Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14727 topics pour un total de : 174827 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par Rascal Aujourd'hui à 10:31

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Hier à 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Hier à 14:41

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mer 17 Avr 2024 - 17:20

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21

» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07

» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38

» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46

Sondage

Chaine Twitch

image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c1029%image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c10 29% [ 11 ]
image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c1011%image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c10 11% [ 4 ]
image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c103%image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c10 3% [ 1 ]
image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c108%image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c10 8% [ 3 ]
image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c108%image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c10 8% [ 3 ]
image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c108%image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c10 8% [ 3 ]
image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c1029%image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c10 29% [ 11 ]
image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c105%image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19777
Points : 34426
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 20 Juin 2012 - 15:23

bost-kym a écrit:
Tenrev a écrit:tu as lu ce post mon petit Lucien !!!!

https://www.biblio3d.com/t4385-tutos-sur-les-textures-et-les-shaders


non pas lu parce que pas vu mdr2

je fouille partout mais le forum est trop grand et je tombe jamais sur les infos que j'ai besoin mdr2

en + je vient de mettre une question sur le sujet ARTLANTIS pfffffffff ( lucien regarde partoutttttttttttt )

aprés le challenge .......forum cherche modérateur motivé et avec du temps pour classer les messages par rubrique etc etc....... siffle gentleman ange

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 575088biblio3d
bost-kym
bost-kym
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : hyper coollllllllll
Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 245
Points : 301
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : graphisme, photographie, le monde de la nuit ( DJ )
http://www.bost-kym-ayden.com/

Messagebost-kym Mer 20 Juin 2012 - 15:48

coolllllllllll suis motiver moi mdr2 mdr2

mais bon si je suis toujours en vie on verras à ce moment la quand tu feras la demande.

De plus j'ai tenus moi même 2 gros forum de graphisme, aussi bien en ( version forum actif ) que ( forum phpbb 3 ) et heuuuuuuuuu
même skiner un forum et le coder pourras être une aide si tu veut en temps voulus.

Mais on verras, la la chance que je n'ai pas de cheveux, car artlantis il vas apprendre à volerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr2 mdr2 mdr2

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLACK STORM ----------- Le projet ou la chance de l'argent seras la bienvenue siffle
bost-kym
bost-kym
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : hyper coollllllllll
Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 245
Points : 301
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : graphisme, photographie, le monde de la nuit ( DJ )
http://www.bost-kym-ayden.com/

Messagebost-kym Mer 20 Juin 2012 - 16:09

bon je revient à nos moutons, ou à nos poissons vu que mon challenge est sur le thème de la rivière.

Donc voilà un petit début, juste un sol pour délimiter l'eau et je commence à assembler des rocher.

Je vais surement en placer des petis partout et dans la rivière aussi, la suite, ben j'y suis

image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Riviar10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLACK STORM ----------- Le projet ou la chance de l'argent seras la bienvenue siffle
Sylvano
Sylvano
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Expansif
Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 220
Points : 262
Age : 38
Localisation : Gard
Emploi : Castor à poil dru

MessageSylvano Mer 20 Juin 2012 - 17:58

ça c'est du beau caillou bien
bost-kym
bost-kym
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : hyper coollllllllll
Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 245
Points : 301
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : graphisme, photographie, le monde de la nuit ( DJ )
http://www.bost-kym-ayden.com/

Messagebost-kym Mer 20 Juin 2012 - 18:12

oui hein, du beau gros cailloux

voici doucement la texture, je pense que le rendus ne doit pas faire trop clair, car il y auras beaucoup de jeux d'ombrage sur le final

image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Riviar11

même que y as des poissonsssssssss mdr mdr2

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLACK STORM ----------- Le projet ou la chance de l'argent seras la bienvenue siffle
centaury
centaury
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : toujours la méme, plutot jovial
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 415
Points : 467
Age : 53
Localisation : lille
Emploi : dessinateur / écrivain

Messagecentaury Mer 20 Juin 2012 - 20:32

Bouge pas, je vais chercher ma canne (à pêche), on va te les nettoyer tes poissons!!!!! mdr1 mdr1 mdr2

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
l'être humain est fait de la sorte, contre tout espoir, il trouve de la force au plus profond de lui même pour relever les pires défis....
bost-kym
bost-kym
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : hyper coollllllllll
Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 245
Points : 301
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : graphisme, photographie, le monde de la nuit ( DJ )
http://www.bost-kym-ayden.com/

Messagebost-kym Mer 20 Juin 2012 - 21:50

sa vas pas ?????????????????

ils sont élever avec amour et tout, un s'appelle ( popol ) et l'autre ( bibiche ) je les ai depuis qu'ils sont bébé et

- on touche pas a mes zamisssssssssssss non mais

fou mdr2 fou mdr2 fou

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLACK STORM ----------- Le projet ou la chance de l'argent seras la bienvenue siffle
bost-kym
bost-kym
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : hyper coollllllllll
Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 245
Points : 301
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : graphisme, photographie, le monde de la nuit ( DJ )
http://www.bost-kym-ayden.com/

Messagebost-kym Mer 20 Juin 2012 - 22:23

bon la suite, l'idée arrive doucement hummmmmmmmmmmmm

image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Mini_915972rivire3

la je regarde ou trouver de la végétation digne de ce nom; pas évident pfffffffffffffffff mais l'idée est la

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLACK STORM ----------- Le projet ou la chance de l'argent seras la bienvenue siffle
bost-kym
bost-kym
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : hyper coollllllllll
Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 245
Points : 301
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : graphisme, photographie, le monde de la nuit ( DJ )
http://www.bost-kym-ayden.com/

Messagebost-kym Mer 20 Juin 2012 - 22:28

heuuuuuuu par contre elle prend l'eau

mdr2 mdr2 mdr2

image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Mini_454232rivire4

sous sketchup, comment je peut faire pour découper la partie de l'eau qui est dans la barque ????????

Aussi non, ben on vas prévoir un bac en plastic pour écoper

mdr2 mdr2 mdr2

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLACK STORM ----------- Le projet ou la chance de l'argent seras la bienvenue siffle
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 47
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Mer 20 Juin 2012 - 22:32

bost-kym a écrit:heuuuuuuu par contre elle prend l'eau

mdr2 mdr2 mdr2

image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Mini_454232rivire4

sous sketchup, comment je peut faire pour découper la partie de l'eau qui est dans la barque ????????

Aussi non, ben on vas prévoir un bac en plastic pour écoper

mdr2 mdr2 mdr2

clic droit puis "intersection avec le modele" puis tu sélectionnes puis tu effaces.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19777
Points : 34426
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 20 Juin 2012 - 22:45

yayak a écrit:
bost-kym a écrit:heuuuuuuu par contre elle prend l'eau

mdr2 mdr2 mdr2

image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 Mini_454232rivire4

sous sketchup, comment je peut faire pour découper la partie de l'eau qui est dans la barque ????????

Aussi non, ben on vas prévoir un bac en plastic pour écoper

mdr2 mdr2 mdr2

clic droit puis "intersection avec le modele" puis tu sélectionnes puis tu effaces.

sauf que c'est dans artlantis et que c'est surement le sol infini !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

image - Challenge 2012 image d'extérieur -bost-kym - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP -------- bost-kym - Page 3 575088biblio3d
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 47
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Mer 20 Juin 2012 - 22:52


sauf que c'est dans artlantis et que c'est surement le sol infini !!

ah non il a bien indiqué "sous sketchup" ... non
bost-kym
bost-kym
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : hyper coollllllllll
Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 245
Points : 301
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : graphisme, photographie, le monde de la nuit ( DJ )
http://www.bost-kym-ayden.com/

Messagebost-kym Mer 20 Juin 2012 - 22:54

non non

je suis toujours sur sketchup, j'ai mis un niveau pour l'eau ( surrélever ) puis j'ai mis ma barque et l'ai enfoncer pour que elle soit sous l'eau
logique, doncccccccccccccccc


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLACK STORM ----------- Le projet ou la chance de l'argent seras la bienvenue siffle
bost-kym
bost-kym
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : hyper coollllllllll
Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 245
Points : 301
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : graphisme, photographie, le monde de la nuit ( DJ )
http://www.bost-kym-ayden.com/

Messagebost-kym Mer 20 Juin 2012 - 23:12

je doit être blond, je n'y arrive pas.

Donc, je clic sur l'eau double clic pour la sélectionner puis,,,,,,,,,,,,,,,, clic droit ,,,,,,,,,,,, intersection des faces ;;;;;;;;; avec le modèle

mais après pour sélectionner l'eau dans ma barque, je fait comment, moi quand je clic sur l'eau dans ma barque, on dirais que sa désélectionne tout ce qui a été sélectionner avant

lucien, pourquoi tu t'est mis à la 3 d grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLACK STORM ----------- Le projet ou la chance de l'argent seras la bienvenue siffle
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3993
Points : 5950
Age : 78
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Mer 20 Juin 2012 - 23:19

Si tu as des groupes ou des composants il y a problème, il faut souven les éclater avant l'intersection.
bost-kym
bost-kym
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : hyper coollllllllll
Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 245
Points : 301
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : graphisme, photographie, le monde de la nuit ( DJ )
http://www.bost-kym-ayden.com/

Messagebost-kym Mer 20 Juin 2012 - 23:23

ben j'avais ma couche d'eau qui était en ( groupe ) sa foirais, donc j'ai virer, remis une surface d'eau normal sans groupe ni calque, mais sa vas pas non plus

mais ma barque si c'est sa oui, tout est en groupe et tout, mais c'est l'eau que je veut virer dans la barque mdr


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLACK STORM ----------- Le projet ou la chance de l'argent seras la bienvenue siffle
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3993
Points : 5950
Age : 78
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Mer 20 Juin 2012 - 23:46

Eclates les groupes
Sylvano
Sylvano
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Expansif
Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 220
Points : 262
Age : 38
Localisation : Gard
Emploi : Castor à poil dru

MessageSylvano Jeu 21 Juin 2012 - 8:36

Normalement, même avec les groupes ça marche bien. C'est bizarre ce truc là. Ta barque c'est toi qui l'a modélisé ou c'est un objet téléchargé?
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3993
Points : 5950
Age : 78
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Jeu 21 Juin 2012 - 10:10

Sylvano a écrit:Normalement, même avec les groupes ça marche bien. C'est bizarre ce truc là. Ta barque c'est toi qui l'a modélisé ou c'est un objet téléchargé?

Tu dois avoir un truc ,car chez moi si les groupes ne sont pas des entités, çà ne marche pas.
Sylvano
Sylvano
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Expansif
Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 220
Points : 262
Age : 38
Localisation : Gard
Emploi : Castor à poil dru

MessageSylvano Jeu 21 Juin 2012 - 11:07

Entité? je viens de retester avec deux cube convertit en groupe qui se rentre l'un dans l'autre et ça marche (chaque cube dans 1 groupe)
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3993
Points : 5950
Age : 78
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Jeu 21 Juin 2012 - 12:57

C'est solide que je voulais dire pas entité.Tes deux cubes sont deux solides,suprimes une face a un des cubes , testes
,et donnes le résultat SVP.
Sylvano
Sylvano
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Expansif
Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 220
Points : 262
Age : 38
Localisation : Gard
Emploi : Castor à poil dru

MessageSylvano Jeu 21 Juin 2012 - 13:06

Effectivement sa me crée des trait de découpe que sur 1 seul cube et ces traits ne sont pas dans le groupe respect
bost-kym
bost-kym
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : hyper coollllllllll
Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 245
Points : 301
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : graphisme, photographie, le monde de la nuit ( DJ )
http://www.bost-kym-ayden.com/

Messagebost-kym Jeu 21 Juin 2012 - 13:48

bon heuuuuuuuuuuu alors je fait comment alors ?

je laisse l'eau dans ma barque et je met un récipiant pour écoper ?

mdr2 mdr2 mdr2

quoi que, sa peut faire bien, mettre un récipiant pour écoper, mettre des vieilles feuilles pourrie dedans,
comme si la barque était la depuis qq semaines sans avoir servis


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLACK STORM ----------- Le projet ou la chance de l'argent seras la bienvenue siffle
Sylvano
Sylvano
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Expansif
Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 220
Points : 262
Age : 38
Localisation : Gard
Emploi : Castor à poil dru

MessageSylvano Jeu 21 Juin 2012 - 13:57

ça ou tu éclate tes groupes...
bost-kym
bost-kym
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : hyper coollllllllll
Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 245
Points : 301
Age : 55
Localisation : Bretagne
Emploi : graphisme, photographie, le monde de la nuit ( DJ )
http://www.bost-kym-ayden.com/

Messagebost-kym Jeu 21 Juin 2012 - 14:00

bon doncccccccccccccccc première question de la journée

tadammmmmmmmmmm

comment on éclate un groupe ?

donc sa veut dire quoi déjà éclater.

Puis heuuuuuuuu j'ai placé déjà pas mal de rocher et de pierres au moins 20, + la barque, donc si tu peut me dire c'est quoi éclater stp

bonne après midi à toi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLACK STORM ----------- Le projet ou la chance de l'argent seras la bienvenue siffle
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum