forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


ca beug svp aidez moi merci. Empty
addthis
Derniers sujets
» [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon
par startchup Aujourd'hui à 8:25

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Aujourd'hui à 3:15

» [ MATOS INFORM. ] AMD dévoile les GPU Radeon RX 6000 Series
par tenrev Hier à 16:23

» [ SKETCHUP généralité ] Appel aux bonnes volontés...
par rascal Hier à 14:56

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Vignette personnalisée
par Samuel MATHIEU Hier à 14:46

» [ SKETCHUP généralité ] Tout désélectionner
par TF3 Hier à 9:27

» [ TWINMOTION ] Herbe qui disparaît
par ricatt Jeu 29 Oct 2020 - 17:19

» [ CINEMA4D ] La place du lavoir
par startchup Jeu 29 Oct 2020 - 5:31

» [ PRESENTATION ]Samuel
par Samuel MATHIEU Mer 28 Oct 2020 - 20:01

» [ ARCHICAD ] Bardage bois à claire voie
par Coulou Mer 28 Oct 2020 - 17:14

» [ PRESENTATION ]
par freroil Mer 28 Oct 2020 - 13:03

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Composants dynamiques en live
par tenrev Mer 28 Oct 2020 - 11:18

» [ SKETCHUP plugins ] Faites le mur!
par Pilou Mar 27 Oct 2020 - 15:34

» [ TWINMOTION ] mise à jour 2020/2.1
par Coulou Mar 27 Oct 2020 - 13:41

» [ FORUM ] Dark Mode
par simjoubert Mar 27 Oct 2020 - 11:36

» [ SKETCHUP généralité ] Trop généreux
par simjoubert Mar 27 Oct 2020 - 11:15

» [ CINEMA4D ] Alleger un objetf 3D
par startchup Lun 26 Oct 2020 - 20:10

» [ CINEMA4D ] Ondes
par startchup Lun 26 Oct 2020 - 6:28

» [ PRESENTATION ]
par Fab Sam 24 Oct 2020 - 12:32

» [ ARTLANTIS ] ombre trop prononcée
par freroil Ven 23 Oct 2020 - 8:03

» [ ARTLANTIS ] Shaders présents mais inutilisables (en lien avec touch screen Lenovo ?)
par Chantal Ven 23 Oct 2020 - 2:17

» Fill a hole in a mesh of the size of a single triangle
par tenrev Jeu 22 Oct 2020 - 13:31

» [ARTLANTIS] problème objet clôture LIPPI importé depuis polantis
par freroil Jeu 22 Oct 2020 - 8:07

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par freroil Mar 20 Oct 2020 - 13:37

» [ AUTRES LOGICIELS ] Krita
par tenrev Mar 20 Oct 2020 - 12:34

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

ca beug svp aidez moi merci.

Aller en bas

ca beug svp aidez moi merci. Empty ca beug svp aidez moi merci.

Message par murat91 le Lun 15 Juin 2009 - 18:32

bonjour,
tout d abord un gran merci pour ce super forum qui ma permis d initier artlantis.
mais bon !!!
voila je suis un nouveau dans le domaine merci de m aider svp.

j ai un projet qui pese 2157ko sur sketchup jusqua la c bon.
des que je l exporte en .atl le meme fichier pese 11.1mo
1) er question est ce normal? le fait que le fichier pese l ourd ce la a un incident dans la navigation ?
2) dés que je met 3 textures sur artlantis meme sans radiosité et que je fait un rendue ca beug et meme artlantis plante par fois.

je met les couleurs sur sketchup .
ensuite suivant le materiaux que je veux je choisis sur artlantis. car j ai essayer de faire des calques sur sketchup mais arrivé sur atl les calques ne fonctionner pas donc des que je mettais une texture c est toute la maison qui etait texturé.

3) j ai telecharger des objet 3ds comment les transformer en atl ?
j essai d ouvrir les fichier en 3ds artlantis n ouvre pas le fichier.

toute facon pour les mettre dans bibliotheque il faux les transformer en atl je suis pose.

le fait de mettre trop d objet dans un projet peux avoir des ralantissement insupportable?


pour info j utilse:
artlantis 2.1.0.4
sketchup 6 pro

materiel:
AMD ATHLON 64X2 DUAL CORE PROCESSOR 3800+
2.01GHZ 2.00GO RAM
CARTE GRAPHIQUES NVDIA GEFORCE 6600LE

est ce mon materiel qui tiens pas le coup?

merci d avance.
MERCI D AVENCE POUR VOTRE AIDE.
murat91
murat91
Timide
Timide

Masculin Humeur : tjr de bonne humeur
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 34
Points : 75
Localisation : essonne91

Revenir en haut Aller en bas

ca beug svp aidez moi merci. Empty Re: ca beug svp aidez moi merci.

Message par tenrev le Lun 15 Juin 2009 - 20:32

salut

tu exportes avec le plugin atl depuis sketchup ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16638
Points : 27679
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

ca beug svp aidez moi merci. Empty merci

Message par murat91 le Lun 15 Juin 2009 - 20:37

merci pour ta reponse j essai vite je te tiens au courent bye
murat91
murat91
Timide
Timide

Masculin Humeur : tjr de bonne humeur
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 34
Points : 75
Localisation : essonne91

Revenir en haut Aller en bas

ca beug svp aidez moi merci. Empty mal compris.

Message par murat91 le Lun 15 Juin 2009 - 20:41

en faite j avais pas compris
ouppss

oui j exporte avec artlantis render studio .atl depuis sketchup
murat91
murat91
Timide
Timide

Masculin Humeur : tjr de bonne humeur
Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 34
Points : 75
Localisation : essonne91

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum