Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14378 topics pour un total de : 172152 posts - le record de membres connectés simultanément :257
Galerie


chambre à coucher - Page 2 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ D5_RENDER ] JOUR ! NUIT ! votre choix? loin....
par lagael Aujourd'hui à 19:14

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] gestion proxy pour Enscape
par simjoubert Aujourd'hui à 17:02

» [ D5_RENDER ] La Maison en "Long"
par lagael Aujourd'hui à 15:59

» [ MATOS INFORM. ] rtx 4070ti et 3070ti annonce sur le forum utile?
par lagael Aujourd'hui à 14:38

» [ SKETCHUP généralité ] Sketchup Viewer
par youyou40 Hier à 8:24

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 21:06

» [ D5_RENDER] Etude sur l'éclairage extérieur
par lagael Sam 28 Jan 2023 - 19:15

» [ D5_RENDER] nouvelle section concernent le rendeur D5_render
par lagael Sam 28 Jan 2023 - 15:29

» [ WIP ] Comment BOOSTER du 3Dwarehouse médiocre avec D5 RENDER
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 15:10

» [ SKETCHUP tutos ] Spécial débutant TUTO N°1, prise en main, bien débuter...
par simjoubert Sam 28 Jan 2023 - 15:05

» [ UNREAL ENGINE ] D5 RENDER (moteur UNREAL)
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 14:56

» [ WIP ] travail de textures
par youyou40 Jeu 26 Jan 2023 - 18:00

» [ WIP ] Maison Contemporaine
par youyou40 Jeu 26 Jan 2023 - 17:59

» [ ARCHICAD ] Affichage des jonctions de murs
par Fred0079 Jeu 26 Jan 2023 - 16:11

» [ MATOS INFORM. ] 3D sur tablette
par tenrev Mer 25 Jan 2023 - 12:13

» [ WIP ] petite présentation 100% intelligence artificielle
par simjoubert Mer 25 Jan 2023 - 7:52

» [ THEA RENDER ] Matière Emitters (lumineuse)
par Duamtebag Mar 24 Jan 2023 - 18:21

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCAttribut création d'attribut sur une sélection d'instances de composants
par simjoubert Mar 24 Jan 2023 - 10:23

» [ TWINMOTION ] Créer instance
par Coulou Mar 24 Jan 2023 - 9:54

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par tenrev Lun 23 Jan 2023 - 14:53

» [ MATERIEL INFORMATIQUE ] Cochonnerie de Virus
par JDD Lun 23 Jan 2023 - 14:49

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Animation manège
par TF3 Lun 23 Jan 2023 - 12:09

» [ SKETCHUP généralité ] Mon Challenge SketchUp-Enscape enfin concrétisé
par tenrev Sam 21 Jan 2023 - 23:54

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Composant Caisson Drag and drop
par tenrev Jeu 19 Jan 2023 - 11:52

» [ SKETCHUP généralité ] Sketchup Make 2017
par tenrev Jeu 19 Jan 2023 - 11:42

» [ SKETCHUP plugins ] je me suis amusé avec CHATGPT
par tenrev Lun 16 Jan 2023 - 7:47

» [ SKETCHUP objets ] Recherche images de fumées noires sur fond transparent pour Overlay
par tenrev Ven 13 Jan 2023 - 13:57

» [ SKETCHUP plugins ] Déplacement incréments
par TF3 Ven 13 Jan 2023 - 11:42

» [ SKETCHUP objets ] BAC ACIER modifiable
par yannickniort Ven 13 Jan 2023 - 11:04

» [ SKETCHUP Layout ] lien hypertexte dans une étiquette
par tenrev Ven 13 Jan 2023 - 8:53

» [ SKETCHUP généralité ] Mise a l'echelle 1 plan impossible avec nouvelle imprimante Epson Ecotank
par tenrev Jeu 12 Jan 2023 - 13:51

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Jeu 12 Jan 2023 - 9:27

» [ SKETCHUP plugins ] Présentation du plugin FlexTools
par Nicolas Adebeo Mer 11 Jan 2023 - 15:33

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] démos d'un futur tuto , gestion d'un proxy Enscape avec composant dynamique
par tenrev Mer 11 Jan 2023 - 10:29

» [ LUMION ] Ray Tracing ?
par Miguelneves1983 Mar 10 Jan 2023 - 15:35

Sondage

Chaine Twitch

chambre à coucher - Page 2 Poll_c1022%chambre à coucher - Page 2 Poll_c10 22% [ 7 ]
chambre à coucher - Page 2 Poll_c1013%chambre à coucher - Page 2 Poll_c10 13% [ 4 ]
chambre à coucher - Page 2 Poll_c103%chambre à coucher - Page 2 Poll_c10 3% [ 1 ]
chambre à coucher - Page 2 Poll_c109%chambre à coucher - Page 2 Poll_c10 9% [ 3 ]
chambre à coucher - Page 2 Poll_c106%chambre à coucher - Page 2 Poll_c10 6% [ 2 ]
chambre à coucher - Page 2 Poll_c109%chambre à coucher - Page 2 Poll_c10 9% [ 3 ]
chambre à coucher - Page 2 Poll_c1031%chambre à coucher - Page 2 Poll_c10 31% [ 10 ]
chambre à coucher - Page 2 Poll_c106%chambre à coucher - Page 2 Poll_c10 6% [ 2 ]

Total des votes : 32

chaine sketchup.tv

chambre à coucher

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

silic
silic
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2134
Points : 4140
Age : 58
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien

Messagesilic Dim 29 Avr 2012 - 10:55

yayak a écrit:je préfère la dernière image Jack
(non pas parce qu'il y a la demoiselle chambre à coucher - Page 2 260605 )
non parce que le parquet est plus moderne et surtout posé perpendiculaire aux fenêtres.

bien vu, entièrement d'accord avec toi.... comme ça c'est plus.... zen

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic



... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup  2017 - Photoshop - thea render -  ...
silic
silic
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2134
Points : 4140
Age : 58
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien

Messagesilic Dim 29 Avr 2012 - 10:58

...et c'est bien connu.... quand il y a d'la zen y'a pas de plaisir... c'est pour ça qu'il n'y a pas de Monsieur dans la chambre....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic



... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup  2017 - Photoshop - thea render -  ...
jofast
jofast
Timide
Timide
Masculin Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 38
Points : 58

Messagejofast Dim 29 Avr 2012 - 11:56

superbe image, surtout la 2ème. Oui les parquets doivent être posé perpendiculairement au fenêtre.

Par contre est-ce normal ce grain sur la photo? par exemple l'ombre du rideau sur la commode de gauche?
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19165
Points : 33099
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 29 Avr 2012 - 12:01

merci pour vos commentaires respect

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

chambre à coucher - Page 2 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19165
Points : 33099
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 29 Avr 2012 - 12:11

jofast a écrit:superbe image, surtout la 2ème. Oui les parquets doivent être posé perpendiculairement au fenêtre.

Par contre est-ce normal ce grain sur la photo? par exemple l'ombre du rideau sur la commode de gauche?

le grain ? je ne vois pas trop de grain ? il n'y pas d'ombre du rideau sur la commode !!! juste son reflet sur le miroir de la commode !!
je vois juste un peu de pixellisation et c'est du à la réduction de l'image pour l’insérer sur le forum... ce n'est pas optimisé

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

chambre à coucher - Page 2 575088biblio3d
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 46
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Dim 29 Avr 2012 - 12:34

silic a écrit:...et c'est bien connu.... quand il y a d'la zen y'a pas de plaisir... c'est pour ça qu'il n'y a pas de Monsieur dans la chambre....
Zen bien tes commentaires sillic ca met une bonne ambiance ...
mj23
mj23
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG

Messagemj23 Lun 30 Avr 2012 - 11:06

la règle en général pour un parquet c'est de mettre les lames dans le sens de la lumière qui rentre depuis l'extérieur donc perpendiculaire aux fenêtres... après il y a aussi la forme de la pièce si trop étroite mieux vaut éviter dans la longueur car visuellement ça rétréci encore plus la pièce clindoeil

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum