sommaire, et après plusieurs essais je pense que je vais m'orienter vers une usine de haricots radioactifs (je viens de voir que Thibaud avait super avancé sur ce thème là aussi, je me contenterais donc d'une vue intérieure pour ma part)
Je ferais quelques essais avec des pub de boites de haricots et une affiche avec le symbole de la radioactivité autour d'un grain de flageolet.. Avec PS la semaine prochaine.
Tous commentaires ou critiques sont les bienvenus.
Ici on devine la source radioactive dans la cage en verre, je testerais des rendus avec un focus dessus pour qu'on comprenne de quoi il s'agit..
Le thème se précise, le colimaçon arrive petit à petit, pour l'instant à défaut je le remplace par un escalier circulaire sommaire, et après plusieurs essais je pense que je vais m'orienter vers une usine de haricots radioactifs (je viens de voir que Thibaud avait super avancé sur ce thème là aussi, je me contenterais donc d'une vue intérieure pour ma part)
Je ferais quelques essais avec des pub de boites de haricots et une affiche avec le symbole de la radioactivité autour d'un grain de flageolet.. Avec PS la semaine prochaine.
Tous commentaires ou critiques sont les bienvenus.
Ici on devine la source radioactive dans la cage en verre, je testerais des rendus avec un focus dessus pour qu'on comprenne de quoi il s'agit..
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
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Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Site contaminé !
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Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- thibaud.leguennecMoulin à parole
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Emploi : Chantierman
mais non c'est Flubber!
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- Modjo76Moulin à parole
- Humeur : Toujours de bonne
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Localisation : Welkenraedt (Liège)
Emploi : Dessinateur (architecture)
Cette ambiance me fait penser à un jeux vidéo (biochock) sais pas pourquoi.
Et puis de tout façon qui n'aime pas Flubber? aller continue comme ça
Et puis de tout façon qui n'aime pas Flubber? aller continue comme ça
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Vectorworks, Sketchup pro, Photoshop, V-Ray, Mac
lucas.favre a écrit:Bonsoir à vous,
Le thème se précise, le colimaçon arrive petit à petit, pour l'instant à défaut je le remplace par un escalier circulaire sommaire, et après plusieurs essais je pense que je vais m'orienter vers une usine de haricots radioactifs (je viens de voir que Thibaud avait super avancé sur ce thème là aussi, je me contenterais donc d'une vue intérieure pour ma part)
Je ferais quelques essais avec des pub de boites de haricots et une affiche avec le symbole de la radioactivité autour d'un grain de flageolet.. Avec PS la semaine prochaine.
Tous commentaires ou critiques sont les bienvenus.
Ici on devine la source radioactive dans la cage en verre, je testerais des rendus avec un focus dessus pour qu'on comprenne de quoi il s'agit..
Coucou
si tu as fini ton projet c'est le moment de le présenter !
Ca serait dommage qu'il n'y figure pas, car il est très chouette
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1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
3 écrans : 24" Dell 2 Souris : MX Master 2S - Spacenavigator 1 casque VR : HTC Vive Scanner 3D : Leica BLK 360
Modélisation : Revit - Autocad Rendu: Enscape - Lumion Autres: Photoshop
bon je suis cool , j'ai fais la miniature cliquable ....
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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