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PROGRESSION ARTLANTIS
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- carl83Novice
-
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 6
Points : 20
Bonjour tout le monde,
Comme je suis tout nouveau sur ce forum j'apporte ma petite contribution.
Voici un rendu avec Sketchup !

Et maintenant avec artlantis (que j'utilise depuis quatre jours
)

Ça valait quand même le coup de s'y mettre
Bon y a quelques bugs comme les suspensions mais c'est tout de même motivant !
Comme je suis tout nouveau sur ce forum j'apporte ma petite contribution.
Voici un rendu avec Sketchup !

Et maintenant avec artlantis (que j'utilise depuis quatre jours


Ça valait quand même le coup de s'y mettre
Bon y a quelques bugs comme les suspensions mais c'est tout de même motivant !
- ogiAdministrateurs
-
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6489
Points : 10738
Age : 49
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Bravo ! tres sympa l'ambiance et le point de vue !
Allez, pour chipoter une petite rotation d'une des 2 fleurs pour casser la ressemblance

Allez, pour chipoter une petite rotation d'une des 2 fleurs pour casser la ressemblance

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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
bravo
carl après 4 jours d'utilisation , beau début , ça promet de belles images en perspectives


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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

- carl83Novice
-
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 6
Points : 20
Merci, vrai que la prise en main de se logiciel se fait rapidement avec l'aide de quelques petits tuto.
Il me reste encore beaucoup de travail pour faire de très beaux rendus.
J'aimerais arriver à ce niveau :
https://www.youtube.com/watch?v=erHbX0UhvEw
Je pense qu'il va falloir bosser dur !
En tout cas merci pour vos encouragements
Il me reste encore beaucoup de travail pour faire de très beaux rendus.
J'aimerais arriver à ce niveau :
https://www.youtube.com/watch?v=erHbX0UhvEw
Je pense qu'il va falloir bosser dur !
En tout cas merci pour vos encouragements
carl83 a écrit:Merci, vrai que la prise en main de se logiciel se fait rapidement avec l'aide de quelques petits tuto.
Il me reste encore beaucoup de travail pour faire de très beaux rendus.
J'aimerais arriver à ce niveau :
https://www.youtube.com/watch?v=erHbX0UhvEw
Je pense qu'il va falloir bosser dur !
En tout cas merci pour vos encouragements
à mon avis tu vas y arriver sans problèmes, pour y arriver il faut avoir des objets de qualité en terme de modélisation et des textures de qualité donc y passer pas mal de temps
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
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Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

- awaBavard(e)
-
Humeur : ca va
Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 124
Points : 311
Localisation : ici
Emploi : Architecte
Bonjour,
Juste une petite question, les textures sont posées dans sketchup et réglées sur ARtlantis ensuite, ou dans artlantis directement, en indiquant juste ou se situeront les textures pour arriver à un résultat optimum?
Merci,
Awa
Juste une petite question, les textures sont posées dans sketchup et réglées sur ARtlantis ensuite, ou dans artlantis directement, en indiquant juste ou se situeront les textures pour arriver à un résultat optimum?
Merci,
Awa
- carl83Novice
-
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 6
Points : 20
Pour ce projet les textures ont été posées sur sketchup puis modifiée ou changé complètement sur artlantis, mais j'ai vu que certains ne s’embattait pas et n'appliquaient que de simple couleurs sur sketcup et faisait tout le travail de texture et autre sur artlantis (les couleurs appliquées sur sketcup permettent à artlantis de différencier les faces ou objets en gros il faut une couleur par matière)
carl83 a écrit:Pour ce projet les textures ont été posées sur sketchup puis modifiée ou changé complètement sur artlantis, mais j'ai vu que certains ne s’embattait pas et n'appliquaient que de simple couleurs sur sketcup et faisait tout le travail de texture et autre sur artlantis (les couleurs appliquées sur sketcup permettent à artlantis de différencier les faces ou objets en gros il faut une couleur par matière)
je fonctionne de cette manière, j'ai mes shaders sur artlantis alors dans sketchup je n'applique que des couleurs différentes mais très rarement des textures

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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- awaBavard(e)
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Humeur : ca va
Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 124
Points : 311
Localisation : ici
Emploi : Architecte
Bonjour,
Idem, d'ailleurs quand je récupère une 3d avec des textures posées sur SU, je n'arrive pas a poser par dessus celles d'artlantis, c'est assez embetant. Je prefere mettre les couleurs sur SU^^.
Idem, d'ailleurs quand je récupère une 3d avec des textures posées sur SU, je n'arrive pas a poser par dessus celles d'artlantis, c'est assez embetant. Je prefere mettre les couleurs sur SU^^.
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