Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


COLLE : Courber les textures - Page 2 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ ARCHICAD ] [ Cartouche invisible ]
par Christophe Fortineau Aujourd'hui à 11:23

» [ SKETCHUP plugins ] Import Light Tracer Render pour Sketchup
par pierrearchi Aujourd'hui à 11:15

» [ ENSCAPE ] reglage pour un miroir
par vick Aujourd'hui à 10:51

» [ SKETCHUP généralité ] Telechargement Sketchup 2018 PRO en Francais
par pierrearchi Aujourd'hui à 9:40

» [ AUTRES LOGICIELS ] Technologie SDF sortie!
par Pilou Hier à 23:18

» [ SKETCHUP tutos ] Nouveautés de la mise à jour 2021.1 de Sketchup
par jerryvento Ven 11 Juin 2021 - 11:56

» [ SKETCHUP généralité ] mise à jour 2021.1 est désormais disponible pour SketchUp Pro
par jerryvento Ven 11 Juin 2021 - 11:54

» [ ARCHICAD ] O.B. dans fenêtre horizontale à châssis multiples 24
par Coulou Mer 9 Juin 2021 - 15:32

» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
par tenrev Mer 9 Juin 2021 - 12:12

» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] [ OMBRE SUR CALQUE ]
par freroil Mer 9 Juin 2021 - 11:51

» [ UNREAL ENGINE ] Formation Gratuite 5 heures pour Débutant! (en anglais)
par tenrev Mar 8 Juin 2021 - 13:53

» [ SKETCHUP Layout ] Recherche Hachure Isolant
par JDD Lun 7 Juin 2021 - 19:13

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Sam 5 Juin 2021 - 19:52

» [ SKETCHUP plugins ] SubD Analyse Maillage Temps Réel (LiveMesh Analysis)
par tenrev Sam 5 Juin 2021 - 18:26

» Licence Architech.PC 2014
par tenrev Ven 4 Juin 2021 - 17:01

» [ MATOS INFORM. ] Scanner 3D
par Coulou Ven 4 Juin 2021 - 9:04

» [ SKETCHUP plugins ] LOTT (Lord of the Toolbars BY Fredo)
par Pilou Jeu 3 Juin 2021 - 14:59

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Jeu 3 Juin 2021 - 12:44

» [ FORUM ] bouton embed (integrer)
par Coulou Mer 2 Juin 2021 - 9:10

» [ ARCHICAD ] Gérer la résolution de courbure d'une coque ou forme
par Coulou Mar 1 Juin 2021 - 14:28

» [ SKETCHUP plugins ] Localisation des Objets/Surfaces comportant un matériau donné
par JDD Lun 31 Mai 2021 - 19:11

» [ SKETCHUP plugins ] Fredo Corner et Round corner
par jerryvento Lun 31 Mai 2021 - 11:35

» [ SKETCHUP tutos / Extensions] Plier une forme (1er TUTO) avec extensions Roundcorner et JointPushPull de Fredo6
par jerryvento Lun 31 Mai 2021 - 11:26

» [ SKETCHUP plugins / Extensions] Plier une forme (1er TUTO) avec extensions Roundcorner et JointPushPull de Fredo6
par jerryvento Lun 31 Mai 2021 - 11:25

» [ SKETCHUP ] symboles architecturaux layout
par tit-al Lun 31 Mai 2021 - 9:32

» [ UNREAL ENGINE ] sortie de Unreal 5
par jerryvento Lun 31 Mai 2021 - 8:44

» [ SKETCHUP Layout ] Cotations Linéaire orienté
par tenrev Jeu 27 Mai 2021 - 15:40

» [ SKETCHUP généralité ] Nouveau groupe ou calque, masqué par défaut sur les autres scènes ?
par JDD Jeu 27 Mai 2021 - 9:31

» [ SKETCHUP plugins ] Attribut_rapport : Rapport quantitatif et estimatif d'un modèle dans Excel
par simjoubert Mer 26 Mai 2021 - 0:31

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Bardage bois horizontal à tester / Accessoire de mur
par freroil Mar 25 Mai 2021 - 16:20

» [PRESENTATION]Bonjour à toutes et à tous
par freroil Mar 25 Mai 2021 - 16:18

» [ SKETCHUP généralité ] Textures et Copies de Composants Symètriques
par jerryvento Mar 25 Mai 2021 - 11:31

» [ SKETCHUP généralité ] Big Sur
par TF3 Mar 25 Mai 2021 - 10:51

» [ FORUM ] post mal rédigé
par Coulou Mar 25 Mai 2021 - 9:13

» [ UNREAL ENGINE ] La sortie de Unreal 5 ...jamais aussi proche ?
par tenrev Lun 24 Mai 2021 - 21:19

COLLE : Courber les textures

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17871
Points : 30225
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Sam 7 Mai 2011 - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Je ressort ce sujet qui m'intéresse car je ne parviens pas à télécharger le flash d'axx.

Est-ce la même méthode que celle de jft68 ?

Y a-t-il moyen de récupérer la vidéo ailleurs ?

Merci, merci !

Jili

si ca fonctionne toujours , il faut attendre 5 secondes puis faire skip add et passer la page de pub aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
jili
Timide
Timide
Masculin Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 29
Points : 49
Age : 55
Localisation : Beijing

Messagejili Dim 8 Mai 2011 - 3:44

Bonjour Tenrev,

il faut attendre 5 secondes puis faire skip add et passer la page de pub

Jusque là, ça va ! J'arrive bien sur box.net. Je vois bien le label du fichier CourberTexture.swf, mais le preview ne s'affiche pas et si je tente le download, j'ai un timeout... quasi immédiat (!) sur dl.box.net. Bref, symptômes de censure. Sur de la vidéo, j'ai l'habitude, mais c'est la première fois que j'ai le cas sur du flash. D'où mon doute...

Juste pour savoir : c'est la même méthode que celle de jft68, ou c'est un truc révolutionnaire ?

Jili
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17871
Points : 30225
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 8 Mai 2011 - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Tenrev,

il faut attendre 5 secondes puis faire skip add et passer la page de pub

Jusque là, ça va ! J'arrive bien sur box.net. Je vois bien le label du fichier CourberTexture.swf, mais le preview ne s'affiche pas et si je tente le download, j'ai un timeout... quasi immédiat (!) sur dl.box.net. Bref, symptômes de censure. Sur de la vidéo, j'ai l'habitude, mais c'est la première fois que j'ai le cas sur du flash. D'où mon doute...

Juste pour savoir : c'est la même méthode que celle de jft68, ou c'est un truc révolutionnaire ?

Jili

je ne sais pas je ne connais pas la méthode de jft ???

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17871
Points : 30225
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 8 Mai 2011 - 12:16

Je l'ai insérée pour la visualiser directement sur le forum

il faut patienter le temps de chargement du fichier ...............


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tenrev le Mer 29 Juin 2011 - 12:50, édité 2 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
jili
Timide
Timide
Masculin Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 29
Points : 49
Age : 55
Localisation : Beijing

Messagejili Dim 8 Mai 2011 - 19:37

Génial : J'ai récupéré le flash !

Jft68 expliquait sa méthode en page 1 de ce fil.

Merci mille fois !
avatar
bruno
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Très lente le matin
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 840
Points : 1472
Age : 59
Localisation : région parisienne
Emploi : Architecte
http://pixsim.net/

Messagebruno Lun 9 Mai 2011 - 10:47

Salut,
des méthodes pour mapper des surfaces courbes, il y en a plusieurs........... une autre sans doute déjà connue:

Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4775
Points : 5345
Age : 54
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil

MessageFab Lun 9 Mai 2011 - 11:12

Cool Bruno,je ne connaissais pas cette méthode, simple finalement. respect respect

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie,ne pas reconnaître son talent,c'est favoriser la réussite des médiocres.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17871
Points : 30225
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 9 Mai 2011 - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut,
des méthodes pour mapper des surfaces courbes, il y en a plusieurs........... une autre sans doute déjà connue:

salut Bruno

cette méthode est la méthode de base bien connues pour projeter une texture sur une face courbe, mais ce n'était pas le problème posé !!!!

avec cette méthode tu ne peux pas faire suivre le fils du bois sur la face courbe et sur les chants de la pièce...... pour moi le seul moyen d'y arriver
c'est la méthode de géométrie cachée détaillée dans le tuto....... mais je ne maitrise pas tout ? alors peut être une autre solution ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum