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formulaire/diaporama
tuto capitonage
- thibaud.leguennecMoulin à parole
-
Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Salut tout le monde, comme promis un petit tuto sur la réalisation de capitonnage!
1er: créer la forme de base, pour moi se sera une assise de fauteuil donc une forme bombé:(couper la en deux pour créer une symétrie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème: supprimer toutes les faces et créer un cercle du diamètre souhaité (diamètre du bouton), et positionner le centre du cercle sur tout les segments de votre forme de base.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3eme: supprimer chaque arrêtes une par une et les remplacer par des arc de cercle (attention a bien positionner les arc de cercle sur l'extrémité des cercles)
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4eme: une fois avoir remplacer toutes les arretes par des arcs de cercle, faire pivoter les cercle pour avoir quelques chose de plus fini (pas obligatoire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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5eme: sélectionner les arretes formant "un coussinet" et cliquer sur skin(faire pareil pour tout les autres)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6eme: sélectionner le groupe céer par skin et cliquer sur bub, entrer la valeur souhaiter(faire pareil pour tout les autres)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite créer un bouton et le positionner correctement dans chaque cercle
voila le résultat:
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1er: créer la forme de base, pour moi se sera une assise de fauteuil donc une forme bombé:(couper la en deux pour créer une symétrie)
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2ème: supprimer toutes les faces et créer un cercle du diamètre souhaité (diamètre du bouton), et positionner le centre du cercle sur tout les segments de votre forme de base.
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Ensuite créer un bouton et le positionner correctement dans chaque cercle
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Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
- silicV.I.P.
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Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2124
Points : 4106
Age : 57
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
bravo... beau travail
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Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
merci , c'est super


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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- jobelaTimide
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Date d'inscription : 14/10/2011
Nombre de messages : 49
Points : 91
Age : 41
Localisation : 77 - Seine et Marne
Emploi : contrôleur de bus
Merci, pour le plugin

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