Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab !
par Gaspard Hauser Hier à 18:42
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par AK40Cess Hier à 6:56
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par AK40Cess Hier à 6:50
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Mer 2 Oct 2024 - 15:05
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct 2024 - 10:53
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Lun 30 Sep 2024 - 10:38
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Lun 30 Sep 2024 - 0:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep 2024 - 16:49
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Patrick Superpat Mer 25 Sep 2024 - 18:20
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep 2024 - 16:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep 2024 - 20:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32
» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08
» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14
» [ TWINMOTION ] rayon de soleil
par simjoubert Lun 12 Aoû 2024 - 23:42
par Gaspard Hauser Hier à 18:42
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par AK40Cess Hier à 6:56
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par AK40Cess Hier à 6:50
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Mer 2 Oct 2024 - 15:05
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct 2024 - 10:53
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Lun 30 Sep 2024 - 10:38
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Lun 30 Sep 2024 - 0:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep 2024 - 16:49
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Patrick Superpat Mer 25 Sep 2024 - 18:20
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep 2024 - 16:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep 2024 - 20:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32
» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08
» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14
» [ TWINMOTION ] rayon de soleil
par simjoubert Lun 12 Aoû 2024 - 23:42
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab !
Page 1 sur 1 • Partagez
- PistouLoquace
- Humeur : toujours charette!!
Date d'inscription : 13/06/2020
Nombre de messages : 53
Points : 77
Age : 39
Emploi : architecte d'intérieur
Hello les geeks!
J'ai reçu ce matin avec effroi ce mail d'Epic Games!
Voir aussi: https://www.unrealengine.com/fr/blog/fab-content-marketplace-launches-in-october-publishing-portal-opens-today
Je n'ai pas tout compris mais il se trouve que depuis cet après midi je ne parviens plus à synchroniser AC avec TM!
Bon ca faisait un moment que je n'avais pas utilisé TM en même temps (peut etre hasard total donc)
Qqun est au courant de l'affaire?
Sinon j'ai bien un message qui m'indique aucune connexion Datasmith trouvée, et cette fenêtre au démarrage d'Archicad:
J'ai réinstallé le plugin Datasmith mais tjs pas...
Des conseils ou idées?
Merci merci!
J'ai reçu ce matin avec effroi ce mail d'Epic Games!
Voir aussi: https://www.unrealengine.com/fr/blog/fab-content-marketplace-launches-in-october-publishing-portal-opens-today
Je n'ai pas tout compris mais il se trouve que depuis cet après midi je ne parviens plus à synchroniser AC avec TM!
Bon ca faisait un moment que je n'avais pas utilisé TM en même temps (peut etre hasard total donc)
Qqun est au courant de l'affaire?
Sinon j'ai bien un message qui m'indique aucune connexion Datasmith trouvée, et cette fenêtre au démarrage d'Archicad:
J'ai réinstallé le plugin Datasmith mais tjs pas...
Des conseils ou idées?
Merci merci!
tenrev aime ce message
@Pistou
hello
je n'ai pas creusé plus que cela , mais ca concerne essentiellement les nouveaux achats que tu pourrais faire sur Unreal engine, mais je ne pense pas qu'il y aie d'incidence sur twinmotion et la synchronisation avec archicad , c'est plus si tu achetes des assets pour Unreal engine et c'est pour les nouveaux achats , pour les anciens il seront toujours sur epic luncher
hello
je n'ai pas creusé plus que cela , mais ca concerne essentiellement les nouveaux achats que tu pourrais faire sur Unreal engine, mais je ne pense pas qu'il y aie d'incidence sur twinmotion et la synchronisation avec archicad , c'est plus si tu achetes des assets pour Unreal engine et c'est pour les nouveaux achats , pour les anciens il seront toujours sur epic luncher
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- PistouLoquace
- Humeur : toujours charette!!
Date d'inscription : 13/06/2020
Nombre de messages : 53
Points : 77
Age : 39
Emploi : architecte d'intérieur
Hello Tenrev,
Ok! Du coup une idée de comment solutionner mon pbl de synchro?
Ok! Du coup une idée de comment solutionner mon pbl de synchro?
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 1118
Points : 2455
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
Bonjour,
Autres informations concernant cette réorganisation :
Les mégascans ne seront plus gratuits après 2024
Au cas où vous l'auriez manqué, Epic combine Sketchfab, Unreal Engine Marketplace,
Artstation Store et Quixel Megascans en un gigantesque magasin d'actifs appelé Fab (lancement mi-octobre).
Epic espère ainsi concurrencer directement Turbosquid, en tant que plateforme de référence
pour les ressources tierces.
Dans le cadre de cette initiative, les ressources Megascans (qui étaient auparavant gratuites pour
tous les utilisateurs d'Unreal) deviendront payantes au début de l'année 2025.
Comme on pouvait s'y attendre, les utilisateurs d'Unreal ne sont pas contents.
Mais c'est tout à fait logique si l'on considère qu'Epic veut que tous les créateurs vendent sur Fab.
Et ils ne le feront certainement pas s'ils doivent rivaliser avec 18 000 éléments gratuits.
Rendre les Megascans payants était donc le seul moyen de mettre les créateurs tiers sur un pied
d'égalité.
Autres informations concernant cette réorganisation :
Les mégascans ne seront plus gratuits après 2024
Au cas où vous l'auriez manqué, Epic combine Sketchfab, Unreal Engine Marketplace,
Artstation Store et Quixel Megascans en un gigantesque magasin d'actifs appelé Fab (lancement mi-octobre).
Epic espère ainsi concurrencer directement Turbosquid, en tant que plateforme de référence
pour les ressources tierces.
Dans le cadre de cette initiative, les ressources Megascans (qui étaient auparavant gratuites pour
tous les utilisateurs d'Unreal) deviendront payantes au début de l'année 2025.
Comme on pouvait s'y attendre, les utilisateurs d'Unreal ne sont pas contents.
Mais c'est tout à fait logique si l'on considère qu'Epic veut que tous les créateurs vendent sur Fab.
Et ils ne le feront certainement pas s'ils doivent rivaliser avec 18 000 éléments gratuits.
Rendre les Megascans payants était donc le seul moyen de mettre les créateurs tiers sur un pied
d'égalité.
tenrev et simjoubert aiment ce message
JDD a écrit:tous les utilisateurs d'Unreal) deviendront payantes au début de l'année 2025.
Comme on pouvait s'y attendre, les utilisateurs d'Unreal ne sont pas contents. .
merci @JDD ha oui c'est pas cool cette affaire , j'utilisais beaucoup les assets de mégascan , d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ils les avaient passés gratuits vu la qualité et qu'au départ ils étaient payants
j'espère que ceux acquis dans le luncher epic games seront toujours valides
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
JDD et simjoubert aiment ce message
Pistou a écrit:Hello Tenrev,
Ok! Du coup une idée de comment solutionner mon pbl de synchro?
Hello @Pistou
Tu as bien le dernier plugin ?
Pour Twinmotion 2023.1 - 2024.1 sous Windows et macOS et Compatible avec Archicad 23 - 27
https://www.twinmotion.com/en-US/plugins/archicad
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- PistouLoquace
- Humeur : toujours charette!!
Date d'inscription : 13/06/2020
Nombre de messages : 53
Points : 77
Age : 39
Emploi : architecte d'intérieur
tenrev a écrit:Hello @Pistou
Tu as bien le dernier plugin ?
Pour Twinmotion 2023.1 - 2024.1 sous Windows et macOS et Compatible avec Archicad 23 - 27
https://www.twinmotion.com/en-US/plugins/archicad
Salut Tenrev,
Oui je l'ai même désinstallé/réinstallé...
bonjour,
je me demande, puisque j'y ai encore accès, si je ne vais pas télécharger toutes les matières Quixel avant que ça deviennen payant... et stocker en local
je vais y passer mes nuits
je me demande, puisque j'y ai encore accès, si je ne vais pas télécharger toutes les matières Quixel avant que ça deviennen payant... et stocker en local
je vais y passer mes nuits
tenrev aime ce message
Gaspard Hauser a écrit:bonjour,
je me demande, puisque j'y ai encore accès, si je ne vais pas télécharger toutes les matières Quixel avant que ça deviennen payant... et stocker en local
je vais y passer mes nuits
je l'ai fait en partie, sur unreal j'en ai récupérer un max
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9087
Points : 14141
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Bonjour Pistou,
Les quelques test que je viens de faire ne sont pas trés rassurants ...
Dans Archicad :
Puis dans TwinMotion le lien est cassé :
Mais impossible choisir quoique ce soit ... rien ... le néant ...
Je teste avec un nouveau projet dans TM
Après je suis avec TM 2023.1.2, ma machine ne permet pas d'aller au delà ...
La seule alternative que j'ai, c'est de passer par l'export udatasmith
C'est moins pratique mais les MàJ m'ont l'air de fonctionner ...
Affaire à suivre ...
Les quelques test que je viens de faire ne sont pas trés rassurants ...
Dans Archicad :
Puis dans TwinMotion le lien est cassé :
Mais impossible choisir quoique ce soit ... rien ... le néant ...
Je teste avec un nouveau projet dans TM
Après je suis avec TM 2023.1.2, ma machine ne permet pas d'aller au delà ...
La seule alternative que j'ai, c'est de passer par l'export udatasmith
C'est moins pratique mais les MàJ m'ont l'air de fonctionner ...
Affaire à suivre ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 1118
Points : 2455
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
Bonjour,
Pour ceux intéressés, ci après une méthode pour récupérer tous les assets de Megascan sur votre compte Quixel ( 18871 assets)
C'est ICI
J'ai testé sur FIREFOX et EDGE, le script fonctionne correctement. Si blocage en cours, relancer le script, il complètera les assets manquants sur le compte.
EDIT :
Et sur ce lien un script pour les télécharger sur un disque : ICI
Je n'ai pas testé ce second script
JDD
Pour ceux intéressés, ci après une méthode pour récupérer tous les assets de Megascan sur votre compte Quixel ( 18871 assets)
C'est ICI
J'ai testé sur FIREFOX et EDGE, le script fonctionne correctement. Si blocage en cours, relancer le script, il complètera les assets manquants sur le compte.
EDIT :
Et sur ce lien un script pour les télécharger sur un disque : ICI
Je n'ai pas testé ce second script
JDD
Dernière édition par JDD le Sam 5 Oct 2024 - 19:39, édité 2 fois
merci infiniment JDD,
mais ensuite les assets son sur mon compte, mais il faut quand même tout télécharger manuellement avant la fermeture du site?
Je viens en tout cas d'ajouter les éléments à mon compte via le script et ça a marché
mais ensuite les assets son sur mon compte, mais il faut quand même tout télécharger manuellement avant la fermeture du site?
Je viens en tout cas d'ajouter les éléments à mon compte via le script et ça a marché
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 1118
Points : 2455
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
@Gaspard Hauser
Tu rencontres ce problème uniquement lorsque tu importes un modèle au format FBX de Megascan dans D5 ?
Ou quelque soit la source du FBX ?
JDD
Tu rencontres ce problème uniquement lorsque tu importes un modèle au format FBX de Megascan dans D5 ?
Ou quelque soit la source du FBX ?
JDD
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 1118
Points : 2455
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
Je ne peux t'aider sur cette façon de procéder qui semble néanmoins fonctionnelle mais avec pas mal de manip nécessaires.
JDD
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 1118
Points : 2455
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
@Gaspard Hauser
J'ai édité mon premier post avec un autre lien intéressant (que je n'ai pas testé).
Concernant les textures des assets 3D au format FBX de Megascan, j'ai le même problème avec Bridge et Blender.
Je suis obligé d'éditer dans Blender les matériaux de l'objet 3D importé via Bridge et réaffecter les textures téléchargées à partir de la librairie Megascan téléchargée sur mon disque local.
JDD
J'ai édité mon premier post avec un autre lien intéressant (que je n'ai pas testé).
Concernant les textures des assets 3D au format FBX de Megascan, j'ai le même problème avec Bridge et Blender.
Je suis obligé d'éditer dans Blender les matériaux de l'objet 3D importé via Bridge et réaffecter les textures téléchargées à partir de la librairie Megascan téléchargée sur mon disque local.
JDD
oui, j'avais aussi choisi Blender au moment de l'instal de Bridge, puisqu'il demande le programme où installer un plugin. Mais j'ai un message d'erreur. Pas grave pour moi puisque:
j'ai réussi à paramétrer après beaucoup de galère le plugin qui permet d'importer les assets bridge (megascans) dans D5 render
j'ai réussi à paramétrer après beaucoup de galère le plugin qui permet d'importer les assets bridge (megascans) dans D5 render
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
» [ UNREAL ENGINE ] l'héroine de "Valley of the Ancient" disponible free comme personnage autonome pour Unreal Engine 4 et 5.
» [ UNREAL ENGINE ] tous les packs de ressources de végétation de Project Nature pour Unreal Engine sont free
» [ UNREAL ENGINE ] pack d'assets free pour Unreal engine 4 , qui comprend 23 paysages et 7 panoramas du ciel
» [ UNREAL ENGINE ] Démo de Matrix réalisé avec unreal engine 5 pour Playstation 5 et Xbox Series X/S
» [ UNREAL ENGINE ] tuto en français payants et free pour apprendre ou approfondir Unreal engine
» [ UNREAL ENGINE ] tous les packs de ressources de végétation de Project Nature pour Unreal Engine sont free
» [ UNREAL ENGINE ] pack d'assets free pour Unreal engine 4 , qui comprend 23 paysages et 7 panoramas du ciel
» [ UNREAL ENGINE ] Démo de Matrix réalisé avec unreal engine 5 pour Playstation 5 et Xbox Series X/S
» [ UNREAL ENGINE ] tuto en français payants et free pour apprendre ou approfondir Unreal engine
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum