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Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
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Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18573- awaBavard(e)
- Humeur : ca va
Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 124
Points : 311
Localisation : ici
Emploi : Architecte
Bonjour,
D'abrod, génial, plus je regarde plus j'adhère^^
J'ai quelques questions concernant ta manière de travailler:
Pourquoi mets tu des textures déjà sur sketchup sachant que tu pourras en mettre sur Artlantis? Quand je travaille sur sketchup, je ne mets que des couleurs au lieu de textures, parce qu'une fois sur Artlantis, les textures sketchup se superposent à celles que je vais mettre sur Artlantis, ce qui me gêne, c'est pour ça que je te pose cette question.
Ton ordi ne rame pas avec tous ces bâtiments détaillés en 3d? j'ai créé récemment un bâtiment de plusieurs étages très détaillé, avec mobiler de salon et cuisine, je n'ai pas été capable de l'exporter en 3ds pour artlantis, j'ai du l'ouvrir sous sketchup d'Artlantis...
Et une autre question, comment t'as fait pour couper ta toiture avec ton volume en courbe? ( je suis encore débutant ^^ )
Merci, et encore bon boulot^^ hate de voir la suite
D'abrod, génial, plus je regarde plus j'adhère^^
J'ai quelques questions concernant ta manière de travailler:
Pourquoi mets tu des textures déjà sur sketchup sachant que tu pourras en mettre sur Artlantis? Quand je travaille sur sketchup, je ne mets que des couleurs au lieu de textures, parce qu'une fois sur Artlantis, les textures sketchup se superposent à celles que je vais mettre sur Artlantis, ce qui me gêne, c'est pour ça que je te pose cette question.
Ton ordi ne rame pas avec tous ces bâtiments détaillés en 3d? j'ai créé récemment un bâtiment de plusieurs étages très détaillé, avec mobiler de salon et cuisine, je n'ai pas été capable de l'exporter en 3ds pour artlantis, j'ai du l'ouvrir sous sketchup d'Artlantis...
Et une autre question, comment t'as fait pour couper ta toiture avec ton volume en courbe? ( je suis encore débutant ^^ )
Merci, et encore bon boulot^^ hate de voir la suite
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18576- mathbellMoulin à parole
- Humeur : virtuelle
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 260
Points : 309
Age : 44
Localisation : Afrique / bresil / france
Emploi : ingénieur en Optique - Photonique
Salut AWA,
Pourquoi mets tu des textures déjà sur sketchup sachant que tu pourras en mettre sur Artlantis?
Ce la me permet de voir dans son ensemble se que cela devrait donner, taille , couleur positionnement accord des couleurs ect...
Mais sache qu'avant d'appliquer ma texture je colore ma face puis j'y attribut ma texture, ça revient a la même chose sachant que ma couleur correspond a ma texture.
Quand je travaille sur sketchup, je ne mets que des couleurs au lieu de textures, parce qu'une fois sur Artlantis, les textures sketchup se superposent à celles que je vais mettre sur Artlantis, ce qui me gêne, c'est pour ça que je te pose cette question.
tu as la possibilité de supprimer une texture sous Arltantis en faisant clic droit supprimer lorsque tu es dans la partie édition des textures.
Ton ordi ne rame pas avec tous ces bâtiments détaillés en 3d?
ma config : Intel(Rà Core i5 750 @2.67GHz 2.79 GHz
Mémoire vive 4.00 Go
Système d'exploitation 64 bits windows 7
Carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT
non ça ne rame pas avec cette config.
Et une autre question, comment t'as fait pour couper ta toiture avec ton volume en courbe? ( je suis encore débutant ^^ )
regarde ici c'est très bien expliqué :
https://www.youtube.com/watch?v=TAS1EVOvDMo
c'est avec plaisir te te donner un coup de pousse
Math
Pourquoi mets tu des textures déjà sur sketchup sachant que tu pourras en mettre sur Artlantis?
Ce la me permet de voir dans son ensemble se que cela devrait donner, taille , couleur positionnement accord des couleurs ect...
Mais sache qu'avant d'appliquer ma texture je colore ma face puis j'y attribut ma texture, ça revient a la même chose sachant que ma couleur correspond a ma texture.
Quand je travaille sur sketchup, je ne mets que des couleurs au lieu de textures, parce qu'une fois sur Artlantis, les textures sketchup se superposent à celles que je vais mettre sur Artlantis, ce qui me gêne, c'est pour ça que je te pose cette question.
tu as la possibilité de supprimer une texture sous Arltantis en faisant clic droit supprimer lorsque tu es dans la partie édition des textures.
Ton ordi ne rame pas avec tous ces bâtiments détaillés en 3d?
ma config : Intel(Rà Core i5 750 @2.67GHz 2.79 GHz
Mémoire vive 4.00 Go
Système d'exploitation 64 bits windows 7
Carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT
non ça ne rame pas avec cette config.
Et une autre question, comment t'as fait pour couper ta toiture avec ton volume en courbe? ( je suis encore débutant ^^ )
regarde ici c'est très bien expliqué :
https://www.youtube.com/watch?v=TAS1EVOvDMo
c'est avec plaisir te te donner un coup de pousse
Math
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18577- mathbellMoulin à parole
- Humeur : virtuelle
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Localisation : Afrique / bresil / france
Emploi : ingénieur en Optique - Photonique
la suite,
je crée un petite épaisseur afin de crée une flaque ,
"Il a du pleuvoir y a pas longtemps
je crée un petite épaisseur afin de crée une flaque ,
"Il a du pleuvoir y a pas longtemps
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18578- mathbellMoulin à parole
- Humeur : virtuelle
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Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18580L'idée est originale mais impossible,l'eau ne peux pas passer au dessus du rebord du trottoir si celui ci n'est pas plein :icon_wink: et les flaques sont un peu pointues
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18581- mathbellMoulin à parole
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vick a écrit:L'idée est originale mais impossible,l'eau ne peux pas passer au dessus du rebord du trottoir si celui ci n'est pas plein :icon_wink: et les flaques sont un peu pointues
vick,
Tu me laisses pas le temps de finir mes tests !
le trottoir reçois de l'eau, il est humide ...
N'oublie pas que je bosse avec photoshop
Regarde
Alors je suis d'accord je devrais rendre la flotte plus turbulente .
Qu'en pensez vous ?
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18585il est coquin ce vick
pour ce qui concerne l'image c'est super, juste : je trouve l'eau sur la chaussée un peu trop "propre"
pour ce qui concerne l'image c'est super, juste : je trouve l'eau sur la chaussée un peu trop "propre"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18588- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
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Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
C'est super bien fait, effectivement !
Moi ce qui me gene, c'est la dame en sandalettes qui vas se mouiller les ieps !
Sinon Vick, sympa le reflet
Moi ce qui me gene, c'est la dame en sandalettes qui vas se mouiller les ieps !
Sinon Vick, sympa le reflet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18589- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
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Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Sans compter que la dame en sandalette n'a même pas vu la flaque, elle a bien failli se faire écraser par la voiture qui a aussi probablement roulé dans la flaque
@+
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18590- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
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Emploi : graphisme, depannage
REGIS a écrit:
Sans compter que la dame en sandalette n'a même pas vu la flaque, elle a bien failli se faire écraser par la voiture qui a aussi probablement roulé dans la flaque
@+
J'avais pas vu quelle etais blonde....autant pour moi ....
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18591- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
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Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Elle fonce bille en tête...
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18592Nous attendons la suite....
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Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18846- mathbellMoulin à parole
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Salut,
Merci pour vos réactions.
Je vais donc améliorer les détails :
1) Le trottoir (plus réaliste)
2) la flaque d'eau, plus sale et plus en concordance dans ma scène
je veux dire par la que le réalisme ne se limite pas seulement à la "fidélité graphique" mais aussi à un facteur "logique" de la scène de vie qu'elle raconte.
J'ai pris conscience de cela à la suite des vos réactions
3) finition des détails avec photoshop .
Le trottoir
La 1ére phase consiste a définir la structure du petit muré et du dallage qui forme le trottoir.
Donc sous photoshop, je commence à définir une sorte de grille qui détermine la forme individuelle de chaque tronçon du petit muré:
puis je crée un dégradé de gris très proche, et j'applique une texture:
Pour cela je fait Filtre>Texture>Plaquage de texture
Dans le menu local texture je choisis Grès pour obtenir une texture subtile:
Vieillir la pierre:
j'ai donc définie un texture uniforme pour mon trottoir, toutefois mon trottoir n'est pas "neuf", il est donc essentiel de simuler de la matière la plus réaliste possible l'érosion des blocs de pierre.
Ces blocs affiche de nombreuses imperfection : taches due a la pluie, et à la pollution de la ville.
Au lieu de peindre ces éléments, je vais les extraire des couleurs existantes en utilisant les outils Densité + et densité -
Pour obtenir l'effet désire, il est impératif d'utiliser une pointe de pinceau spécifique.
C'est le seul moyen de créer une texture aléatoire sur toute la surface du trottoir. Le point de départ de cette forme est la forme effet pointilliste 59 pixel fournie pas photoshop. Il faut ajuster quelques paramètre de cette forme pour appliquer les effets de vieillissement souhaité.
Ici je commence par augmenter la valeur du paramètre "pas".
je souhaite que les points apparaissent de manière aléatoire avec des formes et des tailles variable. Pour modifier la forme de la pointe il suffit d'agir sur les paramètres diamètre, angles et arrondie.
En appliquant ces propriétés de manière aléatoire, vos yeux ne détecteront pas la répétition des motifs générés pas les coups de pinceau.
ici la section dynamique de forme de la palette après modification des valeurs variation , taille, et variation de l'angle:
réglage de la section diffusion:
Cette modif génère une forme incroyablement aléatoire. Bien entendu, je l'ai sauvegardé car ça pourra m'être utile pour autre chose. Maintenant je me sers du calque qui contient mes lignes de référence pour chaque bloc, j'utilise le lasso polygonal pour ne sélectionner qu'un seul bloc.
ENSUITE, il suffit d'activer l'outil densité + et de passer dans ma sélection pour obtenir quelque chose comme ça:
j'utiliser l'outil éponge avec ses modes saturation et de-saturation afin d'intervenir dans les sections densifier pour limiter ou densifier la couleur: les effets avec les styles de calques:
à cet instant le dallage affiche un certain réalisme
je vais maintenant travailler sur le relief et les craquelures et déformations
je créer un nouveau calque qui va me permettre d'endommager mon dallage et muré.
Naturellement je le nomme dégâts.
je coche , dans les effets de calque biseautage et estompage, j'augmente ainsi les tons foncé et clair. L'étape la plus important étant le réglage de la source de lumière.
Noté que l'éclairage global est désactivé permettant d'obtenir l'effet de profondeur recherché. Avec l'outil pinceau, et une petite forme aux contours adoucis je vais réaliser mes défauts:
Création des blocs:
Pour les jointures, j'utilise une forme petite et dure de couleur sombre.
Avec des paramètre de variation aléatoire pour créer une traçage irrégulier.
Je me sers de mes repères initialement créé
Pour finir, j'ajoute du bruit et un effet de biseautage et estompage pour donner de la profondeur.
Pour finir, j'utilise dans photoshop , un brush pour simuler un jet d'eau nommé: Water Splash brush .
http://www.designreflexion.com/archives/673
J'applique ce brush en faisant une correction manuelle de la perspective, puis j'ajoute une ombre porté afin de soutenir l'effet et d'augmenter son contraste.
Je fusionne tous mes calques puis je règle ma courbe de niveau afin de diminuer la saturation.
Créer la pluie:
Artlantis ne genere pas la pluie, en revanche photoshop offre une issue:
etape 1:
Jusqu'a présent je n'avais jamais créé de la pluie pour mes illustrations.En general mes travaux releve de l'emploi d'ombre et de lumiére. Cette fois le temps est couvert et pluivieux.
La pluie doit revetir imperativement un caractére aleatoire.2 goutes d'eau ne devraient pas avoir la meme taille.
Pour créer cette effet, je choisis l'outil pinceau.
j'ouvre la palette, j'augmente la valeur du pas:
dans la section dynamique des formes j'ajoute un caractére aléatoire
puis je régle la diffusion pour parametrer le medium d'une maniére non rectiligne
je créer un calque reservé a la pluie , (l'arrier plan est noir car il est difficile de suivre la création des goutes avec l'arriere plan en blanc)
pour que les goutte se transforme en veritable averse, j'applique le filtre flou directionnel
Voici le résultat :
Qu'en pensez vous ?
MATHBELL
Merci pour vos réactions.
Je vais donc améliorer les détails :
1) Le trottoir (plus réaliste)
2) la flaque d'eau, plus sale et plus en concordance dans ma scène
je veux dire par la que le réalisme ne se limite pas seulement à la "fidélité graphique" mais aussi à un facteur "logique" de la scène de vie qu'elle raconte.
J'ai pris conscience de cela à la suite des vos réactions
3) finition des détails avec photoshop .
Le trottoir
La 1ére phase consiste a définir la structure du petit muré et du dallage qui forme le trottoir.
Donc sous photoshop, je commence à définir une sorte de grille qui détermine la forme individuelle de chaque tronçon du petit muré:
puis je crée un dégradé de gris très proche, et j'applique une texture:
Pour cela je fait Filtre>Texture>Plaquage de texture
Dans le menu local texture je choisis Grès pour obtenir une texture subtile:
Vieillir la pierre:
j'ai donc définie un texture uniforme pour mon trottoir, toutefois mon trottoir n'est pas "neuf", il est donc essentiel de simuler de la matière la plus réaliste possible l'érosion des blocs de pierre.
Ces blocs affiche de nombreuses imperfection : taches due a la pluie, et à la pollution de la ville.
Au lieu de peindre ces éléments, je vais les extraire des couleurs existantes en utilisant les outils Densité + et densité -
Pour obtenir l'effet désire, il est impératif d'utiliser une pointe de pinceau spécifique.
C'est le seul moyen de créer une texture aléatoire sur toute la surface du trottoir. Le point de départ de cette forme est la forme effet pointilliste 59 pixel fournie pas photoshop. Il faut ajuster quelques paramètre de cette forme pour appliquer les effets de vieillissement souhaité.
Ici je commence par augmenter la valeur du paramètre "pas".
je souhaite que les points apparaissent de manière aléatoire avec des formes et des tailles variable. Pour modifier la forme de la pointe il suffit d'agir sur les paramètres diamètre, angles et arrondie.
En appliquant ces propriétés de manière aléatoire, vos yeux ne détecteront pas la répétition des motifs générés pas les coups de pinceau.
ici la section dynamique de forme de la palette après modification des valeurs variation , taille, et variation de l'angle:
réglage de la section diffusion:
Cette modif génère une forme incroyablement aléatoire. Bien entendu, je l'ai sauvegardé car ça pourra m'être utile pour autre chose. Maintenant je me sers du calque qui contient mes lignes de référence pour chaque bloc, j'utilise le lasso polygonal pour ne sélectionner qu'un seul bloc.
ENSUITE, il suffit d'activer l'outil densité + et de passer dans ma sélection pour obtenir quelque chose comme ça:
j'utiliser l'outil éponge avec ses modes saturation et de-saturation afin d'intervenir dans les sections densifier pour limiter ou densifier la couleur: les effets avec les styles de calques:
à cet instant le dallage affiche un certain réalisme
je vais maintenant travailler sur le relief et les craquelures et déformations
je créer un nouveau calque qui va me permettre d'endommager mon dallage et muré.
Naturellement je le nomme dégâts.
je coche , dans les effets de calque biseautage et estompage, j'augmente ainsi les tons foncé et clair. L'étape la plus important étant le réglage de la source de lumière.
Noté que l'éclairage global est désactivé permettant d'obtenir l'effet de profondeur recherché. Avec l'outil pinceau, et une petite forme aux contours adoucis je vais réaliser mes défauts:
Création des blocs:
Pour les jointures, j'utilise une forme petite et dure de couleur sombre.
Avec des paramètre de variation aléatoire pour créer une traçage irrégulier.
Je me sers de mes repères initialement créé
Pour finir, j'ajoute du bruit et un effet de biseautage et estompage pour donner de la profondeur.
Pour finir, j'utilise dans photoshop , un brush pour simuler un jet d'eau nommé: Water Splash brush .
http://www.designreflexion.com/archives/673
J'applique ce brush en faisant une correction manuelle de la perspective, puis j'ajoute une ombre porté afin de soutenir l'effet et d'augmenter son contraste.
Je fusionne tous mes calques puis je règle ma courbe de niveau afin de diminuer la saturation.
Créer la pluie:
Artlantis ne genere pas la pluie, en revanche photoshop offre une issue:
etape 1:
Jusqu'a présent je n'avais jamais créé de la pluie pour mes illustrations.En general mes travaux releve de l'emploi d'ombre et de lumiére. Cette fois le temps est couvert et pluivieux.
La pluie doit revetir imperativement un caractére aleatoire.2 goutes d'eau ne devraient pas avoir la meme taille.
Pour créer cette effet, je choisis l'outil pinceau.
j'ouvre la palette, j'augmente la valeur du pas:
dans la section dynamique des formes j'ajoute un caractére aléatoire
puis je régle la diffusion pour parametrer le medium d'une maniére non rectiligne
je créer un calque reservé a la pluie , (l'arrier plan est noir car il est difficile de suivre la création des goutes avec l'arriere plan en blanc)
pour que les goutte se transforme en veritable averse, j'applique le filtre flou directionnel
Voici le résultat :
Qu'en pensez vous ?
MATHBELL
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18852Tu réalises des photos magnifiques.
Je vois que tu as même ouvert une boutique.
La seule chose qui me chagrine c'est que je trouve le dallage du trottoir trop brillant.
Sal..d de chauffeur!
j'aimais bien la borne de pompier.
Moi qui débute sur photoshop
Tu peux nous donner ta texture de pavés SVP,Merci :
Je vois que tu as même ouvert une boutique.
La seule chose qui me chagrine c'est que je trouve le dallage du trottoir trop brillant.
Sal..d de chauffeur!
j'aimais bien la borne de pompier.
Moi qui débute sur photoshop
Tu peux nous donner ta texture de pavés SVP,Merci :
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18856- mathbellMoulin à parole
- Humeur : virtuelle
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 260
Points : 309
Age : 44
Localisation : Afrique / bresil / france
Emploi : ingénieur en Optique - Photonique
Salut vick,
C'est avec plaisir .
Voici ma texture de pavés :
Math
C'est avec plaisir .
Voici ma texture de pavés :
Math
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18857La nana sans prend plein les "mirette" la pauvre tu ne là pas épargné.. :icon_razz:
Sinon super boulot Mat.
Sinon super boulot Mat.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18859- mathbellMoulin à parole
- Humeur : virtuelle
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 260
Points : 309
Age : 44
Localisation : Afrique / bresil / france
Emploi : ingénieur en Optique - Photonique
Salut,
je vous ai mis l'image dans une meilleure resolution ici >>
Math
je vous ai mis l'image dans une meilleure resolution ici >>
Math
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18861très beau trés réaliste mis à part la taille des pavés qui me sembles démesurée ...
bonne continuation et merci pour les détails des opérations.
bonne continuation et merci pour les détails des opérations.
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18863magnifique, super réalisme, on s'y croit , on a l'impression de vivre l'éclaboussure de la bourgeoise , et la taille des dalles du trottoir, ne me gène pas du tout c'est juste une question d'appréciation personnelle et moi j'aime bien cette proportion....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18875- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Wow ! très sympa
Math, tu n'as pas choisi la simplicité avec ce temps tout pouritte
En tous cas tu t'en sors super bien, et tes tutos sont biens explicites !
Belle modelisation bien soignée. j'aime bcp le store vert avé ton nom dessus, c'est joli
Sinon rien a dire a part, comme disent nos amis, la taille des pavés, et le feu vert plus lumineux ! petit glow?
et quelques petits ronds de gouttes sur la chaussée, (pour t'embetter )
Math, tu n'as pas choisi la simplicité avec ce temps tout pouritte
En tous cas tu t'en sors super bien, et tes tutos sont biens explicites !
Belle modelisation bien soignée. j'aime bcp le store vert avé ton nom dessus, c'est joli
Sinon rien a dire a part, comme disent nos amis, la taille des pavés, et le feu vert plus lumineux ! petit glow?
et quelques petits ronds de gouttes sur la chaussée, (pour t'embetter )
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18877- lagaelMoulin à parole
- Humeur : Tu la sens, hein tu la sens? Non.
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 263
Points : 363
Emploi : Architecture
Félicitations ! Très bon travail.
Re: Challenge Architecture extérieure - Mathbell- Sketchup / Artlantis / Photoshop >> Projet terminé
#18879- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Super travail Mathbel
Un petit effet de glow sur le feu vert et un peu de motion blur sur la voiture car on a l'impression qu'elle est à l'arrêt.
J'aurai été un peu plus sadique avec la dame ....
@+
Un petit effet de glow sur le feu vert et un peu de motion blur sur la voiture car on a l'impression qu'elle est à l'arrêt.
J'aurai été un peu plus sadique avec la dame ....
@+
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