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[ UNREAL ENGINE ] mise à jour de Faceware Studio 1.5 capture de mouvement facial

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tenrev
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https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 18 Nov 2021 - 9:03

hello les amis


Le spécialiste de la capture de mouvement Faceware Technologies a sorti Faceware Studio 1.5, la dernière version de son système de capture faciale en temps réel pour la diffusion en direct, les jeux et le travail VFX.


https://facewaretech.com

La mise à jour ajoute la prise en charge de nouvelles caméras et webcams et améliore les performances de « jusqu'à 30 % ».

De plus, Faceware a introduit une nouvelle tarification indépendante pour les artistes gagnant moins de 100 000 $/an, ainsi qu'un nouveau plugin de lien direct gratuit pour Unreal Engine, remplaçant l'ancien plugin payant.

Pour les artistes indépendants souhaitant diffuser des données de mouvement du visage en direct sur Unreal Engine, les changements ont réduit le coût d'utilisation de Faceware Studio de 3 640 $/an à seulement 239 $/an.

Résolvez les mouvements du visage d'un acteur en temps réel et diffusez les données vers MotionBuilder ou des moteurs de jeu
Lancé l'année dernière en remplacement de Faceware Live, Faceware Studio traite les images du visage d'un acteur en temps réel et diffuse les données résultantes vers un personnage CG dans MotionBuilder, Unity ou Unreal Engine.

Les utilisateurs peuvent ajuster les données d'animation générées par Faceware Studio en temps réel, avec l'ensemble d'outils Motion Effects permettant à un contrôle facial de modifier la sortie d'un autre.

Faceware Studio 1.5 : prise en charge de plus de caméras et de caméras virtuelles
Les nouvelles fonctionnalités de Faceware Studio 1.5 incluent la prise en charge de « centaines de caméras et webcams différentes, ainsi que la prise en charge des caméras virtuelles, y compris des applications comme OBS, Streamlabs, ManyCam et EpocCam ».

La mise à jour améliore également les performances de « jusqu'à 30 % » lors de la diffusion en continu à des fréquences d'images et des résolutions élevées.

Nouvelle tarification indépendante pour toute personne gagnant moins de 100 000 $/an, et un lien direct gratuit vers Unreal Engine
Cependant, le changement clé pour les utilisateurs individuels et les petits studios sera sans aucun doute la nouvelle tarification indépendante.

Faceware Studio 1.0 a représenté une augmentation significative des prix par rapport à son prédécesseur, le Faceware Live à 499 $/an, avec des abonnements standard au prix de 2 340 $/an.

La nouvelle tarification – disponible pour les artistes et les studios gagnant moins de 100 000 $/an – rééquilibre l'équilibre, avec des abonnements indépendants facturés à 239 $/an, encore réduits par la remise de lancement actuelle.

De plus, le lien en direct pour Unreal Engine – auparavant un plugin tiers de 1 300 $/an développé par Glassbox Technologies – a été remplacé par un nouvel outil gratuit.

Selon Faceware, le plugin original Glassbox Live Client « continuera à fonctionner avec Faceware Studio et continuera à être pris en charge ».

Dans les nouvelles connexes, Faceware Studio PLE, qui permettait aux artistes d'utiliser Faceware Studio gratuitement pendant six mois sur des projets non commerciaux, n'est plus disponible dans la boutique en ligne de Faceware.

Faceware nous a dit que 'la tarification indépendante est destinée à offrir aux propriétaires de licences PLE une prochaine étape attrayante s'ils souhaitent continuer à travailler avec Faceware Studio'.

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
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