forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


shader-postcard Empty
addthis
Derniers sujets
» [ FORUM ] Dark Mode
par tenrev Aujourd'hui à 11:12

» [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon
par startchup Aujourd'hui à 8:45

» [ CINEMA4D ] Ondes
par startchup Aujourd'hui à 6:28

» [ PRESENTATION ]
par Fab Sam 24 Oct 2020 - 12:32

» [ SKETCHUP généralité ] Trop généreux
par tenrev Sam 24 Oct 2020 - 8:58

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Composants dynamiques en live
par tenrev Ven 23 Oct 2020 - 14:16

» [ ARTLANTIS ] ombre trop prononcée
par freroil Ven 23 Oct 2020 - 8:03

» [ ARTLANTIS ] Shaders présents mais inutilisables (en lien avec touch screen Lenovo ?)
par Chantal Ven 23 Oct 2020 - 2:17

» Fill a hole in a mesh of the size of a single triangle
par tenrev Jeu 22 Oct 2020 - 13:31

» [ARTLANTIS] problème objet clôture LIPPI importé depuis polantis
par freroil Jeu 22 Oct 2020 - 8:07

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par freroil Mar 20 Oct 2020 - 13:37

» [ AUTRES LOGICIELS ] Krita
par tenrev Mar 20 Oct 2020 - 12:34

» [ AUTRES LOGICIELS ] D5render
par tenrev Mar 20 Oct 2020 - 12:26

» [ AUTRES LOGICIELS ] Houdini 18 est sorti
par tenrev Mar 20 Oct 2020 - 8:56

» [ UNREAL ENGINE ] plugin d'intégration gratuit Unreal Engine pour Megascans
par tenrev Mar 20 Oct 2020 - 8:43

» [ CHALLENGES ] Challenge thème : Création de composant dynamique sketchup - Silic
par tenrev Lun 19 Oct 2020 - 13:56

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 22 Janvier 2020
par Pilou Sam 17 Oct 2020 - 14:29

» [ SKETCHUP généralité ] Intégrer une photo 360
par morgan Sam 17 Oct 2020 - 14:14

» [ AUTRES LOGICIELS ] Le petit lapin Blanc!
par Pilou Jeu 15 Oct 2020 - 13:00

» [ PRESENTATION ]
par freroil Mer 14 Oct 2020 - 8:03

» [ AUTRES LOGICIELS ] HeavyPaint
par Pilou Mar 13 Oct 2020 - 18:25

» [ ARCHICAD ] Murs Archicad 23
par Coulou Lun 12 Oct 2020 - 9:05

» Conversion d’une surface 3D (maillage stl) en objet 3D SketchUp
par tenrev Sam 10 Oct 2020 - 15:50

» [AUTRES LOGICIELS] Rocket 3F
par Pilou Jeu 8 Oct 2020 - 23:53

» [ MATOS INFORM. ] DRONE
par Fab Jeu 8 Oct 2020 - 19:46

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

shader-postcard

Aller en bas

shader-postcard Empty shader-postcard

Message par cedric.lafond le Jeu 13 Oct 2011 - 9:18

Bonjour,
je test la version 3 d'artlantis la fonction cartes postales ne fonctionne pas en glissé déposé ni avec les échantillons d'origine ni avec mes créations.
y a t'il une configuration à faire.

Merci

Cédric

cedric.lafond
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Vierge
Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 122
Points : 250
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi : dessinateur batiment

Revenir en haut Aller en bas

shader-postcard Empty Re: shader-postcard

Message par tenrev le Jeu 13 Oct 2011 - 9:28

salut Cédric

pour moi ca fonctionne parfaitement !!! en version 3

tu fais bien , un glissé déposé à partir de la grande vignette située à droite dans ta bibliothèque de média ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16621
Points : 27654
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

shader-postcard Empty Re: shader-postcard

Message par cedric.lafond le Jeu 13 Oct 2011 - 10:17

Salut Tenrev
Oui je glisse bien a partir de la grande vignette, comme je le faisais avec la version 1.2 de l'album
Cedric

cedric.lafond
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Vierge
Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 122
Points : 250
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi : dessinateur batiment

Revenir en haut Aller en bas

shader-postcard Empty Re: shader-postcard

Message par tenrev le Jeu 13 Oct 2011 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut Tenrev
Oui je glisse bien a partir de la grande vignette, comme je le faisais avec la version 1.2 de l'album
Cedric

oui c'est tout à fait ca

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16621
Points : 27654
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

shader-postcard Empty Re: shader-postcard

Message par cedric.lafond le Jeu 13 Oct 2011 - 11:59

j'ai désinstallé ma version dévaluation et j'ai rechargé la dernière sur le site d'abvent.
La démo d'artlantis studio 3 n'ouvre pas mes fichier sk pro 6 normal ou pas
par contre le glissé déposé fonctionne.
Cédric

cedric.lafond
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Vierge
Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 122
Points : 250
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi : dessinateur batiment

Revenir en haut Aller en bas

shader-postcard Empty Re: shader-postcard

Message par tenrev le Jeu 13 Oct 2011 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai désinstallé ma version dévaluation et j'ai rechargé la dernière sur le site d'abvent.
La démo d'artlantis studio 3 n'ouvre pas mes fichier sk pro 6 normal ou pas
par contre le glissé déposé fonctionne.
Cédric

non ca ne ma parait pas normal , elle ouvre les fichiers SU7 mais pas SU8 donc normalement qui peut le plus peu le moins donc ca devrait ouvrir les skp version 6

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16621
Points : 27654
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum