Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14712 topics pour un total de : 174731 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Aujourd'hui à 13:30

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par tenrev Hier à 10:31

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Archi43 Hier à 9:46

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21

» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par tenrev Jeu 21 Mar 2024 - 9:25

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07

» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38

» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44

» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46

» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14

» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48

» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29

» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17

» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30

» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35

» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51

» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37

Sondage

Chaine Twitch

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c1029% [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c10 29% [ 11 ]
 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c1011% [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c10 11% [ 4 ]
 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c103% [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c10 3% [ 1 ]
 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c108% [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c108% [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c108% [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c10 8% [ 3 ]
 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c1029% [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c10 29% [ 11 ]
 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c105% [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv

[ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kooki
Kooki
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Féminin Humeur : Contente d'être contente
Date d'inscription : 29/09/2017
Nombre de messages : 19
Points : 41
Age : 49
Localisation : Sarthe
Emploi : Architecte d'Intérieur/Modelisation Historique
http://www.morfoze.com/

MessageKooki Lun 11 Jan 2021 - 15:58

Bonjour à tous,
me voilà lancée à modéliser une falaise !
Bibi est plus à l'aise avec l'architecture qu'avec les formes organiques.
J'ai joué un peu avec ma pelle et mon râteau dans le bac à sable mais ça ne va pas être suffisant je le vois bien.
Je dois sortir de ma zone moelleuse fouet2 et pondre un environnement avec une falaise réaliste et une rivière qui coule à ses pieds, je basculerai tout ça sur Artlantis après.
J'ai fouillé pour voir quel nouveau plugin adopter dans mon cheptel et j'ai du mal à faire un choix sachant que la falaise n'est pas le sujet principal mais qu'il faudra quand même qu'elle soit réaliste et ne me mange pas 800MO.
Artisan parait bien mais certains d'entre vous ont déjà évoqué dans des posts qu'il était compliqué rage .
Du coup je viens vous demander votre avis à ce sujet pour avancer.
Merci de vos lumières.
Bonne semaine en moufles !
simjoubert
simjoubert
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 2812
Points : 6250
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste
https://www.sketchup.simjoubert.com/

Messagesimjoubert Lun 11 Jan 2021 - 17:41

Hello
Mois je partirais sur des profils de courbes de niveaux réalisées avec fredo spline en mode composant bloqué sur l'axe Z. je fais une courbe les unes aux dessus des autres pour avoir un peu de cohérence dans les creux.
Je réparti toutes les courbes tous les mettre de hauteur
un passage de Curviloft by spline toujours de fredo6
Tu obtiens une face groupée il n'y a plus qu'a texturer. ou à modifier dans artisan pour réduire le nombre de polygone, sinon tu as le plugin de Samuel

c'est juste une enveloppe se sera léger !

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Captur17
 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Captur18
 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Captur19

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 11 Jan 2021 - 18:02

moi je me partirais d'asset de chez megascan  (il y a plein de sujet sur le forum avec des vidéos qui explique qu'avec un compte chez epic games c'est gratuit)

https://quixel.com/megascans/home?search=cliff

en entrant comme mot clé Cliff  il y a des possibilités

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Cliff10
ensuite export via transmutr

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Falais12

et dans sketchup

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Falais10

çà à pris 10 mn

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets 575088biblio3d
simjoubert
simjoubert
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 2812
Points : 6250
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste
https://www.sketchup.simjoubert.com/

Messagesimjoubert Lun 11 Jan 2021 - 18:25

C'est vrai j'ai pas le reflex pour les asset 3d je le fais pour les texture !
Bien vu Jack !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
Kooki
Kooki
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Féminin Humeur : Contente d'être contente
Date d'inscription : 29/09/2017
Nombre de messages : 19
Points : 41
Age : 49
Localisation : Sarthe
Emploi : Architecte d'Intérieur/Modelisation Historique
http://www.morfoze.com/

MessageKooki Mar 12 Jan 2021 - 15:06

Merci Simjoubert pour ta solution "couverture" de roche !
Tenrev, j'ai suivi tes conseils accès Megascan avec compte sur Epic mais j'ai l'impression qu'il faut avoir Unreal Engine ou Twinmotion en tout cas il me propose une petite tournée de 30 jours gratos et puis après pouf il ne me connaitra plus. J'ai loupé une marche ou bien ? woah
Merci encore en tout cas chaque "phrase conseil" est lue, bue, ingérée et intégrée pour l'éternité !
simjoubert
simjoubert
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 2812
Points : 6250
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste
https://www.sketchup.simjoubert.com/

Messagesimjoubert Mar 12 Jan 2021 - 15:14

Il faut créer un compte sur Epic et après tu te connecte sur megascan avec ton compte Epic !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 12 Jan 2021 - 15:18

Kooki a écrit: qu'il faut avoir Unreal Engine ou Twinmotion

non une inscription chez epic game est suffisante pour avoir acces à quixel megascan et de toute façon unreal est gratuit à moins que tu aies des revenus de plus d'un millions d'euros en réalisant des jeux avec ? , il suffit de bien conserver tes identifiants epic game
quand tu vas chez quixel , tu clic sign in with epic game voir ma capture écran

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Captur60

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 12 Jan 2021 - 15:19

simjoubert a écrit:Il faut créer un compte sur Epic et après tu te connecte sur megascan avec ton compte Epic !

toujours 4 mn d'avance , le temps que je fasse une capture écran .... siffle nananere fou langue

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets 575088biblio3d
simjoubert
simjoubert
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 2812
Points : 6250
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste
https://www.sketchup.simjoubert.com/

Messagesimjoubert Mar 12 Jan 2021 - 15:33

Il faut peut-être que je finisse ma compta qui me gonf... !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
Kooki
Kooki
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Féminin Humeur : Contente d'être contente
Date d'inscription : 29/09/2017
Nombre de messages : 19
Points : 41
Age : 49
Localisation : Sarthe
Emploi : Architecte d'Intérieur/Modelisation Historique
http://www.morfoze.com/

MessageKooki Mar 12 Jan 2021 - 15:55

Rhaa nom d'une biquette je le jure j'ai tout fait comme il faut mais non il veut que je crédite des points pour avoir ma falaise... je me connecte bien avec mon compte Epic mais nein nein.... ça m'énerve parce que là maintenant que j'ai vu ce qu'il y avait dans cette boite de Pandore ça me gratte dur !
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 12 Jan 2021 - 16:32

Kooki a écrit:Rhaa nom d'une biquette je le jure j'ai tout fait comme il faut mais non il veut que je crédite des points pour avoir ma falaise... je me connecte bien avec mon compte Epic mais nein nein.... ça m'énerve parce que là maintenant que j'ai vu ce qu'il y avait dans cette boite de Pandore ça me gratte dur !

je peux t'assurer que je n'ai rien payé chez quixel

tu dois te connecter avec les identifiants que tu as confirmer chez epic game , c'est bien ce que tu fais ?
ensuite une fois connectée ton pseudo doit apparaitre en haut à droite qui confirme que tu es bien connectée , ensuite tu as accés gratuitement aux assets

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Captur61

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 12 Jan 2021 - 16:37

attention , il ne faut pas entrer tes identifiants dans sign in with quixel , mais bien cliquer avant dans sign in with epic f-dada f-ordi2 f-rage

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets 575088biblio3d
Kooki
Kooki
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Féminin Humeur : Contente d'être contente
Date d'inscription : 29/09/2017
Nombre de messages : 19
Points : 41
Age : 49
Localisation : Sarthe
Emploi : Architecte d'Intérieur/Modelisation Historique
http://www.morfoze.com/

MessageKooki Mar 12 Jan 2021 - 18:11

Eh ben écoute Tenrev j'ai la schkoumoun' aujourd'hui je ne vois que ça, j'ai refais un compte Epic et me suis rerere-connectée avec et ça donne la m^me chose avec un petit Subscribe qui me colle aux basques... du coup j'ai activé les 30 jours pour voir. Que je passe par le site direct ou par le Quixel Bridge c'est toujours pareil.
C'est trop zaffreux de voir passer ces merveilles sous mon nez et pfuit' parties les merveilles....
Merci de ton aide si quelq'un sait me sire ce qui merdouille super sinon là c'est l'impasse. [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Megas10
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mar 12 Jan 2021 - 18:42

En passant par Bridge ? Bonne chance! clindoeil


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 12 Jan 2021 - 23:01

Même sans passer par bridge, ça fonctionne pour moi !!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets 575088biblio3d
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mar 12 Jan 2021 - 23:54

Hier (11/01/2021) les serveurs Epic buggaient.
4 Heures pour une nouvelle identitication, et code expiré.
Victime du succes sourire persevere.
j ai lutté y a 2 Jrs.....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 13 Jan 2021 - 9:54

ogi a écrit:Hier (11/01/2021) les serveurs Epic buggaient.

c'est kooki qui a fait bugger le serveur Epic mdr6 mdr1 mdr5

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets 575088biblio3d
Kooki
Kooki
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Féminin Humeur : Contente d'être contente
Date d'inscription : 29/09/2017
Nombre de messages : 19
Points : 41
Age : 49
Localisation : Sarthe
Emploi : Architecte d'Intérieur/Modelisation Historique
http://www.morfoze.com/

MessageKooki Jeu 14 Jan 2021 - 14:35

Bon 1245 tentatives plus tard je lache l'affaire !chaud2 pleure
Tu dois avoir raison Tenrev j'impressionne trop ce truc avec ce qu'il me permettrait de faire alors il se referme comme une huitre quand il me voit me pointer ... gne
Eh ben tant pich' du coup je vais me la faire moi même ma falaise ! En version Kooky-Cliffhanger une main sur Artisan (mais comment j'ai fait pour vivre sans ?!!!) et le reste du corps dans le vide.
Alors raoust on se sort les doigts des poches (oui des poches) et on y va !
Gnarkkkkk !
Merci encore à tout ceux qui ont tenté de m'aider...
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 14 Jan 2021 - 17:55

Kooki a écrit:Tu dois avoir raison Tenrev j'impressionne trop

joyeux anniversaire kooki dingler mdr5 mdr3 mdr2 , on t'a pas laisser retomber c'est ici


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 15 Jan 2021 - 9:23

Kooki a écrit:Bon 1245 tentatives plus tard je lache l'affaire !

est ce que tu as téléchargé et installé Bridge (celui de quixel) , ce matin je n’arrivais plus à me connecter sur quixel avec mes ID et j'y arrive via bridge.... bridge est gratuit

aprés avoir 16 fois cliquer sur sign in j'ai réussi à me connecter au site avec mes id epic game , je pense que l'utilisation de bridge fonctionne mieux que le site en direct

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets Captur63


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets 575088biblio3d
simjoubert
simjoubert
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 2812
Points : 6250
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste
https://www.sketchup.simjoubert.com/

Messagesimjoubert Ven 15 Jan 2021 - 9:59

moi je passe toujours par bridge et (je touche du bois) ça a toujours bien marché !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
Kooki
Kooki
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Féminin Humeur : Contente d'être contente
Date d'inscription : 29/09/2017
Nombre de messages : 19
Points : 41
Age : 49
Localisation : Sarthe
Emploi : Architecte d'Intérieur/Modelisation Historique
http://www.morfoze.com/

MessageKooki Ven 15 Jan 2021 - 18:19

y a un truc c'est certain mais quoi ?
Donc oui j'ai Bridge mais non il veut toujours que je paye pour avoir autre chose que les free assets.
Et dernière petite tentative de création d'un nouveau compte sur Epicgame sur un autre PC et là impossible même de finaliser l'inscription au moment où il me demande récupérer le code envoyé sur mon mail eh ben le mail il n'arrive jamais (spams compris)....
Je retenterai demain.
Heureusement un petit Condrieu m'attend au frigo pour me consoler de ces échecs...
Encore merci pour votre pugnacité !
Si quelqu'un tente sa chance ça permettra de me ranger dans les poissardes de base ou de comprendre (c'est relou de pas comprendre !).
Bonne soirée.
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Ven 15 Jan 2021 - 18:23

C'est une question de maraboutage! rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Ven 15 Jan 2021 - 19:59

Kooki a écrit:
Si quelqu'un tente sa chance ça permettra de me ranger dans les poissardes de base ou de comprendre (c'est relou de pas comprendre !).
Bonne soirée.


Ben non !
Ça marche pas pour moi non plus !

Ceci étant dit, faire une falaise dans blender, ça prend pas plus qu'un gros quart d'heure ....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19755
Points : 34380
Age : 60
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Dim 17 Jan 2021 - 0:10

[quote="REGIS"]
Kooki a écrit:
Ceci étant dit, faire une falaise dans blender, ça prend pas plus qu'un gros quart d'heure ....

Oui certainement , mais pour moi le télécharger, l installer et l apprendre c est un très gros quart de siecle....faut que je m'y mette

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

 [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets 575088biblio3d

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum