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- loulou0223Novice
- Date d'inscription : 30/08/2012
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Bonjour a tous,
S'est la toute première que j'utilise artlantis et j'ai voulu le tester en créent un modèle ( vite fait) sur sketchup pour apprend les base d'artlantis (texture lumière ...) mais j'ai un problème de rendu avec le coin des mur , les arrête ne sont pas droite ont dirait . Peut être que cela vient de sketchup ou de réglage dans artlantis ou de mon ordi ?
je vous mais l'image :
[img] [/img]
https://i.servimg.com/u/f36/17/76/85/54/scanea10.jpg
Merçi d'avançe pour vos réponse
S'est la toute première que j'utilise artlantis et j'ai voulu le tester en créent un modèle ( vite fait) sur sketchup pour apprend les base d'artlantis (texture lumière ...) mais j'ai un problème de rendu avec le coin des mur , les arrête ne sont pas droite ont dirait . Peut être que cela vient de sketchup ou de réglage dans artlantis ou de mon ordi ?
je vous mais l'image :
[img] [/img]
https://i.servimg.com/u/f36/17/76/85/54/scanea10.jpg
Merçi d'avançe pour vos réponse
il faut regler les parametrés d'antialiasing dans artlantis cela va lisser les arrêtes
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- loulou0223Novice
- Date d'inscription : 30/08/2012
Nombre de messages : 5
Points : 19
Merçi beaucoup pour la rapidité et sa marche super bien pendant que j'y suis j'ai une autre question , j'ai ajouté des arbres a la bibliothèque et certain je peu modifier leurs tailles et d'autre apparaissent tout petit , y a t'il un moyen de les agrandir ?
j'ai essayé avec les dimensions xyz on peut les grossir un peu mais i a t'il pas une autre façon de procéder
j'ai essayé avec les dimensions xyz on peut les grossir un peu mais i a t'il pas une autre façon de procéder
loulou0223 a écrit:Merçi beaucoup pour la rapidité et sa marche super bien pendant que j'y suis j'ai une autre question , j'ai ajouté des arbres a la bibliothèque et certain je peu modifier leurs tailles et d'autre apparaissent tout petit , y a t'il un moyen de les agrandir ?
j'ai essayé avec les dimensions xyz on peut les grossir un peu mais i a t'il pas une autre façon de procéder
oui tu enregistres un objet au format aof , ensuite tu le mets dans ta bibliothèque d'objet et quand tu vas l’insérer dans ton projet tu peux changer ses dimensions si tu veux avoir tes objets tous à la même échelle il faut le faire dans ton modeleur avant l'import dans artlantis
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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- loulou0223Novice
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Points : 19
merci beaucoup :icon_mrgreen:
loulou0223 a écrit:merci beaucoup :icon_mrgreen:
je t'en prie , n’hésites pas si tu as d'autres questions
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- loulou0223Novice
- Date d'inscription : 30/08/2012
Nombre de messages : 5
Points : 19
Et bas j'ai une autre question ^^ Etant en bts aménagement paysager j'aimerai avoir de beau gazon sur les rendus , et j'ai trouvé sa sur le site d'archiradar
[img][/img]
je trouve que s'est pas mal fait ( je sais pas si on peut avoir mieux ?) mais le truc s'est quand je veut mettre sur le sol sa me mais un petit carré et sa me recouvre pas tous le sol , y a t'il un moyen de réglé sa ?
[img][/img]
je trouve que s'est pas mal fait ( je sais pas si on peut avoir mieux ?) mais le truc s'est quand je veut mettre sur le sol sa me mais un petit carré et sa me recouvre pas tous le sol , y a t'il un moyen de réglé sa ?
loulou0223 a écrit:Et bas j'ai une autre question ^^ Etant en bts aménagement paysager j'aimerai avoir de beau gazon sur les rendus , et j'ai trouvé sa sur le site d'archiradar
[img][/img]
je trouve que s'est pas mal fait ( je sais pas si on peut avoir mieux ?) mais le truc s'est quand je veut mettre sur le sol sa me mais un petit carré et sa me recouvre pas tous le sol , y a t'il un moyen de réglé sa ?
c'est normal ce ne sont pas des textures qui se répètent mais des objets, donc un objet est de carré de lg X par lg X donc il faut le dupliquer autant de fois qu'il le faut pour recouvrir tout ton sol !!!!
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
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- ThOleS2Moulin à parole
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Emploi : Dessinateur en agencement
Ces objets rendent assez bien pour les petites surfaces d'herbe. Dès qu'il commence à y avoir trop de surface, forcément, ça rame un max.
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"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie."
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- SylvanoMoulin à parole
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Tient petite question au passage.Il n'existe pas sur Artalntis une fonction comme celle de Kerkythéa (elle s'appelle instance brush) qui permet de copier x fois un objet le long d'une surface?
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Même si je ne sais rien, j'aime bien en discuter
Sylvano a écrit:Tient petite question au passage.Il n'existe pas sur Artalntis une fonction comme celle de Kerkythéa (elle s'appelle instance brush) qui permet de copier x fois un objet le long d'une surface?
il y a dans artlantis une fonction qui ne fait pas tout à fait ca................... mais qui permet de dupliquer plusieurs objets , tu te mets en vue de dessus 2d tu sélectionnes ton objet à dupliquer(il apparait un point bleu) , tu maintiens la touche alt et en même temps la touche shift il apparait un + tu déplaces le point bleu , tu as une ligne avec un élastique , tu cliques sur la vue 2d le point de destination de la ligne et tu appuies sur la touche + autant de fois que tu veux répartir de copies avec intervalles réguliers
toujours pour les objets si tu déplaces un objet en maintenant shift il se déplace et il est contraint sur l'axe vertical et horizontal et sur deux axes à 45°
pour changer le point d'accroche d'un objet maintenir la touche D et déplacer le point bleu en plan comme en élévation
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