Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14377 topics pour un total de : 172150 posts - le record de membres connectés simultanément :257
Galerie


Totem Citroen : de l'aide SVP Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] gestion proxy pour Enscape
par simjoubert Aujourd'hui à 17:02

» [ D5_RENDER ] La Maison en "Long"
par lagael Aujourd'hui à 15:59

» [ MATOS INFORM. ] rtx 4070ti et 3070ti annonce sur le forum utile?
par lagael Aujourd'hui à 14:38

» [ SKETCHUP généralité ] Sketchup Viewer
par youyou40 Hier à 8:24

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 21:06

» [ D5_RENDER] Etude sur l'éclairage extérieur
par lagael Sam 28 Jan 2023 - 19:15

» [ D5_RENDER] nouvelle section concernent le rendeur D5_render
par lagael Sam 28 Jan 2023 - 15:29

» [ WIP ] Comment BOOSTER du 3Dwarehouse médiocre avec D5 RENDER
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 15:10

» [ SKETCHUP tutos ] Spécial débutant TUTO N°1, prise en main, bien débuter...
par simjoubert Sam 28 Jan 2023 - 15:05

» [ UNREAL ENGINE ] D5 RENDER (moteur UNREAL)
par tenrev Sam 28 Jan 2023 - 14:56

» [ WIP ] travail de textures
par youyou40 Jeu 26 Jan 2023 - 18:00

» [ WIP ] Maison Contemporaine
par youyou40 Jeu 26 Jan 2023 - 17:59

» [ ARCHICAD ] Affichage des jonctions de murs
par Fred0079 Jeu 26 Jan 2023 - 16:11

» [ MATOS INFORM. ] 3D sur tablette
par tenrev Mer 25 Jan 2023 - 12:13

» [ WIP ] petite présentation 100% intelligence artificielle
par simjoubert Mer 25 Jan 2023 - 7:52

» [ THEA RENDER ] Matière Emitters (lumineuse)
par Duamtebag Mar 24 Jan 2023 - 18:21

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCAttribut création d'attribut sur une sélection d'instances de composants
par simjoubert Mar 24 Jan 2023 - 10:23

» [ TWINMOTION ] Créer instance
par Coulou Mar 24 Jan 2023 - 9:54

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par tenrev Lun 23 Jan 2023 - 14:53

» [ MATERIEL INFORMATIQUE ] Cochonnerie de Virus
par JDD Lun 23 Jan 2023 - 14:49

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Animation manège
par TF3 Lun 23 Jan 2023 - 12:09

» [ SKETCHUP généralité ] Mon Challenge SketchUp-Enscape enfin concrétisé
par tenrev Sam 21 Jan 2023 - 23:54

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Composant Caisson Drag and drop
par tenrev Jeu 19 Jan 2023 - 11:52

» [ SKETCHUP généralité ] Sketchup Make 2017
par tenrev Jeu 19 Jan 2023 - 11:42

» [ SKETCHUP plugins ] je me suis amusé avec CHATGPT
par tenrev Lun 16 Jan 2023 - 7:47

» [ SKETCHUP objets ] Recherche images de fumées noires sur fond transparent pour Overlay
par tenrev Ven 13 Jan 2023 - 13:57

» [ SKETCHUP plugins ] Déplacement incréments
par TF3 Ven 13 Jan 2023 - 11:42

» [ SKETCHUP objets ] BAC ACIER modifiable
par yannickniort Ven 13 Jan 2023 - 11:04

» [ SKETCHUP Layout ] lien hypertexte dans une étiquette
par tenrev Ven 13 Jan 2023 - 8:53

» [ SKETCHUP généralité ] Mise a l'echelle 1 plan impossible avec nouvelle imprimante Epson Ecotank
par tenrev Jeu 12 Jan 2023 - 13:51

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Jeu 12 Jan 2023 - 9:27

» [ SKETCHUP plugins ] Présentation du plugin FlexTools
par Nicolas Adebeo Mer 11 Jan 2023 - 15:33

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] démos d'un futur tuto , gestion d'un proxy Enscape avec composant dynamique
par tenrev Mer 11 Jan 2023 - 10:29

» [ LUMION ] Ray Tracing ?
par Miguelneves1983 Mar 10 Jan 2023 - 15:35

» [ ARCHICAD ] Problème priorité couche
par jovial Mar 10 Jan 2023 - 12:15

Sondage

Chaine Twitch

Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c1022%Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c10 22% [ 7 ]
Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c1013%Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c10 13% [ 4 ]
Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c103%Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c10 3% [ 1 ]
Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c109%Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c10 9% [ 3 ]
Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c106%Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c10 6% [ 2 ]
Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c109%Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c10 9% [ 3 ]
Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c1031%Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c10 31% [ 10 ]
Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c106%Totem Citroen : de l'aide SVP Poll_c10 6% [ 2 ]

Total des votes : 32

chaine sketchup.tv

Totem Citroen : de l'aide SVP

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 46
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Mar 3 Jan 2012 - 15:55

je dois réaliser ce totem avec SU
Je ne sais pas du tout comment commencer sos

merci pour votre aide !!! Totem Citroen : de l'aide SVP Cdc_te10
DSGRAPH
DSGRAPH
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 130
Points : 155
Age : 44
Localisation : NIMES
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR

MessageDSGRAPH Mar 3 Jan 2012 - 16:38

Je sais pas si tu connais Curviloft ? petit plugin très sympa, et tu feras se totem en 2 minutes.
Essais de trouver ça sur une banque de plugin si tu l'a pas, je sais que tenrev a fait une video tuto nickel pour débuter, cherche sur le challenge halloween il y a le lien.
Dsl pas le temps ce soir, tiens moi au jus !

A+

BEAR17
BEAR17
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil

MessageBEAR17 Mar 3 Jan 2012 - 20:49

Bonsoir,

Envoies une image de meilleure résolution stp.

Je pense pouvoir le réaliser ce soir si tu veux.

Bear

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
BEAR17
BEAR17
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil

MessageBEAR17 Mar 3 Jan 2012 - 21:07

Regardes ce post : https://www.biblio3d.com/t3435-modelisation-d-objets-de-forme-organique?highlight=organique

Tu y trouveras une des méthodes possibles.

Bear

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 46
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Mar 3 Jan 2012 - 21:40

oh merci Bear ! respect
ci joint ce que j'ai pu avoir :
https://i.servimg.com/u/f46/14/26/29/33/2012-010.jpg
Totem Citroen : de l'aide SVP 2012-010

https://i.servimg.com/u/f46/14/26/29/33/2012-011.jpg
Totem Citroen : de l'aide SVP 2012-011

https://i.servimg.com/u/f46/14/26/29/33/2012-012.jpg
Totem Citroen : de l'aide SVP 2012-012



BEAR17
BEAR17
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil

MessageBEAR17 Mar 3 Jan 2012 - 22:11

Bon, j'ai recomposé une sorte de blue-print pour les proportions :

Totem Citroen : de l'aide SVP Yak10

Je vais l'utiliser pour repérer ma courbe (arête) en 3D. Ce n'est pas super précis mais je pense que ça peut le faire.

Bear

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
BEAR17
BEAR17
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil

MessageBEAR17 Mar 3 Jan 2012 - 22:38

Suite sous SU : création des repères "courbes" 2D

Totem Citroen : de l'aide SVP Yak210

Bear

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 46
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Mar 3 Jan 2012 - 22:46

Bear

très instructif merci de détailler ta procédure !

REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mer 4 Jan 2012 - 1:02

Salut yayak

Comme ça, ça te va ?

Totem Citroen : de l'aide SVP Totem_10

@+
BEAR17
BEAR17
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil

MessageBEAR17 Mer 4 Jan 2012 - 1:15

Forcément contre Blender, impossible de lutter rigole

Yayak, j'ai essayé plusieurs modes de remplissage de ma construction et je ne trouve pas le rendu top car j'ai fait un mix de plusieurs méthodes saispas .

Il faudrait que je te détaille la meilleure procédure. Tu en as besoin pour quand de ton totem ?

(en sachant que je n'arriverai pas au niveau de celui de REGIS)

Bear

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 46
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Mer 4 Jan 2012 - 9:12

REGIS a écrit:Salut yayak

Comme ça, ça te va ?

Totem Citroen : de l'aide SVP Totem_10

@+
Régis vraiment top ton totem !
tu l'a fais avec quel log ?
bravo
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 46
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Mer 4 Jan 2012 - 9:15

BEAR17 a écrit:Forcément contre Blender, impossible de lutter rigole

Yayak, j'ai essayé plusieurs modes de remplissage de ma construction et je ne trouve pas le rendu top car j'ai fait un mix de plusieurs méthodes saispas .

Il faudrait que je te détaille la meilleure procédure. Tu en as besoin pour quand de ton totem ?

(en sachant que je n'arriverai pas au niveau de celui de REGIS)

Bear

Bear,

il me le faut pour hier lol
comme dit je dépose le permis cette semaine ...
merci Bear pour ton dévouement
sir Régis peut me donner son fichier ça sera vraiment vraiment gentil !!!
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mer 4 Jan 2012 - 9:27

yayak a écrit:

Régis vraiment top ton totem !
tu l'a fais avec quel log ?
bravo

Yayak, je l'ai fait avec Blender, Bear l'a vu de suite du reste.

Quel format tu préfères, .skp ou en .obj pour l'intégrer directement dans Artlantis ou sinon .3ds.

@+
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 46
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Mer 4 Jan 2012 - 9:31

REGIS a écrit:
yayak a écrit:

Régis vraiment top ton totem !
tu l'a fais avec quel log ?
bravo

Yayak, je l'ai fait avec Blender, Bear l'a vu de suite du reste.

Quel format tu préfères, .skp ou en .obj pour l'intégrer directement dans Artlantis ou sinon .3ds.

@+

.skp et .3ds si c'est pas trop demander rouge
mille mercis REGIS tu me sauves
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mer 4 Jan 2012 - 9:42

yayak a écrit:

.skp et .3ds si c'est pas trop demander rouge
mille mercis REGIS tu me sauves

OK pour .skp et .3ds par contre pour 3ds, je ne sais pas dans quelle dimensions il va être, après, dans le .skp, je peux le mettre dans la bonne taille.

Je te fais passer le totem en fin de matinée.

@+
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 46
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Mer 4 Jan 2012 - 10:40

REGIS a écrit:
yayak a écrit:

.skp et .3ds si c'est pas trop demander rouge
mille mercis REGIS tu me sauves

OK pour .skp et .3ds par contre pour 3ds, je ne sais pas dans quelle dimensions il va être, après, dans le .skp, je peux le mettre dans la bonne taille.

Je te fais passer le totem en fin de matinée.

@+

daccord génial REGIS
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mer 4 Jan 2012 - 12:49

ouf! presque 19mo le .skp, j'espère que cela ne va pas être trop indigeste.


le skp

le 3ds

@+
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 46
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Mer 4 Jan 2012 - 14:39

MERCI REGIS respect respect respect
je posterai mes images
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mer 4 Jan 2012 - 15:31

yayak a écrit:MERCI REGIS respect respect respect
je posterai mes images

De rien.

Y a plus qu'à attendre les images bien

@+
BEAR17
BEAR17
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil

MessageBEAR17 Jeu 5 Jan 2012 - 20:26

Merci de ton aide Régis.

Bon, si j'avais su, j'aurai de suite tenté sous Blender rigole
Franchement, c'est un peu galère sous SU mais si on arrive à un semblant de résultat.

Yayak : si tu veux vraiment la façon de faire sous SU, je pourrai te le détailler.

Bear

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Jeu 5 Jan 2012 - 21:07

BEAR17 a écrit:Merci de ton aide Régis.
De rien !

BEAR17 a écrit:Bon, si j'avais su, j'aurai de suite tenté sous Blender rigole
Franchement, c'est un peu galère sous SU mais si on arrive à un semblant de résultat.
Bear

Bear, ça fait déjà un bon moment que je ne me lance plus dans ce genre de bataille rangée avec SU.
SU c'est fait pour esquisser des 3D, si tu cherches trop à rentrer dans le détail, tu t'y bouffes les censure en temps.

@+
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 46
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Jeu 5 Jan 2012 - 21:14

BEAR17 a écrit:Merci de ton aide Régis.

Bon, si j'avais su, j'aurai de suite tenté sous Blender rigole
Franchement, c'est un peu galère sous SU mais si on arrive à un semblant de résultat.

Yayak : si tu veux vraiment la façon de faire sous SU, je pourrai te le détailler.

Bear

Bear oui j'aimerai beaucoup le reproduire afin d'apprendre
alors si tu as le temps de le détailler respect
BEAR17
BEAR17
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil

MessageBEAR17 Jeu 5 Jan 2012 - 23:00

Ok - avec plaisir.

Le but premier : obtenir ton objet sous forme de "fil de fer", le tracé des arêtes en 3D en d'autres termes.
(Il faut "croiser tes vues" pour trouver leur intersections)

Totem Citroen : de l'aide SVP Yak310
Totem Citroen : de l'aide SVP Yak411
Totem Citroen : de l'aide SVP Yak510
Totem Citroen : de l'aide SVP Yak610
Totem Citroen : de l'aide SVP Yak710

Puis remplir "entre les fils" (avec curviloft, ou saop skin, ou extrude selon les chemins...)
Totem Citroen : de l'aide SVP Yak810
Totem Citroen : de l'aide SVP Yak910

Bear

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
BEAR17
BEAR17
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil

MessageBEAR17 Jeu 5 Jan 2012 - 23:04

REGIS a écrit:
SU c'est fait pour esquisser des 3D, si tu cherches trop à rentrer dans le détail, tu t'y bouffes les censure en temps.

Tout à fait d'accord. Blender est AAA+ en comparaison.
Yayak, crois moi : il n'y a pas photo sur ce genre de réalisation.

Bear

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3919
Points : 5792
Age : 77
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Jeu 5 Jan 2012 - 23:43

C'est pas tout a fait exact,mais réalisé en 5 minutes sous SU.Structure visible volontairement

Totem Citroen : de l'aide SVP Citroe10

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum