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Message par JR66 le Jeu 9 Oct 2008 - 19:14

Avec mon collègue on débute sur artlantis. On s'éclate.

C'est la suite de mon projet d'aménagement du centre ancien (cf forum SU). LA 3D a été dessinée à partir de photos, sans plans.

La photo:
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Et voici notre travail une fois aménagé:
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Nous attendons vos critiques content

Pour l'arc central, je ne sais pas comment faire pour que la texture suive la courbe (avec UVmapper peut-être que j'ai vu sur ce forum, mais je ne sais pas m'en servir)

Pour l'îlot central, faut-il toujours séparer les faces pour que les textures suivent?

Les arbres ont été dessinés en SU, mais ne nous plaisent pas... Y a-til un moyen de les supprimer? (on y croit pas trop, mais bon...)


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Message par La Boc le Jeu 9 Oct 2008 - 23:26

content Bonjour, pas mal pour un premier essai, tu as fait toi même la critique, pour la texture qui ne suit pas le cercle je ne peu pas t'aider, à moins de dessiner les briques une par une, les arbres sont pas réalistes c'est un fait, je dirais que ce qu'il manque c'est surtout du relief aux modénatures, ta façade semble plate, un peu plus de relief donnerait des zonnes d'ombres donc un peu plus de relief. Shocked
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Message par Invité le Jeu 9 Oct 2008 - 23:51

Slt.
Ué je dirais comme LaBoc ta façade semble totalement plate...

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Message par tenrev le Ven 10 Oct 2008 - 8:11

salut

bien comme début Basketball

+1 avec mes camarades , je trouve aussi que ça manque un peu de relief

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Message par JR66 le Ven 10 Oct 2008 - 13:38

Hm, les modénatures ont un relief de 7 cm (plus du double de la réalité)...

Sur le skp çà faisait déjà beaucoup... Peut être l'horaire est mal choisi

Exagérez-vous les reliefs pour mettre des ombres?

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Message par Invité le Sam 11 Oct 2008 - 11:18

Ué je pense que tu as évoqué toi même la solution. Le bâtiment tourne le dos au soleil là donc ce n'est pas génial pour montrer les reliefs...

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