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Message par tenrev le Jeu 11 Sep 2008 - 16:34

j'ai fait un petit essai , j'ai plaqué sur un volume , une texture animée (personnage animé au format avi) avec le fond transparent

cela donne pas mal de possibilités, pour inclure dans des anim artlantis des personnages non statiques


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Message par Alan26 le Jeu 11 Sep 2008 - 17:08

je viens de regarder ta vidéo et c génial
Pourrais tu faire un mode opératoire car j'aimerai bien essayer
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Message par vick le Jeu 11 Sep 2008 - 18:14

C'est super ,pour quand le 1° film?Alan à raison.......expliques si tu peux.
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Message par La Boc le Jeu 11 Sep 2008 - 19:07

Y devrait peut-être jouer en équipe de france clown
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Message par tenrev le Jeu 11 Sep 2008 - 23:04

alors en fait, j'ai utilisé poser pour faire l'anim du personnage, dans poser j'ai utilisé la motion capture (en important dans poser un fichier bvh)

à ce moment la j'ai calculé l'anim du personnage au format avi sur un fond neutre pour le rendre ensuite invisible dans artlantis, mais on pourrait très bien filmer un personnage réel sur fond bleu et l'insérer de la même manière

puis dans artlantis :

texture animée Anim110

texture animée Anim210

texture animée Anim310


Dernière édition par Tenrev le Sam 5 Sep 2009 - 17:16, édité 1 fois

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Message par lady le Lun 15 Sep 2008 - 18:48

C est super , mais jme demandais pourquoi tu ne la pas fait directement dans poser ? Rolling Eyes Rolling Eyes Question

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Message par tenrev le Lun 15 Sep 2008 - 23:35

@lady a écrit:C est super , mais jme demandais pourquoi tu ne la pas fait directement dans poser ? Rolling Eyes Rolling Eyes Question

en fait c'est pour faire un essai de personnage animé à insérer ensuite dans artlantis,
mon objectif étant de réaliser une visite virtuelle d'une architecture intérieure ou extérieure(artlantis est vraiment adapté pour ça) avec des personnages animés(réalisé dans poser adapté pour ça) le long du parcours
tu comprends mon but n'étais pas de faire cette animation, mais de pouvoir insérer une animation dans une autre

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Message par lady le Jeu 18 Sep 2008 - 14:24

Ah Ok , c est plus clair pour moi a présent.

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Message par aurel le Sam 6 Juin 2009 - 8:31

Recherche sur matière animée
Perso+matière+objet+nuage

Il ne manque plus que le mouvement dans les arbres,
que je prenne mes petites feuilles, une par une et que je les fasse trembler.
Bon, je reposte tout ça dans 3ans. J'attaque maintenant rabbit
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Message par tenrev le Sam 6 Juin 2009 - 10:52

salut

sympa les nuages qui se déplacent et l'eau qui bouge, pour tout ce qui est en fond ou en second plan , l'idéal ce serait d'utiliser une vidéo d'arbres qui bougent et la plaquer sur une facette en arrière plan ?

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Message par aurel le Sam 6 Juin 2009 - 13:26

je te rejoins complètement sur un plan fixe.

Mais dès que tu cherches à bouger ta caméra... bahhhhh No non!!

mais cependant... les feuilles de l'arbre???
si je leur met une texture animée?
Le problème, c'est qu'il faudrait une rotation de la feuille et non un déplacement latéral ou vertical de l'image..
Huuuuuum ???

Ceci étant, ce raisonnement tient que sur du gros plan.. un peu comme la flamme.
Disons que sur un plan comme celui de la piscine:
C a d, une bonne dizaine de mètre, pas sur que l'on voit la différence..??

Bref, beaucoup d'arbres ont leur feuille en polygone avec un shader en PNG.
Donc j'va essayééé, tabarnak bounce
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