Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14712 topics pour un total de : 174731 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


Textures et linteaux briques Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Aujourd'hui à 13:30

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par tenrev Hier à 10:31

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Archi43 Hier à 9:46

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21

» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par tenrev Jeu 21 Mar 2024 - 9:25

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07

» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38

» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46

» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14

» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48

» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29

» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17

» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30

» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35

» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37

Sondage

Chaine Twitch

Textures et linteaux briques Poll_c1029%Textures et linteaux briques Poll_c10 29% [ 11 ]
Textures et linteaux briques Poll_c1011%Textures et linteaux briques Poll_c10 11% [ 4 ]
Textures et linteaux briques Poll_c103%Textures et linteaux briques Poll_c10 3% [ 1 ]
Textures et linteaux briques Poll_c108%Textures et linteaux briques Poll_c10 8% [ 3 ]
Textures et linteaux briques Poll_c108%Textures et linteaux briques Poll_c10 8% [ 3 ]
Textures et linteaux briques Poll_c108%Textures et linteaux briques Poll_c10 8% [ 3 ]
Textures et linteaux briques Poll_c1029%Textures et linteaux briques Poll_c10 29% [ 11 ]
Textures et linteaux briques Poll_c105%Textures et linteaux briques Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv

Textures et linteaux briques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 42
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Lun 13 Sep 2010 - 17:13

Faire un linteau briques :

j'ai appliqué une texture sur l'un de mes logements pour faire les façades en briques, mais je me heurte à un problème : comment arriver à faire mes linteaux briques qui sont perpendiculaires (pour la texture).

Merci d'avance de la réponse...

Et cette méthode est-elle compatible avec un rendu sous artlantis? si non pouvez-vous m'aiguiller?
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 47
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Lun 13 Sep 2010 - 17:19

il suffit d'orienter la texture ...
clic droit/texture/positionner/jouer avec le curseur vert

aurevoir
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3991
Points : 5942
Age : 78
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Lun 13 Sep 2010 - 17:19

Si j'ai bien compris,il me semble qu'il suffit de tourner la texture.Clic droit----->texture------>modifier la texture------>faire pivoter.
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 42
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Lun 13 Sep 2010 - 17:26

Cette manip c'est dans sketchup ou artlantis?
et faut que je mette alors deux textures différentes pour n'avoir qu'à modifier les linteaux?
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 42
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Lun 13 Sep 2010 - 17:27

Textures et linteaux briques Fond_d10

Voilà l'image qui me pose problème (pour info)
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 47
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Lun 13 Sep 2010 - 17:31

oups...
c'est la manip SU pour moi
rigole
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 42
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Lun 13 Sep 2010 - 17:40

Nickel avant test artlantis... mes rendus vont être encore un peu améliorés... merci pour la manip.

Voici le test

Textures et linteaux briques Sans_t10
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 13 Sep 2010 - 17:40

Si c'est un rendu à effectuer sous artlantis pourquoi se prendre la tête dans sketchup ? il suffit de la plaquer sous artlantis ? non ? pour ma part je ne met aucune texture dans sketchup , juste des couleurs pour différencier les matières et ensuite dans artlantis je plaque les textures :
diffuse, bump, normal map ... fou

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Textures et linteaux briques 575088biblio3d
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 42
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Lun 13 Sep 2010 - 17:43

En fait je fais mes premières esquisses uniquement sous sketchup... et rendu final des dossiers sous artlantis... mais les clients veulent un rendu matière quand même pour les esquisses intermédiaires... mais je ne veux pas me pastiller chaque esquisse sous sketchup sinon c'est pas rentable.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 13 Sep 2010 - 17:44

ok je comprend aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Textures et linteaux briques 575088biblio3d
yayak
yayak
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : www.lunik-be.com
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 987
Points : 1231
Age : 47
Localisation : BAS-RHIN
Emploi : Maître d'Oeuvre
http://www.lunik-be.com

Messageyayak Lun 13 Sep 2010 - 17:45



bravo


Dernière édition par yayak le Lun 13 Sep 2010 - 17:46, édité 1 fois (Raison : mise en page)
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 42
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Lun 13 Sep 2010 - 21:21

Tenrev a écrit:ok je comprend aurevoir

Puisque si j'augmente mes prix pour avoir un rendu plus fini pour les esquisses, les clients seront pas content... et si je fais le rendu final à chaque fois, les clients en demanderont toujours plus pour le même prix.
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3991
Points : 5942
Age : 78
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Lun 13 Sep 2010 - 23:50

Dans SU tu peux aussi regler la dimension de ta texture pour le linteau et la positionner.
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4823
Points : 5411
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Mar 14 Sep 2010 - 9:48

Sebdhem a écrit:Nickel avant test artlantis... mes rendus vont être encore un peu améliorés... merci pour la manip.

Voici le test

Textures et linteaux briques Sans_t10
pas mal ta texture Seb... aurevoir
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 42
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mar 14 Sep 2010 - 9:53

C'est une texture de base de sketchup...
avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Mar 14 Sep 2010 - 12:28

Tenrev a écrit:Si c'est un rendu à effectuer sous artlantis pourquoi se prendre la tête dans sketchup ? il suffit de la plaquer sous artlantis ? non ? pour ma part je ne met aucune texture dans sketchup , juste des couleurs pour différencier les matières et ensuite dans artlantis je plaque les textures :
diffuse, bump, normal map ... fou
Tout à fait d'accord avec toi Jack !

Sebdhem a écrit:En fait je fais mes premières esquisses uniquement sous sketchup... et rendu final des dossiers sous artlantis... mais les clients veulent un rendu matière quand même pour les esquisses intermédiaires... mais je ne veux pas me pastiller chaque esquisse sous sketchup sinon c'est pas rentable.

Rien ne t'empèche de leur balancer un rendu matière mais d'appliquer tes textures seulement dans Artlantis. Tu peux faire une copie de ton modèle lorsque tu es prêt à le rendre sous Artlantis.

Il est beaucoup plus simple de tout gérer dans Artlantis plutôt que de se prendre la tête deux fois pour la même chose.

Bye

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz |  NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3991
Points : 5942
Age : 78
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Mar 14 Sep 2010 - 13:55

Tu peux régler comme ça

Textures et linteaux briques Aaaaaa10


Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 42
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mar 14 Sep 2010 - 17:06

vick a écrit:Tu peux régler comme ça

Textures et linteaux briques Aaaaaa10



Tu joues avec les outils bleu et jaune?
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3991
Points : 5942
Age : 78
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Mar 14 Sep 2010 - 18:00

Il y a plusieurs solutions
Tu appliques ta texture.
Clic droit,4 punaises jaunes apparaissent sur ta texture, et là avec la main tu peux la déplacer.
Si tu clic encore au milieu de la texture une boite de dialogue apparait qui te permets de retourner ou de faire pivoter ta texture.Ou de déverouiller les punaises pour avoir celles en couleur
Si tu clic sur une punaise jaune "dorée" la main se ferme et tu peux déplacer la punaise et la texture suit
tu agrandit ou modifie a ta guise la position.
Les punaises en couleur sont plus délicates a positionner chacune a une fonction celle du dessin juste a coté
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 42
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mar 14 Sep 2010 - 20:00

Comme quoi je n'utilise pas sketchup dans sa totalité... pleins de trucs que je ne connaissais pas.
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3991
Points : 5942
Age : 78
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Mar 14 Sep 2010 - 23:12

Et moi non plus... hmm
sonar
sonar
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 15
Points : 33
Age : 38

Messagesonar Lun 6 Déc 2010 - 15:52

Bonjour,

Petit déterrage de post,

Est ce que quelqu'un connait l'astuce pour avoir des linteaux briques cintrés sur artlantis???

merci
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 6 Déc 2010 - 17:09

sonar a écrit:Bonjour,

Petit déterrage de post,

Est ce que quelqu'un connait l'astuce pour avoir des linteaux briques cintrés sur artlantis???

merci

c'est le seul cas ou je les plaquerai dans sketchup (sketchup utilise le mode uv pour plaquer les textures) et placage en mode uv dans artlantis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Textures et linteaux briques 575088biblio3d
sonar
sonar
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 15
Points : 33
Age : 38

Messagesonar Mar 7 Déc 2010 - 8:54

OK merci, gentleman

Je vais essayer avec autocad, je n'ai pas sketchup.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 7 Déc 2010 - 9:05

sonar a écrit:OK merci, gentleman

Je vais essayer avec autocad, je n'ai pas sketchup.

après c'est plus la galère il te faut un soft pour déplier ta géométrie 3d (du style Uvmapper par exemple) du linteau ,il faut exporter en obj vers uvmapper , déplier la 3D puis tu plaques dans photoshop ta texture sur la partie dépliée puis tu enregistres à nouveau ta 3D en obj dans uvmapper puis importer comme objet dans artlantis et placage en mode UV , elle s'adaptera pile poil , mais c'est vraiment fastidieux juste pour des linteaux

essaye peut être dans artlantis le placage cylindrique ? à voir aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Textures et linteaux briques 575088biblio3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum