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[ BLENDER ] Animation d'une boule de feu
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Bonjour,
Un excellent tutoriel, très détaillé, réalisé par Polyfjord exploitant ici les dernière fonctionnalités offertes dans Blender v3.0.0 alpha.
JDD
Un excellent tutoriel, très détaillé, réalisé par Polyfjord exploitant ici les dernière fonctionnalités offertes dans Blender v3.0.0 alpha.
JDD
tenrev et simjoubert aiment ce message
hello
merci c'est top , Blender est vraiment de plus en plus puissant je l'ai toujours dans mon viseur , mais comme je me suis plus orienté vers unreal à l'heure actuelle , j'essaye de ne pas trop me disperser , vu que j'ai déjà un job qui me prend plus de 10 h par jour ....
merci c'est top , Blender est vraiment de plus en plus puissant je l'ai toujours dans mon viseur , mais comme je me suis plus orienté vers unreal à l'heure actuelle , j'essaye de ne pas trop me disperser , vu que j'ai déjà un job qui me prend plus de 10 h par jour ....
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
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Emploi : Carreleur
Salut
@tenrev
Si tu te mets à faire de la photogrammetrie ou du LIDAR, à un moment donné, tu vas un peu être obligé de mettre les mains dans le cambouis !
@tenrev
Si tu te mets à faire de la photogrammetrie ou du LIDAR, à un moment donné, tu vas un peu être obligé de mettre les mains dans le cambouis !
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Blender à donf !
REGIS a écrit:Salut
@tenrev
Si tu te mets à faire de la photogrammetrie ou du LIDAR, à un moment donné, tu vas un peu être obligé de mettre les mains dans le cambouis !
oui mais pas forcement avec Blender
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Pour sûr !
Blender ça fait des boules de feu, mais ça fait aussi des tuiles de folie !
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Blender à donf !
REGIS a écrit:Pour sûr !
Blender ça fait des boules de feu, mais ça fait aussi des tuiles de folie !
très réalistes ces tuiles , c'est top bravo mais ca peut se faire avec un grand nombre de logiciels
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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Bien sûr !
Mais Blender a l’avantage de pas manger de pain !
Ça laisse la place pour le resto ou autre chose…
Puis ça peut aller direct dans unreal après quelques ajustements préalable !
Mais Blender a l’avantage de pas manger de pain !
Ça laisse la place pour le resto ou autre chose…
Puis ça peut aller direct dans unreal après quelques ajustements préalable !
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Blender à donf !
REGIS a écrit:Puis ça peut aller direct dans unreal après quelques ajustements préalable !
ca c'est pas faux , mais ca demande une fois de plus trop d'investissement en temps de passer à Blender et unreal
je reste pour l'instant essentiellement sur sketchup ,enscape , rhino, twinmotion et Unreal .. et c'est déjà pas mal
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Salut
L’idée c’est juste de nettoyer et d’apprêter le scan avec blender, après tu exportes un fbx et tu l’ouvres dans sketchup si tu préfères !
L’idée c’est juste de nettoyer et d’apprêter le scan avec blender, après tu exportes un fbx et tu l’ouvres dans sketchup si tu préfères !
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Blender à donf !
REGIS a écrit:Salut
L’idée c’est juste de nettoyer et d’apprêter le scan avec blender, après tu exportes un fbx et tu l’ouvres dans sketchup si tu préfères !
yesss ca j'y pense fortement
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