Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


 [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plusieurs animations en un seul clic ? - Page 5 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Decals et plus !
par tenrev Aujourd'hui à 11:26

» [ SKETCHUP tutos ] tuto sketchup , enscape , up for sketchup
par tenrev Hier à 20:28

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Hier à 12:15

» [ SKETCHUP généralité ] Animation comme une gamme de montage, d'assemblage...
par tenrev Hier à 9:15

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Animation d'un balancier de pendule
par JDD Lun 20 Sep 2021 - 18:51

» [ TWINMOTION ] BUGS textures ? en direct link avec Archicad
par tenrev Jeu 16 Sep 2021 - 21:40

» [ SKETCHUP généralité ] mise à jour de sketchup 2021.1.332
par JDD Jeu 16 Sep 2021 - 21:18

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Mer 15 Sep 2021 - 21:57

» [ SKETCHUP plugins ] Accédez à tous les attributs d'un Composant Dynamique avec "Attribute Helper"
par JDD Mer 15 Sep 2021 - 18:01

» [ TWINMOTION ] plugin archicad 25
par Coulou Mer 15 Sep 2021 - 17:11

» [SKETCHUP GENERALITES] COMMENT FAIRE UN EFFET MIROIR SUR SKETCHUP AVEC TWILIGHT RENDER
par tenrev Mar 14 Sep 2021 - 11:52

» [ UNREAL ENGINE ] l'héroine de "Valley of the Ancient" disponible free comme personnage autonome pour Unreal Engine 4 et 5.
par tenrev Mar 14 Sep 2021 - 11:02

» [ ARCHICAD ] [TUTO] Création et gestion des modules liés
par Archi43 Mar 14 Sep 2021 - 10:55

» [ TWINMOTION ] Licence Archicad25/Twinmotion
par tenrev Mar 14 Sep 2021 - 10:09

» [ SKETCHUP plugins ] le plugin "up for sketchup" pour les décorateurs et archi d'intérieur
par tenrev Mar 14 Sep 2021 - 10:04

» [ MATOS INFORM. ] Station de travail / Que choisir ?
par freroil Lun 13 Sep 2021 - 11:28

» [ SKETCHUP généralité ] Problème de calques / scènes
par tenrev Dim 12 Sep 2021 - 10:19

» [ SKETCHUP tutos ] ASTUCE Faire apparaître les Ouvertures dans un mur entre 2 scènes
par tenrev Sam 11 Sep 2021 - 9:42

» [ UNREAL ENGINE ] Live Link VCAM, une application iOS gratuite pour le travail de production virtuelle qui permet de contrôler une caméra virtuelle dans une scène Unreal Engine
par tenrev Jeu 9 Sep 2021 - 20:55

» [ SKETCHUP généralité ] Rapport et unité
par Christophe Fortineau Jeu 9 Sep 2021 - 12:08

» [ SKETCHUP généralité ] BIM IFC en français
par Archi43 Jeu 9 Sep 2021 - 11:55

» [ UNREAL ENGINE ] Un de mes premiers essais avec Unreal 5 sur un petit projet
par tenrev Jeu 9 Sep 2021 - 10:47

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plusieurs animations en un seul clic ?
par tist Mer 8 Sep 2021 - 16:45

» [ SKETCHUP plugins ] Sketch Plus : 30 plugs en un!
par tenrev Mer 8 Sep 2021 - 15:57

» [ UNREAL ENGINE ] un essai avec un asset gratuit ce mois ci (septembre 2021)
par tenrev Mer 8 Sep 2021 - 15:33

» [ SKETCHUP tutos ] Changer la Couleur des Arêtes, des traits d'un plan ou autre dessin très facilement
par JDD Mer 8 Sep 2021 - 11:18

» [ SKETCHUP généralité ] Changer la Couleur des Arêtes, des traits d'un plan ou autre dessin très facilement
par jerryvento Mar 7 Sep 2021 - 7:24

» [ AUTRES LOGICIELS ] Technologie SDF sortie! MagicaCSG!
par Pilou Lun 6 Sep 2021 - 11:00

» [ TWINMOTION ] Twinmotion 2021.1.4 est maintenant disponible
par tenrev Sam 4 Sep 2021 - 21:39

» [ ENSCAPE ] scintillement lors d'animations
par REGIS Sam 4 Sep 2021 - 14:25

» [ TWINMOTION ] Développer davantage les projets Twinmotion dans Unreal Engine | weninar en ligne
par tenrev Sam 4 Sep 2021 - 12:07

» [ UNREAL ENGINE ] de twinmotion vers unreal engine - vidéo webinar en anglais
par tenrev Sam 4 Sep 2021 - 12:05

» [ SKETCHUP généralité ] Calque, Balise LA MÉTHODE préconisée par Sketchup
par jerryvento Jeu 2 Sep 2021 - 18:51

» [ SKETCHUP généralité ] Autre problème d'impression
par jerryvento Mer 1 Sep 2021 - 18:01

» [ PRESENTATION ]
par freroil Mer 1 Sep 2021 - 9:54

[ SKETCHUP composants dynamiques ] Plusieurs animations en un seul clic ?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
tist
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 31/08/2014
Nombre de messages : 120
Points : 290
Age : 38
Localisation : Près de Laval mais Breton avant tout
Emploi : Conducteur d'engins

Messagetist Jeu 28 Jan 2021 - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Déjà s'ils tombent sur ce sujet, ils auront de quoi faire.
Je ne suis pas très fort pour les tutos en fait...
Je vais peut-être revenir pour d'autres objets à animer comme ma porte de garage sectionnelle, là il y a un sacré défis je pense...
Merci pour tout le temps que tu m'as consacré, c'est rare maintenant.

Bonjour à toi.  Je suis discrètement le sujet mais comme cela me dépasse je ne me fait pas remarquer mdr5

Sur 3dwh tu as des exemple de portes sectionelles dynamiques.  En cherchant un peu je devrais réussir à les retourner.

Je vais regarder oui, si je peux piquer la formule et l'adapter à ma porte...

Merci
simjoubert
simjoubert
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 1504
Points : 3442
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste

Messagesimjoubert Jeu 28 Jan 2021 - 20:54

Porte Sectionnelle
Work in progress !
Encore quelques coquilles à ajuster !
mais le principe est là !
 [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plusieurs animations en un seul clic ? - Page 5 Portesectionnelle

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2

tenrev aime ce message

avatar
tist
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 31/08/2014
Nombre de messages : 120
Points : 290
Age : 38
Localisation : Près de Laval mais Breton avant tout
Emploi : Conducteur d'engins

Messagetist Jeu 28 Jan 2021 - 21:15

Je ne sais même plus quoi dire...
Qu'est-ce que tu appelles coquilles ?

En fait tu aimes aussi ce genre de défis non ? p-clin
Je vais t'en trouver... mdr2
avatar
tist
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 31/08/2014
Nombre de messages : 120
Points : 290
Age : 38
Localisation : Près de Laval mais Breton avant tout
Emploi : Conducteur d'engins

Messagetist Mar 2 Fév 2021 - 12:22

Salut, j'ai déplacé l'axe du pied du lit et c'est mieux.
Par contre j'ai essayé de faire un copier coller de ta formule pour la plaque qui cache le pied, mais rien ne se passe.
J'ai mit l'axe au niveau de la croix sur mon plan mais rien ne change.
Même pour ton pied, j'ai essayé de changer l'angle de rotation de -0 à 85 pour qu'il ne rentre pas dans le sommier mais ça ne change rien non plus !
rage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
simjoubert
simjoubert
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 1504
Points : 3442
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste

Messagesimjoubert Mar 2 Fév 2021 - 18:26

Je regarde ça !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
simjoubert
simjoubert
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 1504
Points : 3442
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste

Messagesimjoubert Mar 2 Fév 2021 - 19:53

le MDF d'habillage des pieds du lit, elle doit pivoter en m^me temps que le reste ! Le panneau est fixé sur les pieds ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
avatar
tist
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 31/08/2014
Nombre de messages : 120
Points : 290
Age : 38
Localisation : Près de Laval mais Breton avant tout
Emploi : Conducteur d'engins

Messagetist Mar 2 Fév 2021 - 20:26

Non le panneau qui est devant le pied sera poussé par le pied. Tout ce changement à cause que le pied, quand le lit est relevé, il n'est pas à la verticale mais il repose sur la structure du sommier. C'est pour ça que j'ai dessiné l'axe de la plaque au même niveau que l'axe du pied pour que ça soit le pied qui touche le sol avant (ou en même temps) que la plaque.
Pas évident à expliquer comme ça...
C'est pour ça que j'avais mis la plaque au même niveau hiérarchique que le pied et avec la même formule.
simjoubert
simjoubert
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 1504
Points : 3442
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste

Messagesimjoubert Mar 2 Fév 2021 - 21:26

Le panneau est fixé sur charnière sur la plaque du dessus qui elle est fixée au sommier. Elle s’ouvre et se referme par gravité ( tu pourrais rajouter un petit ressort pour être sûre qu’elle se plaque bien
Son mouvement de rotation est le même que le sommier
Elle profite de la rotation du sommier plus la rotation due à la gravité et au coup de pied du pied de lit
Aid je bon!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
avatar
tist
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 31/08/2014
Nombre de messages : 120
Points : 290
Age : 38
Localisation : Près de Laval mais Breton avant tout
Emploi : Conducteur d'engins

Messagetist Mar 2 Fév 2021 - 22:14

ouais c'est ça.
Mais il faut que je fasse attention où je vais fixer ma charnière pour que la rotation se fasse bien et que la plaque ne touche pas le sol ou en même temps que le pied.
je vais prendre cette charnière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou celle là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais là on sort un peu du sujet sketchup clindoeil
simjoubert
simjoubert
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 1504
Points : 3442
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste

Messagesimjoubert Mar 2 Fév 2021 - 22:33

Je te conseil la seconde car si elle se déboite elle tombe sur les gamin qui jouent au Monopoly sur la table où alors il faut prévoir un renfort pour qu’elle reste plane dans le temps!
Après analyse
Mécaniquement c’est pas possible ta plaque ne peut pas être plus courte que tes pieds de lit et devant en mode déplier et bien en place en mode replier
Au plus court il faut déplacer ton axe de 15,1mm vers le bout du lit mais au final la plaque dépasse de85.9mm de plus que les pieds et touchera le sol avant
Il faut que tu imagines un autre système

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
avatar
tist
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 31/08/2014
Nombre de messages : 120
Points : 290
Age : 38
Localisation : Près de Laval mais Breton avant tout
Emploi : Conducteur d'engins

Messagetist Mar 2 Fév 2021 - 22:39

bah ouais, une fois le lit en bas, la plaque se confond avec le pied... quel con... negatif
Je vais réfléchir à autre chose...
simjoubert
simjoubert
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 1504
Points : 3442
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste

Messagesimjoubert Mar 2 Fév 2021 - 22:43

Regardes comment sont foutus les articulations des habillages de laves vaisselle encastrés

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
avatar
tist
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 31/08/2014
Nombre de messages : 120
Points : 290
Age : 38
Localisation : Près de Laval mais Breton avant tout
Emploi : Conducteur d'engins

Messagetist Mar 2 Fév 2021 - 22:52

je n'ai pas fait trop attention à ces genre de charnières ou d'articulations, je vais regarder demain.
Je pensais que ça aurait été plus simple quand même.
J'aurai forcément de la finition et de l'adaptation à faire au moment de la fabrication et de la pose mais il faut quand même que je m'approche au maximum de la vérité pour mes plans de coupes de mes listes de débit.
Je vais réfléchir à tout ça dans mon sommeil et je te tiens au courant.
En attendant, si ton animation de ma porte de garage est disponible, je suis preneur, enfin s'il n'y a pas de copyright p-clin
simjoubert
simjoubert
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 1504
Points : 3442
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste

Messagesimjoubert Mar 2 Fév 2021 - 23:02

À la dernière version j’avais des petits décalage au milieu de l’animation
Tout est bien en place au début et à la fin mais des petites distances apparaissent entre les charnières.
Je vais essayer de faire une version ou les tronçons de porte sont l’enfant du tronçon supérieur le décalage provient que les porte dessinent des cordes de cercle et non un arc
A suivre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
avatar
tist
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 31/08/2014
Nombre de messages : 120
Points : 290
Age : 38
Localisation : Près de Laval mais Breton avant tout
Emploi : Conducteur d'engins

Messagetist Mar 2 Fév 2021 - 23:23

Je te fais confiance pour ça  clindoeil
Mais n'y passes pas non plus tout ton temps, je ne te paye pas pour ça ! timide
avatar
tist
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 31/08/2014
Nombre de messages : 120
Points : 290
Age : 38
Localisation : Près de Laval mais Breton avant tout
Emploi : Conducteur d'engins

Messagetist Mer 3 Fév 2021 - 11:07

J'ai regardé l'articulation de mon lave vaisselle mais il est intégré à la machine.
La panneau d'habillage est juste posé dessus.
Mais on vois que ce n'est pas une simple rotation en effet.
J'ai dormi cette nuit mais je n'ai pas rêvé de ça donc je n'ai pas encore de solution , il faut que je me pose sur ce problème sans faire autre chose à côté...
simjoubert
simjoubert
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 1504
Points : 3442
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste

Messagesimjoubert Mer 3 Fév 2021 - 11:24

le lit en position vertical le bas du pied est sortant ou rentrant vers le mur ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
avatar
tist
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 31/08/2014
Nombre de messages : 120
Points : 290
Age : 38
Localisation : Près de Laval mais Breton avant tout
Emploi : Conducteur d'engins

Messagetist Mer 3 Fév 2021 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:le lit en position vertical le bas du pied est sortant ou rentrant vers le mur ?
Désolé je n'ai compris ce que tu voulais demander...
simjoubert
simjoubert
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 1504
Points : 3442
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste

Messagesimjoubert Mer 3 Fév 2021 - 11:29

Tu disais que quand le lit est en position relevé contre le mur, les pieds n'étaient pas verticaux !
l’extrémité des pieds pointent ils vers le mur où vers l’extérieur ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
simjoubert
simjoubert
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 1504
Points : 3442
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste

Messagesimjoubert Mer 3 Fév 2021 - 11:39

Tu fixe deux charnières sur le haut des pied du lit, avec une petite entretoise pour compenser l'espace entre l'armature métallique et la sous face de l'habillage bois. tu fixe ton MDF sur les charnières tu fixe sur la partie base de tes pieds de lit deux ressorts qui tractent le MDF contre le pied.
Sur le MDF non mobile tu place deux arêtiers pour éviter que l'habillage ne s'enfonce plus que le plan du MDF, le ressort s'étire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
avatar
tist
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 31/08/2014
Nombre de messages : 120
Points : 290
Age : 38
Localisation : Près de Laval mais Breton avant tout
Emploi : Conducteur d'engins

Messagetist Mer 3 Fév 2021 - 11:40

ah ok, le pied se cale contre le dessous du sommier donc ils sont dirigés vers l'extérieur.
En zoomant, on voit bien que le pied rentre dans la structure du sommier c'est qui est irréel.

Je pense avoir trouvé une solution pour le pied :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ça reste le pied qui poussera la plaque.
avatar
tist
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 31/08/2014
Nombre de messages : 120
Points : 290
Age : 38
Localisation : Près de Laval mais Breton avant tout
Emploi : Conducteur d'engins

Messagetist Mer 3 Fév 2021 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu fixe deux charnières sur le haut des pied du lit, avec une petite entretoise pour compenser l'espace entre l'armature métallique et la sous face de l'habillage bois. tu fixe ton MDF sur les charnières  tu fixe sur la partie base de tes pieds de lit deux ressorts qui tractent le MDF contre le pied.
Sur le MDF non mobile tu place deux arêtiers pour éviter que l'habillage ne s'enfonce plus que le plan du MDF, le ressort s'étire
Je vais étudier la chose aussi, faut que j'imagine...
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18038
Points : 30599
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 3 Fév 2021 - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: le pied se cale contre le dessous du sommier

c'est comme cela que l'on fini par s'endormir  [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plusieurs animations en un seul clic ? - Page 5 Groslit

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plusieurs animations en un seul clic ? - Page 5 575088biblio3d
simjoubert
simjoubert
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 1504
Points : 3442
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste

Messagesimjoubert Mer 3 Fév 2021 - 14:57

Ta solution fonctionne ta limite c'est la barre de liaison entre les 2 pieds. âpres les 2 vides pour les passages des pieds tu peux rajouter des petites charnières et un aimant. lors de la rotation les 2 pieds pousseront ces 2 petits caches. en position verticale il faudra les repositionner manuellement. !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
avatar
tist
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 31/08/2014
Nombre de messages : 120
Points : 290
Age : 38
Localisation : Près de Laval mais Breton avant tout
Emploi : Conducteur d'engins

Messagetist Mer 3 Fév 2021 - 15:47

Les 2 petits trous ne me dérangent pas plus que ça, ça restera comme ça je pense.
Je pense aussi à l'utilisation et à la fabrication, pas trop de complications quoi... clindoeil
Pour la barre entre les 2 pieds, ça passe normalement, à moins que j'ai mal vu.
Mais concernant l'animation de tout ce bordel, pourquoi ça ne marche pas quand je fais la même formule pour la plaque et le pied et au même niveau hiérarchique ?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum