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- vincooo2003Bavard(e)
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Bonjour à tous auriez vous une méthode pour faire le verre comme l'image jointe , vous remerciant par avance,
- vincooo2003Bavard(e)
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Je précise que j'ai bien essayé le verre sable mais c'est vraiment pas le top ....ni le même rendu d'ailleurs ....
très design
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Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
- vincooo2003Bavard(e)
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euh ca c'est limage voulu produite sous 3ds Max , ce que je désire c'est reproduire de même sous Artlantis ....
Vous remercie par avance de votre aide....
Vous remercie par avance de votre aide....
pour le verre essaye de mettre un shader eau avec comme transparence verre et joue sur les réglages pour obtenir l'effet désiré, pour ma part je fais souvent comme ca
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- vincooo2003Bavard(e)
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Merci bcp Tenrev , sans vouloir abusé pourrais tu me faire screenshot de tes paramètres plus facile de vite voir une image,
Te remerciant par avance,
Te remerciant par avance,
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Salut vincooo2003, a l'epoque Artlantis 1.2, je m'y etais approché depuis Art3 plus eu l'occasion de tester...cela depend aussi beaucoup de ton modele 3d, les chamfreins sur une matiere en plastic, c'est important
Si tu peux envoyer ton modele 3D, no problemo pour quelques tests
Si tu peux envoyer ton modele 3D, no problemo pour quelques tests
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- vincooo2003Bavard(e)
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Ok Ogi , t'envoi cela en pleine journée , mais sans te prendre la tête sur une scène complète je voulais juste reproduire l'effet sur un verre , Je vais également me rapprocher de l'idée de Tenrev.
J'ai fait un petit essai à l'arrache...vite fait dans sketchup et un petit rendu dans artlantis pour essai
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
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Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- vincooo2003Bavard(e)
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Date d'inscription : 27/06/2009
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Localisation : Monaco
Emploi : Design / Evenementiel
Merci Tenrev !!!
Quelle réglage de la texture Verre ( si c'est bien le verre ) as tu utiliser pour la chaise ???
Par contre pour verre le verre lumineux ( ou sans lumineux ) et dépoli t'as la solution ????
Te remerciant vraiment du temps passé pour moi
Quelle réglage de la texture Verre ( si c'est bien le verre ) as tu utiliser pour la chaise ???
Par contre pour verre le verre lumineux ( ou sans lumineux ) et dépoli t'as la solution ????
Te remerciant vraiment du temps passé pour moi
- simonNovice
- Date d'inscription : 30/03/2011
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Points : 17
étant nouveau j'espère que mon image va s'afficher correctement.
J'ai bossé sur un projet avec un rendu similaire. il s'agissait de placards lumineux avec porte en verre sablé.
J'ai tout bêtement mis deux épaisseur de verre (deux polygones l'un derrière l'autre). le polygone au premier plan est en verre sablé (grain au minimum opacité à 5 il me semble). Le deuxieme polygone est en shader néon. la lumiere du néon filtre au travers du verre sablé très opaque et donne cet aspect un peut laiteux
J'ai bossé sur un projet avec un rendu similaire. il s'agissait de placards lumineux avec porte en verre sablé.
J'ai tout bêtement mis deux épaisseur de verre (deux polygones l'un derrière l'autre). le polygone au premier plan est en verre sablé (grain au minimum opacité à 5 il me semble). Le deuxieme polygone est en shader néon. la lumiere du néon filtre au travers du verre sablé très opaque et donne cet aspect un peut laiteux
- simonNovice
- Date d'inscription : 30/03/2011
Nombre de messages : 5
Points : 17
pardon j'ai loupé mon coup
voici l'image
https://i.servimg.com/u/f64/16/34/42/41/view_012.jpg
voici l'image
https://i.servimg.com/u/f64/16/34/42/41/view_012.jpg
- vincooo2003Bavard(e)
- Humeur : Cool
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Trop fort j n y avais pense merci bcp
- vincooo2003Bavard(e)
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Emploi : Design / Evenementiel
je pense que je vais jouer d'avantage sur la transparence ....pour donner l'effet verre ....
Te remercie en tout cas
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