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Texture avec Bump
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- InvitéInvité
Les textures sont jointive et utiliser sans restriction
merci axx
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- JR66Moulin à parole
- Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 292
Points : 250
Age : 44
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)
Merci!
Juste une question:
Le dossier comprend un jpeg 'diffuse' et un jpeg qui représente le bump.
Dans artlantis, je place le bump où? dans 'normals' ou displacement?
Sinon, quel est le rôle des normals?
Merci d'avance,
Jroam, qui s'essaie à shadermap pro (je crois que maintenant ils peuvent sponsoriser le forum...)
Juste une question:
Le dossier comprend un jpeg 'diffuse' et un jpeg qui représente le bump.
Dans artlantis, je place le bump où? dans 'normals' ou displacement?
Sinon, quel est le rôle des normals?
Merci d'avance,
Jroam, qui s'essaie à shadermap pro (je crois que maintenant ils peuvent sponsoriser le forum...)
JR66 a écrit:Merci!
Juste une question:
Le dossier comprend un jpeg 'diffuse' et un jpeg qui représente le bump.
Dans artlantis, je place le bump où? dans 'normals' ou displacement?
Sinon, quel est le rôle des normals?
Merci d'avance,
Jroam, qui s'essaie à shadermap pro (je crois que maintenant ils peuvent sponsoriser le forum...)
tu as pas une version française de artlantis ?
pour creer le shader la texture bump(niveau de gris) est à mettre dans relief dans la version francaise ou displacement , la normal (en rvb) c'est aussi pour le relief à mettre dans normal
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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- InvitéInvité
Une nouvelle texture.
Elle est complètement jointive
Je vous la livre en deux versions :
Pour ceux qui font des rendus
La version complète contient également le mode DIFFUSE, DISPLACEMENT, NORMAL et SPECULAR.
version complète
Elle est complètement jointive
Je vous la livre en deux versions :
Pour ceux qui font des rendus
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merci axx, très belle texture super
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- InvitéInvité
Pour ceux qui font des rendus
La version complète contient également le mode DIFFUSE, DISPLACEMENT, NORMAL et SPECULAR.
version complète
Pour ceux qui font des rendus
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version complète
elle sont pas mal aussi celle la , merci axx
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- JR66Moulin à parole
- Date d'inscription : 11/06/2008
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Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)
Super les textures,
Merci
Jroam
Merci
Jroam
- InvitéInvité
Pour ceux qui font des rendus
La version complète contient également le mode DIFFUSE, DISPLACEMENT, NORMAL et SPECULAR.
version complète
- InvitéInvité
Pour ceux qui font des rendus
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Bonjour,
j'ai une déclaration de travaux et je cherche une texture de bac acier ton zinc! Vous n'avez pas ça dans vos titroirs? URGENT
j'ai une déclaration de travaux et je cherche une texture de bac acier ton zinc! Vous n'avez pas ça dans vos titroirs? URGENT
- InvitéInvité
Pour ceux qui font des rendus
La version complète contient également le mode DIFFUSE, DISPLACEMENT, NORMAL et SPECULAR.
version complète
avec cette texture cela donne ça
c'est cool merci
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- DgTApprenti(e)
- Date d'inscription : 03/03/2009
Nombre de messages : 16
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Age : 36
Localisation : Liège
Emploi : Etudiant en architecture
Ha merci y'en a qui sont vraiment pas mal
- InvitéInvité
Content que certaine plaise
Comme d’habitude ces textures son personnel et vous pouvez les utiliser comme bon vous semble.
Comme d’habitude ces textures son personnel et vous pouvez les utiliser comme bon vous semble.
- InvitéInvité
exemple
Pour ceux qui font des rendus
La version complète contient également le mode DIFFUSE, DISPLACEMENT, NORMAL et SPECULAR.
version complète : Texture jointive
Dernière édition par axx le Mer 10 Juin 2009 - 18:45, édité 1 fois
- InvitéInvité
Exemple
Pour ceux qui font des rendus
La version complète contient également le mode DIFFUSE, DISPLACEMENT, NORMAL et SPECULAR.
version complète : Texture jointive
- JR66Moulin à parole
- Date d'inscription : 11/06/2008
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Age : 44
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)
Merci, elles sont vraiment énormes ces textures...
Jroam
Jroam
- InvitéInvité
Ha, énorme dans quel sens en qualité ou en taille.
- InvitéInvité
Vieux bois
- InvitéInvité
La version complète contient également le mode DIFFUSE, DISPLACEMENT, NORMAL et SPECULAR.
version complète Texture jointive
La version complète contient également le mode DIFFUSE, DISPLACEMENT, NORMAL et SPECULAR.
version complète Texture jointive
merci encore Axx toujours de très belle textures
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