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j'aime beaucoup , super rendu, juste les murs du premier plan en noir je trouve pas ca top
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Vick! plus tu post tes rendus plus ils sont magnifiques...super




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Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.

Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
vick tes joints de carrelages et faîcences paraissent énormes non
de même pour le parfum entre les 2 vasques.
ben sinon c'est du Vick quoi !
bonne continuation
de même pour le parfum entre les 2 vasques.
ben sinon c'est du Vick quoi !
bonne continuation
J'ai agrandi la texture pour avoir du 30x20 donc les joints ont suivi;
J'ai pas le solution pour garder les joints minces a part d'aller bidouiller sous PS.
J'ai fait un petit passage sous PS, quelques petites modifs de luminosité,+ le plafond+racdrage
qu'en pensez vous?

L'original

J'ai pas le solution pour garder les joints minces a part d'aller bidouiller sous PS.
J'ai fait un petit passage sous PS, quelques petites modifs de luminosité,+ le plafond+racdrage
qu'en pensez vous?

L'original

super , je préfère et avec le plafond blanc c'est top

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Tes vasques sont un peu trop saturées (descends un poil vers le gris), et les serviettes sont tellement au carré qu'on aurait peur de se couper sur les quarres en les attrapant (naan, j'exagère là
!). A part ça, toujours le luxe de détails et d'accessoires


J'ai vu que les vasques étaient saturé mais je n'ai pas eu le courage de lancer un autre rendu ,j'ai juste un peu désaturé sous PS mais je ne voulais pas que cella vienne gris.
Le probléme c'est la lumiere directe du spot sur le blanc.
Le probléme c'est la lumiere directe du spot sur le blanc.
Slt Vick, j'ai essayé avec Tophop pour voir les couleurs. :icon_wink:


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Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.

Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
C'est bien mais,je n'ai pas voulu trop éclaircir car en réalité les meubles sont gris clair.
Les vaste sont toujours saturées et si tu les fonces elles deviennent grises.
Un autre problème,c'est que j'ai travaillé avec un PC portable pour le rendu et le passage par PS et tu sais comme moi que selon l'inclinaison de l'écran la luminosité change et pour savoir les vraies couleurs c'est au Pif.
Les vaste sont toujours saturées et si tu les fonces elles deviennent grises.
Un autre problème,c'est que j'ai travaillé avec un PC portable pour le rendu et le passage par PS et tu sais comme moi que selon l'inclinaison de l'écran la luminosité change et pour savoir les vraies couleurs c'est au Pif.
Sur tes premières vues ce qui me choque le plus c'est le point de vue de l'observateur qui est bien trop haut.
En règle général, la ligne d'horizon est souvent oubliée dans les perspectives informatiques, et pourtant c'est un point vraiment essentiel pour avoir un beau rendu.
Donc l'observateur doit être à 1m60 environ du sol.
En règle général, la ligne d'horizon est souvent oubliée dans les perspectives informatiques, et pourtant c'est un point vraiment essentiel pour avoir un beau rendu.
Donc l'observateur doit être à 1m60 environ du sol.
C'est fait exprés pour que le client puisse bien voir le plan de travail et le maximum du reflet dans le miroir.
Je sais que le point de fuite est vers les 1,60 m de haut , les centaines de perspectives que j'ai réalisées à la main mon apprises ce genre de chose mais il est vrai que quand on peux c'est l'idéal et, c'est surtout valable pour les maisons mais quand il est utile par Ex de voir la toiture il faut jouer sur le point de fuite.
Je sais que le point de fuite est vers les 1,60 m de haut , les centaines de perspectives que j'ai réalisées à la main mon apprises ce genre de chose mais il est vrai que quand on peux c'est l'idéal et, c'est surtout valable pour les maisons mais quand il est utile par Ex de voir la toiture il faut jouer sur le point de fuite.
- yannickniortV.I.P.
-
Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 1295
Points : 2650
Age : 50
Localisation : LYON
Emploi : dessinateur/métreur boxe
Bonjour Vick,
Peux-tu m' en dire plus ?
C'est quoi KT ? SU ?
Tu es archi d' intérieur ? autre
Tu as mis combien de temps pour une telle réalisation ? Qqes heures ? qqes semaine ...
En tout cas un grand bravo.
Les rendus intérieurs ne sont pas simples à réaliser et manquent souvent de lumières , de brillance sans
être surexposé..
C'est magnifique
Yann
Peux-tu m' en dire plus ?
C'est quoi KT ? SU ?
Tu es archi d' intérieur ? autre
Tu as mis combien de temps pour une telle réalisation ? Qqes heures ? qqes semaine ...
En tout cas un grand bravo.
Les rendus intérieurs ne sont pas simples à réaliser et manquent souvent de lumières , de brillance sans
être surexposé..
C'est magnifique
Yann
KT c'est kerkythéa moteur de rendu gratuit et SU c'est sketchup , c'est vrai qu'il fait de belle chose notre ami Vick

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

yannickniort a écrit:Bonjour Vick,
Peux-tu m' en dire plus ?
C'est quoi KT ? SU ?
Tu es archi d' intérieur ? autre
Tu as mis combien de temps pour une telle réalisation ? Qqes heures ? qqes semaine ...
En tout cas un grand bravo.
Les rendus intérieurs ne sont pas simples à réaliser et manquent souvent de lumières , de brillance sans
être surexposé..
C'est magnifique
Yann
Oui,je fais de l'architecture d'intérieur et pour un projet comme ces salles de bain
modélisation et rendu je vais dire en gros 10H en modelisant tout sauf la baignoire et les robinets que j'ai dans mes composants
- mj23Moulin à parole
-
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
je dirai que c'est villefranche/mer en fond non ?
- mj23Moulin à parole
-
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
arf merde raté


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